Arsenal Supporter Club France

Kit 2021/22

Démarré par Vince, 09-01-2021, 15:46:14

« précédent - suivant »

Vince

Premières rumeurs ...


gunner4life


jones79


gunners_dz

J'ai vu quelques part sur FB, que sur le away il y'avait uniquement le canon a la place de l'écusson.

Ben4

Joli le home.
Les liserai noir sur manche et col sont presque de trop je trouve.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince


Ben4

J'aime bien le jaune :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

ils sont beaux  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Le troisième maillot  :love:


Vince

Invalid Tweet ID
 :sad:  :sad:  :puke:  :puke:  :sad:  :sad:  :puke:  :puke:  :sad:  :sad:  :puke:  :puke:

TheMerse

Citation de: Vince le 07-04-2021, 13:16:18Invalid Tweet ID
 :sad:  :sad:  :puke:  :puke:  :sad:  :sad:  :puke:  :puke:  :sad:  :sad:  :puke:  :puke:
On dirait celui de l'Ajax !

Vince

Même les supporters de l'Ajax n'en voudrait pas.

Ben4

Ah oui il est degueu celui là.
Le côté c'est que sans coupe d'europe, on le verra moins :lol:

Le bleu par contre est sympa :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

OFFICIEL : Nouveau maillot Away 2021/22





Ben4

Vidéo intro un peu spéciale mais j'aime bien ce nouveau maillot :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

Je viens de recevoir le mail super away, j'adore  :ascfr:


gunner4life


viper83

Faut voir si ce jaune n'est pas trop pâle...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Oui il a l'air un peu fade le jaune...

Robert P.

suis totalement fan  :love:

Vince

J'aime bien ce maillot et l'idée de ne mettre que le canon. La seule chose qui me dérange (et me dérangera toujours) c'est le design de ce canon, comme du logo actuel. J'ai hâte qu'on revienne un jour à un écusson plus en accord avec ceux des années précédentes.

jones79

Citation de: Vince le 15-05-2021, 14:07:48J'aime bien ce maillot et l'idée de ne mettre que le canon. La seule chose qui me dérange (et me dérangera toujours) c'est le design de ce canon, comme du logo actuel. J'ai hâte qu'on revienne un jour à un écusson plus en accord avec ceux des années précédentes.
Oui, déjà le canon est dans le mauvais sens.Je voudrais quelqu'un explique pourquoi aujourd'hui le canon est tourné vers le droit.La couleur jaune est quand même un peu pale. C'est dommage ce n'est pas la même couleur que le maillot de 1971.

Vince

Moi ça me dérange pas, le canon a pointé dans différents sens à travers l'histoire du Club, même en l'air au tout début.


jones79

Ça par contre je ne savais pas. Où as-tu trouvé cette information?

Vince

https://www.arsenal.com/news/news-archive/the-arsenal-crest

Après, plus personne n'est vivant pour se rappeler ces périodes. Donc la question de la tradition ça change avec le temps. Quitter Woolwich pour Highbury c'était tirer un trait sur la tradition, comme jouer en rouge et blanc, et pourtant c'est l'inverse maintenant. Donc ça dépend beaucoup de l'expérience de chacun.

jones79

Oui, ça dépend beaucoup avec quel logo nous avons grandi.Le problème avec le canon d'aujourd'hui est qu'il ressemble à un jouet Playmobil

Vince

Oui c'est assez moche, heureusement tôt ou tard on changera de logo et j'espère qu'on fera mieux.

Vince

Les filles ont porté ce maillot lors de leur dernier match (victoire 9-0)


viper83

Je trouve le jaune trop pâle ... je vous le laisse  ;)
Come on Gunners !!!