Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Il avait du mal à être précis sur ses premiers mois mais il a mis 7 buts déjà sur 11 tirs cadrés seulement. Morale, s'il cadre, très bonne chance de faire but.

Bouligoal

Dans la continuité de ses 3 derniers mois :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On voit qu'en 9 il est plus impactant qu'au milieu.
Il apporte autre chose que Jésus notamment sa taille nous permet de lui mettre dans ballon devant intéressant

Nono

Vince qui évite encore son topic. :(
Et on le reverra ici lors de son prochain mauvais match pour nous dire que c'est le plus gros échec d'Arteta depuis Willian !


TITI N°1BIS

Comme d'hab voyons  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 15:47:25Vince qui évite encore son topic. :(
Et on le reverra ici lors de son prochain mauvais match pour nous dire que c'est le plus gros échec d'Arteta depuis Willian !



Je ne suis pas fan du joueur, mais il est indéniable que son jeu s'améliore pas assez suffisant pour la somme investit mais ca va de mieux en mieux. 

Bouligoal

Citation de: Nono le 06-03-2024, 15:47:25Vince qui évite encore son topic. :(
Et on le reverra ici lors de son prochain mauvais match pour nous dire que c'est le plus gros échec d'Arteta depuis Willian !


De toute façon les comparaisons avec l'échec Willian sont d'ores et déjà désuètes.
On est très loin d'un échec concernant Havertz, quand bien même les 75M sont excessifs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il s'est amélioré c'est une évidence surtout depuis qu'il a été repositionné sur le terrain mais je connais peu de club où un joueur aura autant eu sa chance malgré une première moitié de saison extrêmement difficile. Tant mieux qu'il commence à apporter à l'équipe, ça a toujours été un joueur avec des qualités indéniables (et j'anticipe pour les rageux qui vont se jeter sur le clavier pour balancer n'importe quoi gnagnagnagna => je l'avais dit en tout début de saison)

TITI N°1BIS

Enfin themerse fait un effort pour être au moins lucide sur ses performances actuelles .

Tu remonte dans mon estime  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 20:39:43Enfin themerse fait un effort pour être au moins lucide sur ses performances actuelles .

Tu remonte dans mon estime  :lmao:
J'ai toujours été luicide TITI...il est évident que c'est un excellent joueur (il ne serait pas international Allemand si ce n'était pas le cas) ... le contexte ne lui a pas été favorable (montant du transfert etc...) et il a enchainé les mauvaises prestations en début d'année (tout le monde est d'accord là dessus je pense)...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 20:46:12J'ai toujours été luicide TITI...il est évident que c'est un excellent joueur (il ne serait pas international Allemand si ce n'était pas le cas) ... le contexte ne lui a pas été favorable (montant du transfert etc...) et il a enchainé les mauvaises prestations en début d'année (tout le monde est d'accord là dessus je pense)...

Oui bien-sûr mais en 9 il est vraiment très intéressant il bosse récupérer noir de ballons se bat prend des ballons de la tête marque fait marquer ... honnêtement il est un parfait complément à Jésus avec deux profils bien différents

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 20:49:34Oui bien-sûr mais en 9 il est vraiment très intéressant il bosse récupérer noir de ballons se bat prend des ballons de la tête marque fait marquer ... honnêtement il est un parfait complément à Jésus avec deux profils bien différents
Sa taille est un atout c'est sur parce qu'on a pas deux joueurs avec ce profil...sa nonchalance est secondaire (aucune comparaison footballistique mais Ozil était comme cela sur sa façon d'être sur le terrain également)

TITI N°1BIS

Perso je le trouve bcp moins nonchalant en ce moment..il court bcp accelere je le vois plus faire des demies courses comme en début de saison...après physiquement il est aussi peut être mieux et affûté

