Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Vince

On voit quand même une tactique sur les touches où on cherche un joueur le long de la ligne de but dans la surface. Ceux qu'on joué au Foot à ce poste savent que c'est toujours galère car tout le monde est pris, dans le doute tu la lances loin le long de la touche, c'est là qu'il y a le moins de risque.

we are the Arsenal !

C'était quand même abusé cette touche de White :lol: Après les autres joueurs ne font pas beaucoup d'effort pour se rendre disponible, le seul qu'on voit souvent faire l'effort c'est odegaard.

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 20-01-2024, 19:21:59A mais moi j'en peu plus de ses touches qui durent 3 plombes et qui souvent finissent en 6 mètres... :bang:
Pareil ça devient infernal parce que c'est à chaque fois ...

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 20-01-2024, 20:35:12On voit quand même une tactique sur les touches où on cherche un joueur le long de la ligne de but dans la surface. Ceux qu'on joué au Foot à ce poste savent que c'est toujours galère car tout le monde est pris, dans le doute tu la lances loin le long de la touche, c'est là qu'il y a le moins de risque.

Ceux qui ont vu Tomiyasu se faire expulser pour un 2e jaune après en avoir pris un pour une touche qu'il a joué trop lentement savent qu'il va falloir arrêter de mettre 10 ans à faire TOUTES ses touches. Les coéquipiers ne sont pas obligés d'attendre 10 minutes pour se démarquer.

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-01-2024, 11:35:02Ceux qui ont vu Tomiyasu se faire expulser pour un 2e jaune après en avoir pris un pour une touche qu'il a joué trop lentement savent qu'il va falloir arrêter de mettre 10 ans à faire TOUTES ses touches. Les coéquipiers ne sont pas obligés d'attendre 10 minutes pour se démarquer.
J'ai l'impression que les arbitres ne mettent plus de jaune pour ça. Je crois que c'est Zinchenko qui a mit des plombes à faire sa touche et l'arbitre n'a rien dit.

Jimmy Mentalist

Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça sur les matchs d'Arsenal, depuis celui contre Tomiyasu justement. Mais dans tous les cas, c'est agaçant, on dirait une équipe de bas de tableau qui tente de gagner du temps. C'est vraiment nul.

Si Nicolas Jover pouvait les entraîner au coups de "main" arrêtés ce serait bien aussi !  :lmao:

Atys

Moi dès que White fait une touche ça me file de l'urticaire

Nono

Arrêtez de critique White, Vince il va pas être content.

Atys

S'il pouvait arrêter de faire les touches ca m'éviterait des crises d'urticaire... horripilant !
Carton jaune amplement mérité

Vince

On a retrouvé le White de la saison dernière.

TITI N°1BIS

Avec ses touches qui me fond l'insulter a chaque fois....il soit être le seul joueur a avoir pris 2 jaunes sur des remises en touche ...

Vince

Je vois pas en quoi c'est si grave. C'est surtout nos adversaires que ça doit énerver qu'il mette du temps à faire des touches.

TITI N°1BIS

C'est grave parce que prendre un jaune en 1er mi temps a cause d'une touche tu es sous pression ....la moindre grosse faute et c'est rouge .

De plus sur chaque touche ou presque il perd le ballon

we are the Arsenal !

05-02-2024, 14:59:37 #433 Dernière édition: 05-02-2024, 17:01:53 par we are the Arsenal !
Non il a clairement un soucis avec les touches, c'est la deuxième fois qu'il se prend un carton pour perte de temps parce qu'il ne sait pas quoi faire, c'est presque sur chaque remise en jeu surtout quand l'arbitre t'as déjà averti une première fois... Faut vraiment qu'il travaille cet aspect, c'est chiant pour l'adversaire, mais pour nous également, car il ralentit le jeu.

darren

Il m'énerve à faire la toupie avec le ballon en l'air ! Un jour il va se manger deux cartons jaunes bêtement  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et bien sûr que ça a un impact surtout quand le jaune arrive en première mi-temps, tu défends plus de la même manière.

Atys

Ses touches ça frise le ridicule il va falloir qu'il travaille ça c'est plus possible surtout que ça se finit toujours par une perte de balle

viper83

J'ai bien aimé son match !

Il s'est bien adapté à son "nouveau" positionnement sur certaines phases offensives, en se replaçant dans l'axe un peu à la Zinchenko mais de l'autre côté, ça fonctionne bien face à ce genre d'équipes pour le moment.
Come on Gunners !!!

jones79

il était présent dans les duels.

Jimmy Mentalist

Les duels dans la surface en corner offensif, c'était un peu n'importe quoi. Burnley s'en est bien sorti mais il y avait clairement un marquage sur lui pour éviter qu'il gène le gardien.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-02-2024, 11:13:44Les duels dans la surface en corner offensif, c'était un peu n'importe quoi. Burnley s'en est bien sorti mais il y avait clairement un marquage sur lui pour éviter qu'il gène le gardien.
Oui, mais l'arbitre pouvait siffler faute sur lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-02-2024, 11:13:44Les duels dans la surface en corner offensif, c'était un peu n'importe quoi. Burnley s'en est bien sorti mais il y avait clairement un marquage sur lui pour éviter qu'il gène le gardien.
C'était limite faute même, ça s'accrocher sévère et le défenseur ne s'occupait absolument pas du ballon... !

Vince

C'est logique, les adversaires vont pas laisser White peinard alors qu'il empêche les gardiens de sortir. Nos joueurs font pareil quand un joueur se met sur notre gardien.

we are the Arsenal !

18-02-2024, 16:22:41 #443 Dernière édition: 18-02-2024, 16:24:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-02-2024, 15:36:24C'est logique, les adversaires vont pas laisser White peinard alors qu'il empêche les gardiens de sortir. Nos joueurs font pareil quand un joueur se met sur notre gardien.
Oui, mais il l'empêche également de jouer le corner... White était au deuxième pas du tout devant le gardien et le défenseur s'accrochait quand même à lui sans se préoccupait à aucun moment du ballon.  A la place White je me laisse tomber et y a moyen que la VAR sanctionne avec les ralentis.

Gunmed

Doublé de passes décisives bravo à lui

Lba

Oui, il est vraiment bon depuis quelques semaines
Il a eu une période difficile mais il semble en être revenu totalement

Nono

Ouais, il a retrouvé son niveau de l'année dernière, on a deux très bons arrières droit !

gunners_dz

Le bronzage lui va bien au tain  :lmao:

TITI N°1BIS

Très bon en ce moment

Atys

Un bon match même si ses remises en touche continuent de m'exaspérer