Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: darren le 15-08-2023, 16:39:58Bah nous, on a bien pris des joueurs chez nous concurrents Chelsea , City .. Comprends pas bien ton truc. « Je ne veux pas de lui , mais il ne doit surtout partir dans un beau Club ».  :P
Surtout si c'est Newcastle qui l'achète  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 15-08-2023, 16:39:58Bah nous, on a bien pris des joueurs chez nous concurrents Chelsea , City .. Comprends pas bien ton truc. « Je ne veux pas de lui , mais il ne doit surtout partir dans un beau Club ».  :P
Nous on vend un bon joueur, t'as vu la gueule des joueurs que nous ont vendus Chelsea et Man u... City ne se méfiaient pas de nous à l'époque :lol:
J'aurais moins de respect pour lui s'il part chez un concurrent direct pour le top 4 oui, j'en voudrais aussi un peu au club d'avoir accepté, il y a des beaux clubs aussi à l'étranger :P 


Bouligoal

Il était en passe de devenir mon nouveau chouchou... Quelle poisse  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Entre nous, cette nouvelle de Jurriën Timber est tellement déprimante. Chaque matin je me réveiller en me disant :
 - Peut être que c'était le diagnostic d'une autre personne et que le médecin a retrouvé ses vrais examens 😭 :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 :sorry:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Si c'est un problème lié aux ligaments croisés, on le reverra pas avant 2024 ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

16-08-2023, 18:17:12 #66 Dernière édition: 16-08-2023, 19:00:46 par we are the Arsenal !
Eh oui ! ça sentait vraiment pas bon pour lui, le club n'a pas voulu donner une date de retour ou la durée de son indisponibilité... Mais généralement faut compter 6 mois d'absence pour ce genre de blessure !!! Et dire que je disais que c'était un recrutement important pour le club, il était même un des meilleurs joueurs durant la pré-saison et on va le perdre pour plus de la moitié de la saison  :jesors:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Pas sur qu'il rejoue sur cette saison même...

On va voir ce que le club va décider voir si on va recruter un autre joueur ou non car lui pouvait jouer partout en défense....

Nono

Je pense pas qu'on recrutera.
On bloquera plutôt 1 ou 2 départs.

gunner597

trés mauvaise nouvelle il avait l'air d'être très apprécié par le staff ..

a choisir je ne recruterai pas on a un groupe en place faut garder ce cap

we are the Arsenal !

Le rumeurs disent qu'on s'intéresse à La Porte, mais City refuse de nous vendre un autre joueur :lol:

darren

J'ai lu ça aussi 😂😂  Sinon je pense que Tomiyasu peut gérer l'intérim efficacement. Après il est aussi sujet à blessure le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Timber peut jouer partout.. Qui pour jouer à droite à la place ce white...?

we are the Arsenal !

17-08-2023, 01:09:43 #74 Dernière édition: 17-08-2023, 01:13:20 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 00:24:06Timber peut jouer partout.. Qui pour jouer à droite à la place ce white...?
Tomiyasu et à gauche Zinchenko est de retour et Kiwior peut jouer à gauche également ! On est un peu juste si on a deux défenseurs qui se blessent au même moment, ce serait bien de recruter un autre défenseur suite à la blessure de Timber !

TITI N°1BIS

17-08-2023, 01:22:32 #75 Dernière édition: 17-08-2023, 01:24:45 par TITI N°1BIS
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2023, 01:09:43
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 00:24:06Timber peut jouer partout.. Qui pour jouer à droite à la place ce white...?
Tomiyasu et à gauche Zinchenko est de retour et Kiwior peut jouer à gauche également ! On est un peu juste si on a deux défenseurs qui se blessent au même moment, ce serait bien de recruter un autre défenseur suite à la blessure de Timber !

OK donc 2 voir 3 solutions à gauche.

Zinchenko
Tomyasu
Kiwior
Voir Tierney si on le garde.

À droite ?

White
Voir tomyasu
Et?