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 20:37:07Il s'est amélioré c'est une évidence surtout depuis qu'il a été repositionné sur le terrain mais je connais peu de club où un joueur aura autant eu sa chance malgré une première moitié de saison extrêmement difficile. Tant mieux qu'il commence à apporter à l'équipe, ça a toujours été un joueur avec des qualités indéniables (et j'anticipe pour les rageux qui vont se jeter sur le clavier pour balancer n'importe quoi gnagnagnagna => je l'avais dit en tout début de saison)
Donc tu aurais préféré qu'on donne plus sa chance à qui d'autre, des joueurs qui passent 3/4 de leur temps à l'infirmerie :lol: C'était logique qu'on se montre patient avec lui, c'est bien qu'il est en train de vous donnez tort parce que c'était injuste de l'avoir condamné au bout de quelques matchs. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2024, 00:36:56Donc tu aurais préféré qu'on donne plus sa chance à qui d'autre, des joueurs qui passent 3/4 de leur temps à l'infirmerie :lol: C'était logique qu'on se montre patient avec lui, c'est bien qu'il est en train de vous donnez tort parce que c'était injuste de l'avoir condamné au bout de quelques matchs. 
C'était logique ? non...lorsqu'un joueur n'est pas bon 7/8 matchs d'affilé, tu donnes sa chance à un autre, peu importe le prix d'achat

DiosBergkamp

Mais c'est exactement ce qui a été fait avec Vieira puis Trossard :shrug:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2024, 08:49:30Mais c'est exactement ce qui a été fait avec Vieira puis Trossard :shrug:

Oui, Trossard en 8, c'était catastrophique.

Et c'est normal qu'un club prenne en compte le prix d'achat d'un joueur, c'est un investissement important donc ça veut dire que tu y crois donc c'est normal d'être patient.

Et au final, ils ont eu raison.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 09:26:05Oui, Trossard en 8, c'était catastrophique.

Et c'est normal qu'un club prenne en compte le prix d'achat d'un joueur, c'est un investissement important donc ça veut dire que tu y crois donc c'est normal d'être patient.

Et au final, ils ont eu raison.
Si cela pénalise l'équipe et qu'elle joue à 10 alors non, ce n'est pas normal ... tu le titularises pas à tous les matchs !
Ce qui a été fait en début de saison et la presque totalité du forum s'en plaignait (y compris TITI)

Nono

07-03-2024, 11:35:17 #1248 Dernière édition: 07-03-2024, 11:37:04 par Nono
On jouait pas à 10 sinon on aurait pas eu ces résultats, avant le coup de mou fin décembre, on était même premier.

Faut quand même prendre un peu de recul.

Et surtout, il était remplaçant régulièrement contre les gros (9 entrées en jeu) donc ce que tu dis est loin de la réalité.

Arteta l'a clairement bien géré et surtout les rares fois où quelqu'un prenait sa place, bah c'était pire.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 11:35:17On jouait pas à 10 sinon on aurait pas eu ces résultats, avant le coup de mou fin décembre, on était même premier.

Faut quand même prendre un peu de recul.
Ah si si on jouait à 10 ! tu as comme toujours la mémoire sélective...on a réussi à s'en sortir malgré lui parce que le reste de l'équipe était au top !
Du recul j'en ai toujours eu mais j'ai surtout de la mémoire...

Gunmed

On a expliqué preuve à l'appui que Havertz n'a joué que les 4 premiers matchs titulaire, ce qui normal vu le montant investit avant d'être mis sur le banc. Il est retourné progressivement dans l'équipe jusqu'à reprendre une place de titulaire grâce à :
- ses prestations qui s'amélioraient
- la blessure des concurrents pour le poste (Vieira, SR, Partey)
- le fantôme de Trossard en 8

Nono

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 11:36:54Ah si si on jouait à 10 ! tu as comme toujours la mémoire sélective...on a réussi à s'en sortir malgré lui parce que le reste de l'équipe était au top !
Du recul j'en ai toujours eu mais j'ai surtout de la mémoire...

Pourtant t'as oublié que dès la 4eme journée, il était régulièrement remplaçant et que personne n'a fait mieux que lui à ce poste.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 11:40:17Pourtant t'as oublié que dès la 4eme journée, il était régulièrement remplaçant et que personne n'a fait mieux que lui à ce poste.

Il n'empêche que même 4 matchs titulaire vu ses prestations, c'était bien de trop...
Vous avez son temps de jeu en PL depuis le début de la saison ? Il n'a pas passé beaucoup de temps sur le banc...

Nono

Titulaire 3 matchs, pas 4 donc ta mémoire est pas aussi bonne que tu le dis. ;)

Ensuite ses remplaçants n'étaient pas meilleurs, c'était pire donc à partir de là, il a repris sa place, ce qui est logique et maintenant il est bien meilleur.

Le board l'a bien géré.
Pour son temps de jeu, bah c'est un joueur qui se blesse pas contrairement à beaucoup d'autres de notre équipe et il a des qualités qu'aucun de nos autres joueurs n'a.
Rien que sa taille est super importante en ce moment.

Gunmed

Tu rigoles ? 4 matches titulaire c'est trop ?
Quand t'investis autant dans un joueur, normal que tu essayes de l'intégrer c'est du bon sens.

Surtout que 4 matches titulaire ne veut pas dire 90 Min à chaque fois. Au bout du 3ème match, il sort à la 56ème !!! Tu peux pas faire plus rapide pour un coach.

Depuis oui il a beaucoup joué 1700min sur 2500 possible, mais on avait pas trop le choix y avait personne d'autre. Aujourd'hui je suis bien content qu'il ait autant joué pour arriver à un niveau satisfaisant.

Nono

On aurait dû le gérer comme Chelsea gère Mudryk :love:

Nono

De toute façon, votre plus gros problème avec Havertz, c'est que selon vous, il prend la place dans le 11 d'un de vos chouchous (ESR ou Trossard), on aurait pas autant de haine le concernant sans ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 11:56:00Titulaire 3 matchs, pas 4 donc ta mémoire est pas aussi bonne que tu le dis. ;)

Ensuite ses remplaçants n'étaient pas meilleurs, c'était pire donc à partir de là, il a repris sa place, ce qui est logique et maintenant il est bien meilleur.

Le board l'a bien géré.
Pour son temps de jeu, bah c'est un joueur qui se blesse pas contrairement à beaucoup d'autres de notre équipe et il a des qualités qu'aucun de nos autres joueurs n'a.
Rien que sa taille est super importante en ce moment.
Tu ne réponds pas à ma question...on s'en fout qu'il ne se blesse pas s'il est zéro et n'apporte rien à l'équipe, ce n'est pas un argument de jeu ça...
1700 mins jouées sur 2500 possible vu son début de saison c'est bien de trop !
Après si on a juste acheté le mec 75 M pour sa taille bah .....  :guinness:  :sorry:

Nono

Ses deux derniers mois montrent qu'Arteta a eu raison de le gérer ainsi.
Les 3 derniers matchs, c'est 3 buts, 2 passes décisives. ;)

Et s'il a joué autant, c'est parce que les alternatives étaient soit moins bonnes, soit blessées.




TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 12:59:40Ses deux derniers mois montrent qu'Arteta a eu raison de le gérer ainsi.
Les 3 derniers matchs, c'est 3 buts, 2 passes décisives. ;)

Et s'il a joué autant, c'est parce que les alternatives étaient soit moins bonnes, soit blessées.




Arteta a surtout eu de la chance qu'on ne se soit pas fait punir de jouer à 10 contre 11 lorsqu'Havertz ne mettait pas un pied devant l'autre !  :clown:
Et oui il a aussi eu du temps de jeu qu'il n'aurait pas du avoir car pas d'autre alternatives...
S'il trouve un rythme de croisière en étant mieux replacé sur le terrain et apporte (enfin) quelque chose alors j'en serai le premier ravi !  :ascfr: