Arsenal Supporter Club France

Youri Tielemans

Démarré par Vince, 09-05-2022, 14:31:21

« précédent - suivant »

darren

Attendre sagement en janvier ? C'est pas parce que le joueur est fan d'Arsenal qu'il ne peut pas signer dans un autre Club.
Je trouve franchement que nous besoin d'un milieu supplémentaire , pour s'amuser à la loterie. La chute de la saison passée avait pour origine " Absence de remplaçant de qualité". Dommage de refaire les mêmes bêtises .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-08-2022, 11:58:47C'est marrant moi j'ai plus de doute sur Partey en terme de fitness, d'après mes calculs il va pas tarder à se blesser :lol: non je déconne mais bon il nous fait faux bon 2/3 fois dans la saison pendant quelques matches...

Après à voir si Zichenko peut être une vraie solution au milieu, pas un dépannage mais un vrai choix. Car si Tavares fait un bon prêt, l'année prochaine on se retrouve avec 3 arrières gauches (ouais je sais je vois loin) sauf si Zichenko est reconverti milieu.

J'ai les mêmes craintes que toi pour Partey.
Quant à nos arrières gauches, faut aussi prendre en compte que Tierney est blessé 1/3 du temps au minimum.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2022, 14:44:55
Citation de: Gunmed le 09-08-2022, 11:58:47C'est marrant moi j'ai plus de doute sur Partey en terme de fitness, d'après mes calculs il va pas tarder à se blesser :lol: non je déconne mais bon il nous fait faux bon 2/3 fois dans la saison pendant quelques matches...

Après à voir si Zichenko peut être une vraie solution au milieu, pas un dépannage mais un vrai choix. Car si Tavares fait un bon prêt, l'année prochaine on se retrouve avec 3 arrières gauches (ouais je sais je vois loin) sauf si Zichenko est reconverti milieu.

J'ai les mêmes craintes que toi pour Partey.
Quant à nos arrières gauches, faut aussi prendre en compte que Tierney est blessé 1/3 du temps au minimum.

Bah clairement! Du coup je me demande si c'est prudent de penser que Zichenko, peut être l'unique solution.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 09-08-2022, 14:11:18Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution

Il a intérêt à évoluer vite alors ...
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 09-08-2022, 14:59:12
Citation de: gunner4life le 09-08-2022, 14:11:18Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution

Il a intérêt à évoluer vite alors ...

Oui
Les autres jeunes hormis tavares ont vite évolué. Eux moins vite
Cette saison il sera temps pour lonkonga de monter en puissance surtout niveau défensif

gunner4life

Dommage que ce transfert ne ce soit pas fait. J y ai cru tout l été et ça nous aurait fait du bien surtout que le milieu a souvent été notre point faible la saison dernière
J ai l impression que le club cherchait à l avoir gratos l été prochain

jones79

Citation de: gunner4life le 02-09-2022, 11:06:14Dommage que ce transfert ne ce soit pas fait. J y ai cru tout l été et ça nous aurait fait du bien surtout que le milieu a souvent été notre point faible la saison dernière
J ai l impression que le club cherchait à l avoir gratos l été prochain
Oui,j'ai du mal à comprendre. Le joueur voulait venir chez nous apparemment