Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Nono

Bof, on a pas su réellement emballer le match avant la 80eme, c'est surtout ça le problème.

Gunmed

Assez d'accord, après le premier but qu'on met, plus rien... on emballe pas le match et southampton nous eteins presque jusqu'à la mi-temps. Peut-être que Vieira aurait pu être remplacé à la mi-temps mais Arteta s'est peut-être dit qu'il avait le temps pour égaliser vu qu'on était qu'à 2-1.

Puis il a peut-être pensé au message que ça envoyé au joueur et à sa confiance. D'un point de vue management ça peut se comprendre.

we are the Arsenal !

On sort rarement un joueur à la mi-temps, sauf pour blessure ou s'il est complètement à la ramasse.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:10:05On sort rarement un joueur à la mi-temps, sauf pour blessure ou s'il est complètement à la ramasse.
C'était bien son cas  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 15:19:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:10:05On sort rarement un joueur à la mi-temps, sauf pour blessure ou s'il est complètement à la ramasse.
C'était bien son cas  :lmao:
Pas à ce point là TheMerse, j'en ai vu des joueurs à la ramasse et c'était pas le cas de Vieira, il n'a pas été bon et a été remplacé à l'heure de jeu je crois, on va pas le condamner pour autant. Si on avait gagné le match comme on aurait du le faire, il n'y aurait pas eu tout ce débat !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:23:40
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 15:19:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:10:05On sort rarement un joueur à la mi-temps, sauf pour blessure ou s'il est complètement à la ramasse.
C'était bien son cas  :lmao:
Pas à ce point là TheMerse, j'en ai vu des joueurs à la ramasse et c'était pas le cas de Vieira, il n'a pas été bon et a été remplacé à l'heure de jeu je crois, on va pas le condamner pour autant. Si on avait gagné le match comme on aurait du le faire, il n'y aurait pas eu tout ce débat !
Effectivement, sans lui on l'aurait peut-être gagné  :thanx:

TITI N°1BIS

Ça montre surtout que nos remplaçants sont pour la plupart pas au niveau des titulaires et c'est la qu'il va falloir bosser cet été pour la saison prochaine.
Pouvoir faire souffler certains joueurs sans perdre en qualité.

C'est d'ailleurs ce qui nous coûte en cette fin de saison nos joueurs sont pour la majorité complètement rincés

we are the Arsenal !

26-04-2023, 17:32:44 #127 Dernière édition: 26-04-2023, 17:34:20 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 15:30:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:23:40
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 15:19:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 15:10:05On sort rarement un joueur à la mi-temps, sauf pour blessure ou s'il est complètement à la ramasse.
C'était bien son cas  :lmao:
Pas à ce point là TheMerse, j'en ai vu des joueurs à la ramasse et c'était pas le cas de Vieira, il n'a pas été bon et a été remplacé à l'heure de jeu je crois, on va pas le condamner pour autant. Si on avait gagné le match comme on aurait du le faire, il n'y aurait pas eu tout ce débat !
Effectivement, sans lui on l'aurait peut-être gagné  :thanx:
:lol: Là tu vis dans l'imaginaire, personne ne peut le savoir :shrug: Par contre ce qui nous a fait pratiquement perdre ce match ce sont les deux buts encaissés dans les 15 premières minutes de jeu TheMerse, pas Vieira !

darren

Citation de: Nono le 25-04-2023, 19:46:36
Citation de: darren le 25-04-2023, 19:02:43
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:25:59
Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

La titularisation de Vieira est logique , ce qui ne l'est pas, c'est le garder sur le terrain après 30 minutes tout en voyant que le scénario a pris une tournure dangereuse.

Il est quand même sorti très rapidement (55eme) et c'est quand même rare un entraîneur qui sort un joueur pendant une première mi-temps surtout qu'il était pas horrible mais plutôt invisible.

Rare ? pourtant il n'hésitait pas avec Tavares, AMN et d'autres joueurs moyens 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-04-2023, 18:12:27
Citation de: Nono le 25-04-2023, 19:46:36
Citation de: darren le 25-04-2023, 19:02:43
Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:25:59
Citation de: darren le 25-04-2023, 12:49:03On chipote sur les postes 8.10....27 . Si Vieira le fictif peut faire nombre sur le terrain. On peut en conclure qu'un joueur comme Trsossard , plus talentueux, plus intelligent, plus offensif, mieux défensif : Bah il ne peut qu'apporter plus .  :guinness:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je dis juste que commencer avec Vieira plutôt que Trossard s'explique car Trossard est bien plus offensif.

Et que comme le dit Wata, bah jamais on doit être mené 2-0 au bout de 15 minutes.

La titularisation de Vieira est logique , ce qui ne l'est pas, c'est le garder sur le terrain après 30 minutes tout en voyant que le scénario a pris une tournure dangereuse.

Il est quand même sorti très rapidement (55eme) et c'est quand même rare un entraîneur qui sort un joueur pendant une première mi-temps surtout qu'il était pas horrible mais plutôt invisible.

Rare ? pourtant il n'hésitait pas avec Tavares, AMN et d'autres joueurs moyens 😭
Oui Tavares ou AMN parfois faisait des mi-temps catastrophique, Arteta a eu aussi sa période expérimentation où il changeait de tactique à la mi-temps et avec ça les joueurs qui n'étaient pas au mieux. Il s'est bien calmé depuis !

Vince

Il a créé quelques différence, mais ça restera un cauchemar pour lui, il est vraiment coupable sur le 0-2 qui tue le match. En plus face à son ancien Club, pour aller dans un autre où finalement il joue peu.

darren

Mauvais aujourd'hui   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Finalement on comprend pourquoi Arteta ne l'a pas fait débuter :lol: Il n'a pas été bon à part sa frappe sur la barre... Peut être même son plus mauvais match. 

Vince

Le problème c'est que les titulaires aussi ont été mauvais :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-05-2023, 15:08:37Le problème c'est que les titulaires aussi ont été mauvais :lol:
On aurait pu penser qu'il aurait été motivé de faire un gros match contre son ancien club, il les a plutôt donné un coup de main pour la top 4 :lol:

viper83

Encore 2 passes décisives au passage hier  :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Trossard s'est fait opéré après le dernier match de la saison. Une procédure mineur, au niveau de l'aine, et il est donc absent de sa sélection belge.

Lba

20-07-2023, 22:39:37 #137 Dernière édition: 21-07-2023, 14:00:24 par Lba
Son but est joli
Et maintenant on le voit jouer au milieu ? Je ne sais pas si c'est juste pour la pré-saison ou une autre possibilité qui s'offre à nous
Sachant qu'il joue déjà sur toute la ligne en attaque, c'est fou

Et vraiment dans les 30 derniers mètres il est l'un des meilleurs de l'équipe, que ce soit pour une passe dé ou un but, c'est fort

TITI N°1BIS

Une super recrue et pour 27 millions en plus c'est une sacrée bonne affaire ce joueur

darren

lui , il a un Kai dans chaque Orteil  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Plus le temps passe , plus je le vois jouer, plus j'adore son intelligence du jeu :love: . Cote physique , c'est pas un Vieira Dieu merci 🙏
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 05-08-2023, 15:09:32Plus le temps passe , plus je le vois jouer, plus j'adore son intelligence du jeu :love: . Cote physique , c'est pas un Vieira Dieu merci 🙏

Vieira est autant rentré dans ta tête que Klopp ou Lacazette dans la tête de TheMerse :lmao:

jones79

Oui, une vraie surprise ce joueur qui est très bon techniquement.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2023, 15:32:37
Citation de: darren le 05-08-2023, 15:09:32Plus le temps passe , plus je le vois jouer, plus j'adore son intelligence du jeu :love: . Cote physique , c'est pas un Vieira Dieu merci 🙏

Vieira est autant rentré dans ta tête que Klopp ou Lacazette dans la tête de TheMerse :lmao:

Je viens juste de le réaliser en te lisant 😭 Il est rentré dans mon esprit ce joueur  :fight:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pour moi c'est lui qui doit suppléer Jesus. Il est classé, beau, fort  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le plus décisif dans cette pré-saison :up:

TITI N°1BIS

Encore un match ou il est décisif.
Impressionnant l'impact de ce joueur  :strong:  :strong:

Bouligoal

Pour moi, il doit être titulaire samedi. Il le mérite amplement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Sincèrement, dans les dernières minutes je n'y croyais plus

On avait très peu d'occasions voir aucune depuis un moment, city nous tape systématiquement depuis des années...mais quand Saka lui donne le ballon, ça s'est inversé, j'ai pensé que lui pouvait faire la différence

Avec de la réussite donc, mais bordel, c'est ce que je disais avant qu'il signe, non seulement il peut jouer partout sur la ligne d'attaque mais surtout dans les 30 derniers mètres il est incroyable, il marque, il fait des passes dé, super joueur

we are the Arsenal !

07-08-2023, 15:03:47 #149 Dernière édition: 08-08-2023, 12:17:42 par we are the Arsenal !
C'était la frappe du désespoir, elle n'était même pas cadrée je penses, en même temps faut la provoquer cette réussite, s'il ne frappe pas aucune chance qu'on marque. Il peut devenir un super sub aussi, en tout cas je ne me fais pas de soucis sur son temps de jeu, il est bien installé dans la rotation !