Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Il a eu le mérite de marquer un but exceptionnel, rayon de soleil dans cette pauvre performance collective.

jones79

Citation de: Vince le 09-04-2022, 21:41:31Il a eu le mérite de marquer un but exceptionnel, rayon de soleil dans cette pauvre performance collective.
Oui, super but qui a réveillé l'équipe dix minutes de la fin de match, mais malheureusement un match dure 90 minutes et pas 10.

TheMerse

Il n'est pas dévié son but ?

jones79


TheMerse

Citation de: jones79 le 10-04-2022, 10:39:15
Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 10:21:48Il n'est pas dévié son but ?
Je pense oui
ça reste un beau but mais s'il n'est pas dévié, je pense que le gardien n'est pas lobé et l'arrête

darren

Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 10:43:25
Citation de: jones79 le 10-04-2022, 10:39:15
Citation de: TheMerse le 10-04-2022, 10:21:48Il n'est pas dévié son but ?
Je pense oui
ça reste un beau but mais s'il n'est pas dévié, je pense que le gardien n'est pas lobé et l'arrête


Deja il a le mérite de tirer. Il a aussi fait un poteau sur son CF. Mais globalement sa prestation est a chier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

10-04-2022, 13:25:39 #786 Dernière édition: 10-04-2022, 13:27:23 par Vince
Lui et Nketiah ont été les seuls a avoir été dangereux. Si Odegaard a été à chier, alors que dire des perfs de ESR et Saka ? Il n'a pas été bon, mais "à chier" on peut difficilement trouver pire comme qualificatif et d'autres ont été bien pires.

darren

Je savais que t'allais venir le défendre.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas une question de défendre un joueur :lol: On est d'accord que Odegaard a été meilleur ou moins mauvais que la plus part de nos joueurs (vu qu'il a marqué et s'est crée de rares occasions). Donc si tu pars du principe que sa prestation était "à chier", quels qualificatifs tu utilises par rapport aux autres ? Je posais juste la question.

darren

Bah ils étaient tous à chier. C'est pas le but qui va me faire changer d'avis. Je ne sais pas si tu réalises que nous avons perdu face à une équipe en carton  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Franchement à part son réveil dans les arrêts de jeu et son but, il a été inexistant tout le reste du match...mais oui effectivement il n'est pas le seul

Vince

Et il a été l'impulsion qui a permit ce réveil. TheMerse t'as cité les notes d'Arseblog, il a eu 5.5 alors que t'en as qui ont eu 3, 3.5, 4 ou 4.5 .. Pourtant c'est le seul qui a été jugé aussi sévèrement jusqu'ici, d'où ma surprise.

we are the Arsenal !

10-04-2022, 14:03:00 #792 Dernière édition: 10-04-2022, 16:22:47 par we are the Arsenal !
Il marque un but qui ne sert à rien en fin de match alors qu'il n'a pas été bon, pas de quoi s'extasier comme tu le fais Vince... Si c'était un but qui nous avait ramené au moins un point ça aurait rattrapé son match ! 

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2022, 13:56:26Et il a été l'impulsion qui a permit ce réveil. TheMerse t'as cité les notes d'Arseblog, il a eu 5.5 alors que t'en as qui ont eu 3, 3.5, 4 ou 4.5 .. Pourtant c'est le seul qui a été jugé aussi sévèrement jusqu'ici, d'où ma surprise.
Il a été l'un des "moins mauvais"...MAIS mauvais tout de même surtout que c'est à lui d'animer le jeu.
J'adore ce joueur parce que techniquement il est au dessus du lot mais ça m'embêterait qu'il se "réveille" à chaque fois qu'on est menés...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2022, 14:03:00Il marque un but qui ne sert à rien en fin de match alors qu'il n'a pas été bon, pas de quoi s'extasier comme tu le fais Vince... Si c'était un but qui nous avez ramené au moins un point ça aurait rattrapé son match ! 

Clairement! Mais si c'est Laca qui avait mis ce but , il aurait été d'accord avec ma critique  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

10-04-2022, 14:38:07 #795 Dernière édition: 10-04-2022, 14:39:53 par Vince
C'est juste une question de logique, si Odegaard est à chier, alors Saka et Smith Rowe étaient horriblement à chier, je sais pas quels qualificatifs peuvent exister de pire que celui que tu as utilisé, donc j'essaie de trouver. Et tu remarqueras que j'ai pas cité Lacazette. Et j'aurais réagit pareil si t'avais écrit que Martinelli a été à chier hier.