Dans ce cas impossible de vendre Tierney

Et on est pas à l'abri d'une rechute de tomyasu

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 01:22:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2023, 01:09:43
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 00:24:06Timber peut jouer partout.. Qui pour jouer à droite à la place ce white...?
Tomiyasu et à gauche Zinchenko est de retour et Kiwior peut jouer à gauche également ! On est un peu juste si on a deux défenseurs qui se blessent au même moment, ce serait bien de recruter un autre défenseur suite à la blessure de Timber !

OK donc 2 voir 3 solutions à gauche.

Zinchenko
Tomyasu
Kiwior
Voir Tierney si on le garde.

À droite ?

White
Voir tomyasu
Et?

Dans ce cas impossible de vendre Tierney

Et on est pas à l'abri d'une rechute de tomyasu


Partey  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah oui, Partey comme contre Nottingham !

gunner597

A la base Timber est remplaçant même si ca reste a démontrer mais de mon point de vue on doit partir avec La Défense de la saison dernière , Tomi est fit de nouveau , Tierney toujours la
Je n'aime pas empiler les joueurs ca peut créer des tensions dans un groupe

viper83

S'il vous plaît, me parlait pas de Kiwior à gauche :look:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Vraiment pas de chance de se blesser le premier match de la saison...

we are the Arsenal !

17-08-2023, 12:44:20 #81 Dernière édition: 17-08-2023, 12:46:20 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 01:22:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2023, 01:09:43
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2023, 00:24:06Timber peut jouer partout.. Qui pour jouer à droite à la place ce white...?
Tomiyasu et à gauche Zinchenko est de retour et Kiwior peut jouer à gauche également ! On est un peu juste si on a deux défenseurs qui se blessent au même moment, ce serait bien de recruter un autre défenseur suite à la blessure de Timber !

OK donc 2 voir 3 solutions à gauche.

Zinchenko
Tomyasu
Kiwior
Voir Tierney si on le garde.

À droite ?

White
Voir tomyasu
Et?

Dans ce cas impossible de vendre Tierney

Et on est pas à l'abri d'une rechute de tomyasu
Je penses que ça a toujours été dans l'idée de vendre Tierney, de toute façon il a émit le désire de partir à mon avis, donc avec la future vente de Tierney j'imagine qu'on va s'activer sur le recrutement d'un défenseur pour remplacer numériquement Timber et palier à d'éventuels blessures... Un joueur en prêt ne serait pas une mauvaise idée non plus. 

Citation de: Gunmed le 17-08-2023, 10:35:45Vraiment pas de chance de se blesser le premier match de la saison...
Et surtout ce faire les ligaments... Niveau poisse on est pas mal là, même lui doit être dégouté comme jamais !!!

Gunmed

La question est : est-ce qu'il retrouvera son niveau ? les ligaments c'est chaud !!

DiosBergkamp

C'est un coup dur mais c'est là qu'on voit qu'on a progressé niveau profondeur de banc : avec Zinchenko/Tomiyasu et peut-être Tierney, on peut attendre son retour  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-08-2023, 13:05:14La question est : est-ce qu'il retrouvera son niveau ? les ligaments c'est chaud !!
C'est pas gagné non plus !

Floh27

Oui on a vu ce que ça a donné avec Bellerin après ses croisés.

Nono

Après c'est pas un joueur qui compte que sur sa vitesse donc ça devrait aller.

Lba

Ce n'est pas tant au poste d'arrière gauche qu'il y a du soucis à se faire mais bien dans l'axe
Il ne faut pas oublier que Timber offre aussi cette polyvalence et qu'on a déjà payé cher l'absence de Saliba la saison dernière, si on perds Saliba qui va jouer à sa place ? Holding encore ?

Nono

White comme contre Nottingham avec Partey ou Tomiyasu à droite.

Lba

C'est une tactique qu'on doit améliorée et on ne peut pas jouer comme ça contre n'importe quel adversaire
Nos postes sont doublées avec de la qualité, du gardien à l'attaquant, c'est une bonne chose il fallait le faire

Je souligne seulement qu'au poste de latéral on a 2/3 options mais pour nos DCs c'est moins flagrant