Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tu veux juste ne rien admettre et rester sur tes opinions quoiqu'il arrive, c'est ton fonctionnement depuis qu'on te connait Vince rien de nouveau sous le soleil :lol: Tu préfère le silence aux félicitations quand il s'agit de joueurs que tu n'aimes pas et critiques, c'est ton droit, mais c'est normal qu'on te chambre là dessus ou qu'on te réponde quand tu balances un avis qui sonne comme une vérité, alors que dans les faits ça ne reflète pas forcément la réalité.

Tu dis qu'on est tous subjectifs, peut être mais à différent degré et surtout tout n'est pas blanc ou noir, bon ou méchant, mauvais ou nul, comme si avoir tort ou changer d'avis c'était une mauvaise chose :shrug:

Vince

OK, alors dit que Bendtner était un grand exceptionnel alors wata :lol: surprend moi, et soit convaincant.
Sinon t'es exactement pareil, et toutes ces discussions menent nulle part.

we are the Arsenal !

Bendtner était un joueur moyen, il l'a toujours été, il y a même pas photo entre lui et Giroud :lol:

J'aime bien défendre mes opinions également, mais bon la ligne entre défendre et être borné est fine. J'avoue j'ai pu être parfois de mauvaise foi pour titiller, mais certains ici la cultive cette mauvaise foi surtout depuis qu'Arteta est devenu le manager du club :P

Bouligoal

Donc là ça insinue que Bendtner a été un succès pour le club ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

12-03-2024, 18:45:48 #1474 Dernière édition: 12-03-2024, 18:47:46 par Nono
Bendtner était exceptionnel ?
Je lis mal.

Moi, mon plus grand souvenir de Bendtner, c'est quand il stoppe le but de Fabregas en LDC.


we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 12-03-2024, 18:39:42Donc là ça insinue que Bendtner a été un succès pour le club ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Il avait marqué un but de la tête contre Tottenham sur son rentrée en jeu et dans le logiciel de Vince c'est un succès, s'il avait gagné en plus une Fa cup, il devient automatiquement une légende qui ne faut plus jamais critiquer :P

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-03-2024, 18:45:48Bendtner était exceptionnel ?
Je lis mal.

Moi, mon plus grand souvenir de Bendtner, c'est quand il stoppe le but de Fabregas en LDC.
Un joueur ne m'avait jamais autant énerver que sur cette action où il empêche Fabregas de marquer !!!

Vince

Vous voyez qu'on est tous pareil :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-03-2024, 16:16:16En tout cas ils méritent certainement beaucoup plus notre admiration, notre soutien et notre gratitude que Havertz et compagnie ... 

Vous vous souvenez d'un forumeurs il y a quelques années, un certain "Vince" qui expliquait aux fans qui critiquaient qu'en tant que supporter, il nous faut supporter nos joueurs plutôt que de parler des anciens joueurs partis (comme Fabregas)
Quelqu'un a des nouvelles de lui? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2024, 19:11:25Vous vous souvenez d'un forumeurs il y a quelques années, un certain "Vince" qui expliquait aux fans qui critiquaient qu'en tant que supporter, il nous faut supporter nos joueurs plutôt que de parler des anciens joueurs partis (comme Fabregas)
Quelqu'un a des nouvelles de lui? :P

Qui critiquaient qui exactement ? Parce qu'à cette époque ça m'arrivait de critiquer Ospina, Monreal, David Luiz, etc ...
Et Fabregas moi j'ai aucun soucis avec lui. C'était un superbe joueur à Arsenal.

TITI N°1BIS

Vince qui compare des joueurs qui ont passé un long moment chez nous avec un joueur qui vient d'arriver... :lmao:

Il sait plus quoi inventer pour cracher sur les joueurs qu'ils n'aiment pas  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 12-03-2024, 19:09:38Vous voyez qu'on est tous pareil :lol:

T'as vraiment trouvé le passage de Bendtner exceptionnel ?

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2024, 18:53:44Il avait marqué un but de la tête contre Tottenham sur son rentrée en jeu et dans le logiciel de Vince c'est un succès, s'il avait gagné en plus une Fa cup, il devient automatiquement une légende qui ne faut plus jamais critiquer :P
Non mais dans le logiciel de Vince, Nketiah est un joueur de classe mondiale et n'a rien à envier à Jesus donc bon  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Le voilà le match référence !

