Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Man Utd v Arsenal

Démarré par Vince, 01-12-2021, 14:20:10

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Gunmed le 02-12-2021, 22:34:42Le commentateur qui dit que si Arsenal est fair play ils laissent MU marquer un but.

Euh comment dire .... on est en chien de but frère

Même réaction, après il le dit avec une pointe d'humour.  :sorry:

darren

Citation de: Gunmed le 02-12-2021, 22:34:42Le commentateur qui dit que si Arsenal est fair play ils laissent MU marquer un but.

Euh comment dire .... on est en chien de but frère

C'est qui ce con? Je viens de l'entendre sortir cette grosse connerie  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, depuis le but, on recule méchamment, on voit trop Ronaldo là.

darren

Il ne faut pas reculer les enfants  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On est dans le dure là! On ne lache rien mes petits  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Partey franchement j'en ai marre il rate tellement de passe c'est inadmissible à force

gunner597

PEA c'est masterclass d'invisibilité ce soir  :bed:

Gunmed


Vincent92

Martinelli il doit faire mieux  :ascfr:  :ascfr:

darren

Citation de: Gunmed le 02-12-2021, 22:51:00Partey franchement j'en ai marre il rate tellement de passe c'est inadmissible à force

C'est dingue effectivement
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On aurait pu faire le break down

Gunmed

Citation de: darren le 02-12-2021, 22:54:37
Citation de: Gunmed le 02-12-2021, 22:51:00Partey franchement j'en ai marre il rate tellement de passe c'est inadmissible à force

C'est dingue effectivement

Ah ça va je suis pas le seul

Vincent92

Oui mais il nous trouve un beau coup franc la Partey  :strong:  :ascfr:

TheMerse


Gunmed

Auba on dirait il était même pas au courant de la stratégie du coup franc ... :bed:

Vincent92

Elle était cadrée mais Aubam...  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed

Il nous à manqué une demi seconde à tout le monde sur ce but, Elneny en retard, White en retard, Ramsdale a qui il manque 5cm ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono

Auba - Odegaard, ils font un concours d'invisibilité ?

TheMerse

Penalty non sifflé...on est habitués

Gunmed

On aurait pu rentrer avec 2-0 mais bon

TheMerse

Le commentateur ose dire but des gunners sujet à discussion ? change de métier charlot

darren

Odegaard est sur le banc ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

On était installés dans le camp d'une équipe en plein doute, un but puis plus rien  :bed: j'espère qu'en deuxième on reviendra avec des intentions

DiosBergkamp

Faudra m'expliquer pourquoi la VAR siffle pas penalty sur Maguire ou au moins appelle Atkinson pour une vérification ? On est passé d'une VAR qui intervient sur chaque poussette à une VAR qui intervient que sur les buts ...

Vincent92


Gunmed

Ça chauffe quand même en ce moment ! Bah voilà pendant que j'écris y a but