Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal v Southampton

Démarré par Vince, 10-12-2021, 13:15:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 17:50:56
Citation de: darren le 11-12-2021, 17:49:10Avec un plus de rigueur, on serait déjà à 4 buts
Oui et on si les Saints en plantent 1 un à 15 mins de la fin, on va bien serrer les fesses  :jesors:

Clairement! Il faut être plus tueur  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah après si on évite de reculer et qu'on continue comme ça, ça devrait le faire.

2-0 à la mi-temps contre Southampton, on aurait tous signé avant le début du match.

darren

Citation de: Nono le 11-12-2021, 17:59:46Bah après si on évite de reculer et qu'on continue comme ça, ça devrait le faire.

2-0 à la mi-temps contre Southampton, on aurait tous signé avant le début du match.

Bah! l'appétit vient en mangeant  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 17:55:36On t'a vu en faire autant pour Aubameyang, Eric.

Il a marqué, est disponible, il s'en sort bien pour l'instant, bien meilleur que la semaine dernière.
Je suis heureux de t'entendre dire qu'il n'est pas indisponible :lol:

Il a marqué et je m'en réjoui  :ascfr: MAIS...il n'a pas été à la hauteur sur les 2 actions qui auraient méritées d'aller au bout...j'espère juste qu'on aura pas à le regretter par la suite...

TheMerse

Le suisse qui tue un nouveau pigeon... :puke:

Nono

Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond, ça me fait sourire. :lol:

Donc sinon, Auba aurait séché l'entraînement hier pour aller se faire tatouer.
Vraiment digne d'un capitaine ...
LE gars qui se laisse photographier en plus, pas très intelligent. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:08:52Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond
Les plus compliquées qu'il a mise au fond (tout seul sans l'aide de personne) nous on fait gagner notre dernier titre ...
Cela ne lui donne absolument pas le totem de l'immunité pour les 10 ans à venir et il va sur le banc comme les autres lorsqu'il n'est pas bon...

darren

Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:08:52Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond, ça me fait sourire. :lol:

Donc sinon, Auba aurait séché l'entraînement hier pour aller se faire tatouer.
Vraiment digne d'un capitaine ...
LE gars qui se laisse photographier en plus, pas très intelligent. :lol:


Il en a plus rien a foutre  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Gabriel doit faire attention avec son jaune  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

11-12-2021, 18:16:36 #69 Dernière édition: 11-12-2021, 18:18:27 par Nono
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:13:20
Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:08:52Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond
Les plus compliquées qu'il a mise au fond (tout seul sans l'aide de personne) nous on fait gagner notre dernier titre ...
Cela ne lui donne absolument pas le totem de l'immunité pour les 10 ans à venir et il va sur le banc comme les autres lorsqu'il n'est pas bon...


Bah un peu quand même, tu nous parles d'une période qui date d'il y a un an et demi donc pour toi, il a bien le totem même après 18 mois bien loin de son niveau d'il y a 2 ans. :lol:
Ça fait un an et demi que tu nous parles de la Cup pour le défendre, c'est trop drôle.
Un joueur peut nous faire gagner ma Cup puis être nul pendant 18 mois après et tout va bien, je pige pas.
Là, on dirait que t'es plus fan d'Auba que d'Arsenal car soyons honnête, avec un Auba avec son niveau d'il y a 2 ans, bah on serait plus haut au classement.

J'espère pour ma part, qu'il perdra le brassard, le mec se fout du club quand même.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:16:36
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:13:20
Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:08:52Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond
Les plus compliquées qu'il a mise au fond (tout seul sans l'aide de personne) nous on fait gagner notre dernier titre ...
Cela ne lui donne absolument pas le totem de l'immunité pour les 10 ans à venir et il va sur le banc comme les autres lorsqu'il n'est pas bon...


Bah un peu quand même, tu nous parles d'une période qui date d'il y a un an et demi donc pour toi, il a bien le totem même après 18 mois bien loin de son niveau d'il y a 2 ans. :lol:

J'espère pour ma part, qu'il perdra le brassard, le mec se fout du club quand même.
En attendant cher Nono, Laca est tout plein de bonne volonté, il cours partout et donne tout ce qu'il a (et j'ai beaucoup de respect pour cela) MAIS...il partira sans laisser de trace contrairement au capitaine actuel  :thanx:

darren

Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Génial Gabriel ce coup ci il y est :)  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:19:13
Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:16:36
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:13:20
Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:08:52Ouais, je t'ai pas vu être aussi dur avec Auba pour des actions bien plus simples à mettre au fond
Les plus compliquées qu'il a mise au fond (tout seul sans l'aide de personne) nous on fait gagner notre dernier titre ...
Cela ne lui donne absolument pas le totem de l'immunité pour les 10 ans à venir et il va sur le banc comme les autres lorsqu'il n'est pas bon...