On peut être un peu plus précis dans nos analyses, même après une défaite. Il y a des joueurs qui ont vraiment tout raté, et d'autres qui ont quand même essayé par moment et réussit. Et dire qu'un but sert à rien, un but ne sert jamais à rien, surtout quand ça permet de revenir à 2-1. Sinon à quoi bon jouer au foot quand tu es mené 2-0, autant rentrer au vestiaire si on considère que marquer un but pourrait ne pas être suffisant pour égaliser ou gagner le match. C'est important de garder de la mesure.

darren

Voila ce que j'avais déjà écrit après son but

Citation de: darren le 09-04-2022, 19:11:08J'allais mettre en place un dispositif alerte enlèvement, juste avant son apparition tonitruante avec un superbe but.  :lmao:
Pardon de pas avoir ton esprit d'analyse. Je trouve le match à chier , ainsi  que les joueurs et le coach.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est juste une question de logique, si un joueur est le moins pire ou un des moins pires, si il est le seul à avoir été dangereux ou décisif, alors qu'il soit le seul à être qualifié d'"à chier" de toute l'équipe me parait injuste et illogique. Pas toi ?

darren

hein!? Mais je suis sur le topic de Odegaard, donc LOGIQUE que je parle de lui.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On a peut-être pas la même définition de "à chier", je crois pas avoir utilisé ces mots pour parler d'une performance de Lacazette.

Bref, il fait beau en ce dimanche après-midi, n'oubliez pas d'aller voter (tout sauf l'extrême droite)

darren

Fait très tôt ce matin , avec les vieux de ma ville  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Vous êtes tous dans l'exagération, le terme "à chier" est un peu fort tout comme le "rayon de soleil" de Vince :lol:

Il marque à la 88 ème, ils ont stressés 5 mins Brighton pas suffisant et oui il y a des buts qui ne servent à rien à part pour les stats perso du joueur !

Vince

Rien que pour la différence de but ça peut être important.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2022, 17:03:56Rien que pour la différence de but ça peut être important.
En l'occurrence, les Sp*rs nous l'a mettent bien profond sur ce point actuellement

Atys

En tout cas on ne peut pas dire que la performance individuelle de chacun a été brillante
Pour moi Odegaard a été mauvais pendant presque tout le match et marque un but plutôt chanceux car détourné et c'était beaucoup trop tard

Gunmed

Invisible en première mi-temps, un peu mieux en fin de match mais encore un réveil trop tard...

GodZil

Je n'aurais pas pu rêver mieux pour remplacer Mesut  :love:  je le trouve tellement inspirant dans son jeu, la vista, la qualité technique, l'abnégation. Un vrai maestro  :ascfr:

gunner4life

Citation de: GodZil le 21-04-2022, 23:01:08Je n'aurais pas pu rêver mieux pour remplacer Mesut  :love:  je le trouve tellement inspirant dans son jeu, la vista, la qualité technique, l'abnégation. Un vrai maestro  :ascfr:

Et il court en plus...ça change de l allemand
Et surtout il ne fait pas chier a s embrouiller avec tout le monde...quel calme 😂😂

GodZil

Citation de: gunner4life le 23-04-2022, 10:25:23
Citation de: GodZil le 21-04-2022, 23:01:08Je n'aurais pas pu rêver mieux pour remplacer Mesut  :love:  je le trouve tellement inspirant dans son jeu, la vista, la qualité technique, l'abnégation. Un vrai maestro  :ascfr:

Et il court en plus...ça change de l allemand
Et surtout il ne fait pas chier a s embrouiller avec tout le monde...quel calme 😂😂
au niveau du caractère et de l'intensité, c'est vraiment le jour et la nuit je te l'accorde  :lmao:

gunner4life

Citation de: GodZil le 23-04-2022, 15:40:34
Citation de: gunner4life le 23-04-2022, 10:25:23
Citation de: GodZil le 21-04-2022, 23:01:08Je n'aurais pas pu rêver mieux pour remplacer Mesut  :love:  je le trouve tellement inspirant dans son jeu, la vista, la qualité technique, l'abnégation. Un vrai maestro  :ascfr:

Et il court en plus...ça change de l allemand
Et surtout il ne fait pas chier a s embrouiller avec tout le monde...quel calme 😂😂
au niveau du caractère et de l'intensité, c'est vraiment le jour et la nuit je te l'accorde  :lmao:

Tant que c est pas lis efficace sur le terrain ça me va
On dit quoi sur la carrière d ozil en Turquie en ce moment ?