Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

darren

Sa complémentarité avec ESR sur ce match  :wtf: Les mecs étaient en mode TGV  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

C'est le tandem a préserver qu'est ce que ça a bien marché, ESR nous sors sa meilleure prestation je trouve

Nono

Et au delà d'être très fort physiquement, je le trouve très intelligent.
Il varie ses centres, cherche toujours la bonne solution.

Un plaisir de l'avoir sous nos couleurs, il a tout pour être capitaine.

Vince

Gros match une nouvelle fois, mais comme d'autres il a beaucoup souffert en fin de match.

Atys

Alors lui ... quand va t'il s'arrêter on comprend quand même sa fatigue de fin de match
Il n'arrête pas de faire des allers retours c'est juste un de nos meilleurs joueurs

Vince

Excellent cette idée :up:


Vince


TheMerse

:lol: il a un de ces accents scottish Tierney  :guinness:

Vince


Vince

3 passes décisives en 1 seul match ce soir.

Floh27

C'est bien qu'il ait trouvé sa place dans cette équipe d'Ecosse, c'est pas simple avec Robertson devant lui.

Par contre il me semble qu'il joue dans la défense à 3 ?

Nono

Cette saison, il est bien meilleur que Robertson qui est en souffrance !

viper83

On espère que ce n'est pas trop grave 🤞🤞
Come on Gunners !!!

Nono

Quand même inquiet vu qu'ils ont même pas attendu de voir à la mi-temps s'il pouvait continuer.

Atys

C'est une tuile cette blessure

Vince

CiterTierney absent 6 semaines



Arsenal a confirmé la durée d'absence de Tierney. Ligament endommagé, pas d'opération nécessaire, mais 4 à 6 semaines d'absence.

we are the Arsenal !

La poisse, mais j'ai confiance Soares fera le job en son absence.

gunner4life

Dommage on perd un élément essentiel
Il aurait mieux valu que ce soit Cedric ou bellerin

jones79

6 semaines, peut-être fin de saison pour lui. :sad:

Gunmed

Dommage on en aurait besoin pour l'EL.

Atys

Il nous a bien manqué hier

Vince

Citation de: Atys le 09-04-2021, 14:27:58Il nous a bien manqué hier
C'est un constat qu'on risque de faire à chaque match d'ici la fin de la saison :sorry:

Nono

Quand on a l'un des meilleurs arrières d'Europe, c'est sur que ça manque quand il joue pas.

gunners_dz

4 à 6 semaines d'absence, on peux d'ores et déjà dire fin de saison pour lui.  :jesors:

Vince

CiterTierney Interview



"Quand mes potes ont vu la photo de moi avec mes chaussures dans un sac plastique, ils m'ont chambré tout de suite. Ils ont dit que j'ai changé, je suis passé d'Aldi ou Lidl à Tesco ! Les gens trouvaient ça rafraichissant, mais mes potes m'ont descendu. J'y ai pas vraiment réfléchis. J'avais une paire de chaussure à transporter, c'était la seule chose que j'avais chez moi, ce sac Tesco. Si ils me lisent, j'attend toujours mes réductions !

En terme de style vestimentaire, porter un tshirt en hiver c'est plus simple pour moi que de porter un sweat, je l'ai fait une fois à 15 ans à l'entrainement et je me sentais pas libre; je crois qu'il neigeait aussi un soir.  J'ai toujours porté un tshirt et je suis un peu piégé par ça car si soudainement je met un pulle et des gants, l'équipe médicale va s'inquiéter.

Je savais qu'en allant à Arsenal, c'était un énorme bond, un challenge comme jamais j'en ai connu. Ca n'a pas été simple, la transition en dehors des terrains était beaucoup plus dure que sur les terrains, mais le fait d'avoir pu souffler m'a permit de prendre du recul, ça m'a rendu un meilleur joueur et une meilleure personne. C'est le but de la vie, non ?

D'abord et avant tout, il faut jouer avec sa tête, mais pour moi le Football c'est aussi jouer avec son cœur. Que ce soit pour son Club ou son pays, la détermination permet ce petit plus. On ne doit pas laisser les émotions prendre le dessus, mais ça peut aider si c'est bien canalisé. Je suis conscient que je vie les meilleurs années donc je veux en tirer le maximum."

Vince

CiterTierney à propos de sa blessure



"J'ai entendu un bruit au niveau du genou et je me suis tout de suite demandé si c'était grave, si ma saison était terminée. J'étais inquiet que ce soit du long terme. Arsenal était en course pour se qualifier en finale de Coupe d'Europe et je ne voulais pas manquer ces matchs, ou manquer la fin de saison. Et ensuite il y a l'Ecosse et l'Euro. Beaucoup de choses à jouer.

La blessure est arrivé à un moment où je me sentais bien. Je revenais de sélection où j'avais été bon. J'ai du attendre 3-4 jours avant que Jordan Reece le physio d'Arsenal me dise que c'est un problème au ligament de degré 2 et que je serais absent 6 semaines. Il m'a dit que je serais prêt pour l'Euro, que je n'ai pas à m'inquiéter. C'était décevant d'être absent - mais c'était un soulagement que ce soit pas si long. Heureusement il n'y a pas eu besoin d'opération. Je suis même retourné jouer après 4 semaines et demi, ce qui est dingue, et je me sens très bien de nouveau et prêt pour l'Euro."

viper83

02-06-2021, 20:10:57 #236 Dernière édition: 02-06-2021, 20:22:34 par viper83
Elu 3ème meilleur joueur du club cette année :up:
Come on Gunners !!!

Vince


Vince

L'Ecosse a fait 2-2 contre le Pays-Bas et il a fait un bon match d'après les commentaires.


Vince