Nono

RAYA EST MAGIQUE CE SOIR.

Bouligoal

"Erreur de casting"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il a tout réussi ce soir

Les sorties aériennes, le jeu au pied, les arrêts pendant le match

et le double arrêt lors de la séance de penalty, magnifique, bravo à lui

Nono

J'espère que ça mettra fin au débat de Ramsdale meilleur que lui sur les sorties aériennes car Ramsdale est plus grand.

Il est resté concentré de bout en bout, arrête 2 tirs au but.
Le héros de la soirée.

Il revient de loin !

we are the Arsenal !

Il aurait pu en arrêter 3, solide dans tous les domaines ce soir même s'il n'a pas eu à faire d'arrêts spectaculaires :P. Les deux pénos arrêtés vaut deux arrêts spectaculaires :D Perso, pour moi il a gagné sa place, c'est lui le N°1 ! Ramsdale doit l'accepter ou partir, un point c'est tout.

TITI N°1BIS

Super match j'espère que ça va stopper un peu les critiques pour ce joueur

Il nous a fait 2 super arrêts dans le match et sortie 2 penos (qui n'a jamais était le fort de ramsdale)

Je vais faire une prévision a la themerse

Avec ramsdale dans les buts ce soir on sort sur penos ...😜

Gunmed

Dans la même semaine à 3 jours d'intervalle on a pu voir une énorme boulette de Ramsdale (c'est malheureux pour lui) et un match énorme et 2 tirs au but arrêtés

Pour moi ça met clairement fin au débat il a été extrêmement rassurant.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 13-03-2024, 01:05:21Dans la même semaine à 3 jours d'intervalle on a pu voir une énorme boulette de Ramsdale (c'est malheureux pour lui) et un match énorme et 2 tirs au but arrêtés

Pour moi ça met clairement fin au débat il a été extrêmement rassurant.
tu oublies juste les 2 arrêts de folie de Ramsdale qui nous donne les 3 pts le we dernier   :guinness:

TITI N°1BIS

Arrête themerse t'es plus crédible...et oubli pas la grosse boulette avant qui donne 1/1  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 01:08:51tu oublies juste les 2 arrêts de folie de Ramsdale qui nous donne les 3 pts le we dernier   :guinness:

Ce running gag :lol:
Sans sa bourde, il y a jamais les 2 arrêts à faire. :lol:


A ce niveau, je me dis que toi-même, t'y crois pas.
Surtout que t'as incendié Raya pour moins grave.

Mais c'est la soirée de Raya, il a été grand ce soir.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 01:08:51tu oublies juste les 2 arrêts de folie de Ramsdale qui nous donne les 3 pts le we dernier   :guinness:

C'est Havertz qui sauve le match de Ramsdale n'inverse pas.

Mais je constate seulement que notre gardien numéro fait un match de folie, plein de maîtrise, ultra rassurant couronné de 2 arrêts (presque 3) aux tirs au but mais ça défend encore Ramsdale qui se serait 1 ou 2 buts comme contre Brendford ce soir vu le pressing de Porto.

Allez j'abandonne  je terminerai par Merci Arteta d'avoir ramené un grand gardien bon dans tous les domaines notamment sur sa ligne. 

Atys

En tout cas efficace ce soir

Lba

Je crois qu'il a été élu homme du match

darren

Citation de: Vince le 12-03-2024, 18:25:32OK, alors dit que Bendtner était un grand exceptionnel alors wata :lol: surprend moi, et soit convaincant.
Sinon t'es exactement pareil, et toutes ces discussions menent nulle part.

Bah parce que tu trouves qu'il y a une différence de talent entre Bendtner et kai ? pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ce qu'on doit pas lire au réveil :lol:

Nono

13-03-2024, 09:31:43 #1499 Dernière édition: 13-03-2024, 09:35:10 par Nono


Sacré mental !
Cool de revoir Henry comme consultant !

Question intéressante d'Henry qui parle de la fatigue des gardiens car ils doivent toujours être concentré.
Raya répond qu'effectivement, mentalement, faut toujours rester focus et lui pour rester focus, il ne la ferme jamais car il doit diriger sa défense.
Ses détracteurs sont clairement en PLS. :lol: