Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Atys

Très remuant et techniquement on sent qu'il en a toujours dans les pieds mais pas de réussite

TITI N°1BIS

Il frappe pas où très peu il ne peut pas marquer

DiosBergkamp

C'est normal vu notre tactique qu'il ait moins d'occasions que nos ailiers comme Saka ou Trossard/Martinelli. Dans son rôle, il est parmi les meilleurs, match encourageant

Nono

Je suis d'accord, ça me rappelle Lacazette.
Arteta demande sûrement à Jésus de participer au jeu, de redescendre pour créer des espaces aux ailiers.

Sauf que Saka est pas bon depuis le début de saison (même si Vince dira que niveau stat, c'était très bien, ce n'est même plus le cas depuis début décembre, 1 seul but sur les 6 derniers matchs)

Vince


Nono


Nono

Gabriel dans le même match, il a montré ce qu'il sait faire de pire et de mieux.

Jamais, il doit rater sa frappe sur le poteau à 0-0 et jamais il doit marquer le premier but ensuite. :lol:

we are the Arsenal !

C'était brouillon jusqu'à son but et il rate le plus facile pour marquer le plus difficile, à son image quoi :lol:

Lba

Son match était propre avant son loupé

Mais si le score était resté sur ça j'aurais été intransigeant, il croque une occasion énorme dans un match fermé
C'est seulement son 4e but au final hein

Bon, la suite on la connait, en plus d'avoir été utile dans le jeu il a enfin été décisif. Deux fois. Tant mieux, mais il doit continuer et faire bien plus, c'est le moment d'enchaîner

Atys

Dommage cette irrégularité parce qu'il est virevoltant et se crée des occasions mais la finition ...
Peut-être ce but va le libérer

Nono

Après malheureusement, quand un attaquant participe autant au jeu, il est forcément moins lucide dans le dernier geste mais ce qui est frustrant, c'est que son raté est bien plus facile à mettre que son but.

DiosBergkamp

Il nous met un but tout seul à partir de rien, on peut lui dire un grand merci sur ce coup là :up:

we are the Arsenal !

C'est un problème à son genou, il était déjà limite contre Forest... Selon Arteta c'est une question de jours ! Malheureusement, faut s'attendre à ce qu'il soit out de temps en temps à cause de ce genou.

TITI N°1BIS

Cet été gros investissement sur un vrai N°9 bien costaud...

gunners_dz

Son apport offensif reste vraiment faible par rapport a nos attentes.

TITI N°1BIS

Vas t'il retrouver facilement sa place avec la forme actuelle des joueurs en place qui mettent des fessés a tout le monde...

Pas si sur arteta doit se poser des questions

we are the Arsenal !

Avant de se blesser il avait marqué un but et fait une passe décisive. Il reste un joueur important dans le jeu surtout avec sa qualité technique.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2024, 16:18:08Avant de se blesser il avait marqué un but et fait une passe décisive. Il reste un joueur important dans le jeu surtout avec sa qualité technique.
Je suis d'accord...ça reste un top buteur qui peut faire la diff seul

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-02-2024, 17:16:00Je suis d'accord...ça reste un top buteur qui peut faire la diff seul
Un top buteur peut être pas, mais un bon joueur oui !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-02-2024, 17:16:00Je suis d'accord...ça reste un top buteur qui peut faire la diff seul

Un top buteur  :lmao: ...on voit vite les joueurs que tu aimes bien toi.... :lol:

DiosBergkamp

Le top buteur qui a un but de moins en PL que Havertz :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-02-2024, 20:07:25Un top buteur  :lmao: ...on voit vite les joueurs que tu aimes bien toi.... :lol:
C'est pour cela que City l'a recruté...mais il se blesse trop c'est ça son pb

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2024, 21:11:01Le top buteur qui a un but de moins en PL que Havertz :P
Combien de minutes jouées chacun ???  :guinness:

TITI N°1BIS

Arrête ne va pas nous vendre Jésus comme un buteur même lui dit qu'il n'en ai pas un c'est un bon joueur technique et malin mais pas du tout un buteur.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-02-2024, 22:03:59Arrête ne va pas nous vendre Jésus comme un buteur même lui dit qu'il n'en ai pas un c'est un bon joueur technique et malin mais pas du tout un buteur.
Mais j'arrête si je veux non mais  :fight:  :bed:

Nono

En tout cas, de retour dans le groupe.
Il nous fera du bien !

jones79

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:59:34En tout cas, de retour dans le groupe.
Il nous fera du bien !
C'est sûr, nous avons besoin de tout le monde.

TITI N°1BIS

Si il se re blesse pas dans 2 matchs ....

Lba

Croisons les doigts

Ses absences répétées et le manque de buts en PL c'est un problème
Dans le jeu en revanche c'est propre et en CL il brille souvent

Contre Porto on a pas tiré une fois, j'ai vite pensé à lui
En Pl on brille mais contre Porto au match retour j'ai envie de le voir sur le terrain

jones79

Oui, il reste un joueur important.