Bah un peu quand même, tu nous parles d'une période qui date d'il y a un an et demi donc pour toi, il a bien le totem même après 18 mois bien loin de son niveau d'il y a 2 ans. :lol:

J'espère pour ma part, qu'il perdra le brassard, le mec se fout du club quand même.
En attendant cher Nono, Laca est tout plein de bonne volonté, il cours partout et donne tout ce qu'il a (et j'ai beaucoup de respect pour cela) MAIS...il partira sans laisser de trace contrairement au capitaine actuel  :thanx:

Mais ça, je m'en fous en fait :lol:
Et si, il a laissé sa trace vu qu'il a été élu meilleur joueur du club il y a quelques saisons donc ça, tu pourras pas l'effacer. :lol:

Eric qui sort qu'il aime bien Lacazette mais le défonce tout le temps :lol:

Sinon un commentaire sur ce qu'a fait notre Capitaine tellement exemplaire ?
C'était plus simple de cracher sur Arteta mais là, c'est un manque de respect de la part d'Auba envers le club, on parle pas d'un retard.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Gabriel, ce qu'il apporte sur les corners quand même, c'est fou. :love:

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:22:45Eric qui sort qu'il aime bien Lacazette mais le défonce tout le temps :lol:

Ce que tu ne sembles pas avoir capté depuis si longtemps mon cher Arnaud, c'est que j'essaye (avec succès je dois l'admettre lol) de te faire grimper dans les tours avec Laca  :ascfr: :lol:
J'aime bien ce joueur (vraiment !) mais ton manque d'objectivité criante le concernant c'est juste :lol:

darren

Quel foot agréable depuis le retour de la MT  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 11-12-2021, 18:28:26Quel foot agréable depuis le retour de la MT  :love:  :love:  :love:
Arteta se frotte les mains  :fight:

Nono

11-12-2021, 18:30:35 #83 Dernière édition: 11-12-2021, 18:33:00 par Nono
Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:26:52
Citation de: Nono le 11-12-2021, 18:22:45Eric qui sort qu'il aime bien Lacazette mais le défonce tout le temps :lol:

Ce que tu ne sembles pas avoir capté depuis si longtemps mon cher Arnaud, c'est que j'essaye (avec succès je dois l'admettre lol) de te faire grimper dans les tours avec Laca  :ascfr: :lol:
J'aime bien ce joueur (vraiment !) mais ton manque d'objectivité criante le concernant c'est juste :lol:

C'est toi qui parle de manque d'objectivité. :lol:
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Toi, ça fait un an et demi que tu nous sors qu'il faut qu'une demi occasion pour qu'Auba marque et t'arrives même pas à reconnaître que c'est clairement plus le cas. :lol:

Et même à vouloir me provoquer, bah tu montres tout ton manque d'objectivité le concernant.

Moi, au moins, j'admets quand Lacazette fait un mauvais match, c'est bien plus rare pour toi concernant Auba et des mauvais matchs, il en a quand même fait énormément depuis un an et demi. :lol:

C'est surtout que t'aimes pas qu'on critique Auba, dès qu'on le fait, t'as besoin d'en faire de même avec Lacazette, c'est triste.

darren

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 18:29:39
Citation de: darren le 11-12-2021, 18:28:26Quel foot agréable depuis le retour de la MT  :love:  :love:  :love:
Arteta se frotte les mains  :fight:

A défaut de frotter la porte  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, Ramsdale fait encore un sacré match !

Taz

Il est bléssé grabrielle ? Pourquoi il est sortie ?
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Citation de: Taz le 11-12-2021, 18:38:30Il est bléssé grabrielle ? Pourquoi il est sortie ?

Il avait un Carton jaune
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Taz le 11-12-2021, 18:38:30Il est bléssé grabrielle ? Pourquoi il est sortie ?

Par prudence j'imagine.  Il avait un jaune
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! !