Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Gros match surtout en première, il s'est un peu éteint en deuxième. Il doit être parmi ceux qui ont le plus couru aujourd'hui.

Jimmy Mentalist

Très beau but, très bon match.

Mais il aurait pu (du ?) faire un doublé !

gunner4life

Superbe match surtout en première mi temps...il était omniprésent

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-05-2023, 20:50:09Très beau but, très bon match.

Mais il aurait pu (du ?) faire un doublé !
Il aurait DU sans aucun doute mais on va lui pardonner vu le reste de son match  :love:

Atys


gunner4life

C est quand même bon d avoir un 10 qui organise le jeu même en redescendant vers le mdf, fait le pressing et marque 15 buts 😳 et délivre 7 passes.

viper83

C'est une balle perdue pour Ozil ?  :lol:
Come on Gunners !!!

jones79

Superbe match de sa part.

darren

Incroyable sa progression sur le plan physique. Maintenant il est très très solide sur ses jambes. Coucou Vieira  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Peut-être que Vieira va prendre 10kg de muscle pendant l'intersaison :lol:

C'est Wata qui n'était pas convaincu par le joueur ?

darren

Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:03:10Peut-être que Vieira va prendre 10kg de muscle pendant l'intersaison :lol:

C'est Wata qui n'était pas convaincu par le joueur ?

Oui  :P  C'est lui qui disait qu'il ne sera jamais bon chez nous  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-05-2023, 13:15:06
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:03:10Peut-être que Vieira va prendre 10kg de muscle pendant l'intersaison :lol:

C'est Wata qui n'était pas convaincu par le joueur ?

Oui  :P  C'est lui qui disait qu'il ne sera jamais bon chez nous  :lol:
J'ai jamais remis en question ses qualités techniques et son volume de jeu, mais oui il y avait et il y a toujours des doutes sur certains aspect de son jeu, il a tendance à baisser le pied et est moins présent en deuxième. Cette saison il a bien progressé dans les duels physiques et devant le but également, même s'il en a raté quelques belles. Il mérite sa place de titulaire cette saison, j'ai rien à dire là dessus. 

TheMerse

Quel joueur ! quelle classe  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2023, 13:22:39
Citation de: darren le 08-05-2023, 13:15:06
Citation de: Nono le 08-05-2023, 13:03:10Peut-être que Vieira va prendre 10kg de muscle pendant l'intersaison :lol:

C'est Wata qui n'était pas convaincu par le joueur ?

Oui  :P  C'est lui qui disait qu'il ne sera jamais bon chez nous  :lol:
J'ai jamais remis en question ses qualités techniques et son volume de jeu, mais oui il y avait et il y a toujours des doutes sur certains aspect de son jeu, il a tendance à baisser le pied et est moins présent en deuxième. Cette saison il a bien progressé dans les duels physiques et devant le but également, même s'il en a raté quelques belles. Il mérite sa place de titulaire cette saison, j'ai rien à dire là dessus. 

Tu m'étonnes qu'il merite sa place c'est pas loin d'être le meilleur joueur d'arsenal cette saison..  :strong:

Lba

Selon Romano le club souhaite aussi sécuriser Odegaard, il a un contrat jusqu'en 2025 avec une option supplémentaire que le club peut activer

Le joueur souhaite rester aussi

Après Martinelli Ramsdale  et Saka, les dossiers sont ceux de Nelson Saliba et donc Odegaard

gunner4life


we are the Arsenal !

25-05-2023, 01:18:46 #1126 Dernière édition: 25-05-2023, 12:14:15 par we are the Arsenal !
Nelson je ne comprends pas qu'on souhaite le prolonger... Lui aussi est souvent blessé et à part quelques matchs en coupe je ne vois pas Arteta l'utiliser plus que ça. Il semble être le remplaçant de Saka qui lui se blesse rarement, heureusement pour nous.

gunner4life

Si on vend nelson il faudra recruter un remplaçant
Nelson a le potentiel pour faire mieux

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 25-05-2023, 07:01:45Si on vend nelson il faudra recruter un remplaçant
Nelson a le potentiel pour faire mieux
J'ai lu qu'on lui offrirai un contrat longue durée, je suis contre franchement... Comme avec ESR, si on vend pas, pour moi faut prolonger d'une année seulement, car avec leur physique on sait jamais s'ils seront dispos et à leur meilleur niveau toute la saison.

Gunmed

Je pense que Nelson, c'est pas le joueur à risque, il doit pas avoir un salaire énorme donc lui donner 3/4M par an sur 4 ans c'est pas grand chose, il est encore jeune donc peut enfin éclore chez nous ou être revendu quelques millions ce qui limiterait les pertes de salaire si ça ne marche pas. Il doit côté au moins à 8/10M.
Je comprends la logique du club perso.

we are the Arsenal !

Si on parle de blessure, oui c'est un joueur à risque et encore heureux qu'il coûte pas cher... Mais si on le prolonge pour se faire quelques millions supplémentaire plus tard, autant le vendre maintenant franchement, il n'y a aucune indication qui prouve qu'il répondra aux attentes. Si marquer un but vainqueur à la dernière seconde suffit pour prendre ce genre de pari, c'est risqué une nouvelle fois. Après peut être qu'Arteta voit quelque chose à l'entrainement que nous ne voyons pas !

Gunmed

Justement il me semble qu'on ne peut pas le vendre puisque son contrat se termine cet été.

we are the Arsenal !

25-05-2023, 18:55:03 #1132 Dernière édition: 25-05-2023, 19:01:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 25-05-2023, 16:48:50Justement il me semble qu'on ne peut pas le vendre puisque son contrat se termine cet été.
Ah oui effectivement, je pensais qu'il lui rester encore 1 an, dans ces cas là je comprends un peu mieux la logique de le prolonger pour ne pas le perdre gratuitement, mais ça veut dire un an de plus minimum si on le prolonge... Mouais est-ce que ça vaut le coup, bon son cas n'est pas totalement désespéré, il peut éventuellement faire une saison correcte s'il est épargné par les blessures et on récupérera comme tu dis quelques millions par la suite.

Mais s'il veut plus de temps de jeu, la meilleure chose à faire c'est de partir, en plus libre cela lui permettra d'obtenir un meilleur contrat, m'étonne pas qu'il hésite !

Gunmed

oui après ça dépend où, en PL il aura surement un meilleur contrat.
S'il fait comme Willock c'est une bonne ipportunité. S'il fait comme AMN, un peu moins...

Lba

Le joueur et le club sont déjà en discussion pour une prolongation
Il est heureux et souhaite rester, les deux parties veulent la même chose

we are the Arsenal !

De facto lui aussi sera augmenté, l'avantage c'est qu'il sera plus raisonnable que Saliba à mon avis. 

Vince

Elu joueur de l'année


we are the Arsenal !

Saka paie sa mauvaise forme en fin de saison !

Atys

Amplement mérité et lui je suis certain qu'il ne partira pas.
Belle mentalité ce joueur

darren

Parle pas trop vite Atys 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER