Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

si tu peux avoir alonso ou diaby à la place de denilson ce serait mieux


à moins que denilson ne pique la place de cesc comme l'a fait flamini avec gilberto la saison dernière

Vince

Je préfère Denilson a Diaby perso.
Je pense pas que Cesc perde sa place.

MattHENRY

Citation de: VinceJ'ai hate de voir un milieux Rosicky Denilson Cesc Nasri. :P
Arrête ça me donne des frissons :green:

gunner4life

Citation de: VinceJe préfère Denilson a Diaby perso.
Je pense pas que Cesc perde sa place.
denilson et cesc sont trop proches dans leur style de jeu, regarde qui fait la passe à nasri ce week end? si le ballon est intercepté et west brom  part en contre attaque, où est le milieu défensif? dans la surface adverse. on a besoin d'un mec un peu plus en retrait surtout qu'arsenal joue très haut, denilson et aussi un créatif

we are the Arsenal !

Belle intw de Thomas :respect:

MattHENRY

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe préfère Denilson a Diaby perso.
Je pense pas que Cesc perde sa place.
denilson et cesc sont trop proches dans leur style de jeu, regarde qui fait la passe à nasri ce week end? si le ballon est intercepté et west brom  part en contre attaque, où est le milieu défensif? dans la surface adverse. on a besoin d'un mec un peu plus en retrait surtout qu'arsenal joue très haut, denilson et aussi un créatif
Faut savoir prendre des risques pour porter le danger ! De plus c'est Arsenal là, normal que le milieu défensif participe au jeu et va créer le danger devant, c'est notre jeu qui veut ça.
Et le milieu défensif que tu dis qui doit rester au milieu, c'était Eboué. Ce sera comme quand ce sera Cesc-Denilson, quand un va attaquer, l'autre reste en retrait, ça marche comme ça ;)

Shapeshifter

Non encore une fois Denilson c'est vraiment pas un relayeur. Car d'après ce que tu dis gunner4life bah Flamini était un buteur car il a marqué deux buts.
Shapeshifter -

gunner4life

vu que cesc et denilson n'ont jamais joué ensemble de pair au centre ça promet

gunner4life

Citation de: ShapeshifterNon encore une fois Denilson c'est vraiment pas un relayeur. Car d'après ce que tu dis gunner4life bah Flamini était un buteur car il a marqué deux buts.
pas plus que gilberto qui a planté 8 ou 10 buts il y a 2 saisons du temsp où il était capitaine, mais flamini et gilberto était plus souvent en retrait et couvrait le milieu, ce que ne fait pas denilson. Et puis comment fera denilson sur des passes aériennes face à ronaldo, ballack, lampard etc... il est petit et sa détente n'est pas la plus exceptionnelle. Il manque un physique au milieu je trouve, un mec capable de déménager et de jouer des épaules genre Vieira, pour moi c'est diaby ou alors une nouvelle recrue

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterNon encore une fois Denilson c'est vraiment pas un relayeur. Car d'après ce que tu dis gunner4life bah Flamini était un buteur car il a marqué deux buts.
pas plus que gilberto qui a planté 8 ou 10 buts il y a 2 saisons du temsp où il était capitaine, mais flamini et gilberto était plus souvent en retrait et couvrait le milieu, ce que ne fait pas denilson. Et puis comment fera denilson sur des passes aériennes face à ronaldo, ballack, lampard etc... il est petit et sa détente n'est pas la plus exceptionnelle. Il manque un physique au milieu je trouve, un mec capable de déménager et de jouer des épaules genre Vieira, pour moi c'est diaby ou alors une nouvelle recrue
Bah moi je le vois souvent rester derrière au contraire, toujours en retrait en attendant la passe pour tenter le tir ou autre... On voit pas les mêmes matchs de Denilson.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIl manque un physique au milieu je trouve, un mec capable de déménager et de jouer des épaules genre Vieira, pour moi c'est diaby ou alors une nouvelle recrue
Oh que oui ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Diaby a fait un match a ce poste il a été mauvais, Denilson en a fait 2 où il a été très bon, le choix ne se pose meme pas ...

Quand à Gilberto, il marquait beaucoup de buts car il tirait les penalty et qu' il plantait pas mal de la tête, mais dans le jeu il ne marquait presque jamais.

Cesc78

Il revient quand tomas??
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Cesc78Il revient quand tomas??
Fin septembre ...
A cela tu ajoutes 3 mois pour qu'il retrouve le rythme ...

En gros, on récupère notre vrai Rosicky à la mi-décembre voire pour le début des matchs retours !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeIl manque un physique au milieu je trouve, un mec capable de déménager et de jouer des épaules genre Vieira, pour moi c'est diaby ou alors une nouvelle recrue
Oh que oui ... :shrug:
Ok, donc même si c'est pas le bon topic :
Denilson 1m80, 69kgs
Xabi Alonso 1m83, 75kgs
Gokhan Inler 1m82, 77kgs
Miguel Veloso, 1m81, 79kgs

Je suis désolé mais Xabi Alonso fait pas trop demenageur.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Makélélé il fait déménageur ? Lassana Diarra il fait déménageur ? Flamini ? Gattuso ? Gago ?

Moi quand je vois l' évolution de Denilson en un été, je me dis qu' il peut devenir un vrai battant (contre West Ham il se battait bien)

gunner007

Toute une saison, face à des joueurs mesurant une tête de plus que lui ? Rappelle-toi des cas Diaby et Eduardo fracassés ! Denilson a probablement une bonne technique mais ne dispose pas encore du physique et de l'endurance pour évoluer toute une saison en Premier League ! Compare son physique à celui de Rooney, ou même Yaya Touré en Espagne... :green::green::green:

serwal

Citation de: DiosBergkampMakélélé il fait déménageur ? Lassana Diarra il fait déménageur ? Flamini ? Gattuso ? Gago ?

Moi quand je vois l' évolution de Denilson en un été, je me dis qu' il peut devenir un vrai battant (contre West Ham il se battait bien)
arsene avait declaré qu'il a eu des entrainement speciaux durant la pre saison pour augmenter ca masse musculaire

Vince

Il est déjà costaud faut arrêter. Flamini l'étais pas plus que lui.


MattHENRY

C'est net Denilson c'est déjà un solide joueur.
Makélélé, Anderson, Carrick, Alonso c'est pzs des monstres de physique ou alors si mais en endurance, et Denilson en a aussi ;)

we are the Arsenal !

Oui mais je le trouves pas super dans la récup notre dénilson je préfère avoir un vrai MDF :roll:

TheArmoury

Que devient Rosicky dans ce débat :P:D
En même temps parler de lui, c'est difficile vu qu'il squatte l'infirmerie toute l'année :rouge:

gunner4life

la plupart dénigrait denilson en fin de saison dernière et là il fait un bon match contre un promu et ça y est c'est notre titulaire à côté de cesc...vous ne trouvez pas ça un peu trop rapide? à ce rythme là arsène ne va acheter personne :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMakélélé il fait déménageur ? Lassana Diarra il fait déménageur ? Flamini ? Gattuso ? Gago ?

Moi quand je vois l' évolution de Denilson en un été, je me dis qu' il peut devenir un vrai battant (contre West Ham il se battait bien)
comparer denilson à makélélé me semble un peu délicat, ils ont peut être un physique proche mais le talent n'est pas encore le même, tu me mets un maké de 27 ans à arsenal je signe de suite, il a l'expérience pour jouer à ce poste, les ruses du vieux renard mais denilson ne pourra jouer que sur son physique vu qu'il n'a pas de vécu à ce poste.

pour moi c'est trop léger

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Cesc78Il revient quand tomas??
Fin septembre ...
A cela tu ajoutes 3 mois pour qu'il retrouve le rythme ...

En gros, on récupère notre vrai Rosicky à la mi-décembre voire pour le début des matchs retours !
super !!! y'a intérêt que walcott, éboué et nasri ne se blesse pas pendant ce temps

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenalOui mais je le trouves pas super dans la récup notre dénilson je préfère avoir un vrai MDF :roll:
Mais c'est là ou il est le meilleur. Je vous comprends pas des fois.
De plus, moi je voudrais un mec comme Veloso à Arsenal avec Fab, Denilson sera un bon remplacant cette année sans plus...
Shapeshifter -

Vince

[large]Rosicky - Je n'ai jamais critiqué Gallas ou Clichy[/large]

Le tchèque clarifie ses propos issus d'un journal tchèque et traduis par The Sun (comme par hasard) ce matin.

\"Je ne blamerai jamais quelqu'un en particulier pour l'abcense de trophée. On est ensemble. On gagne en équipe et on perds en équipe.

individuellement, on fais tous des erreurs et le message que je donnais dans la presse tchèque c'étais que nous avon plus d'expérience maintenant et on a appris de la saison dernière.

On est arrivé si près la saison dernière de gagner quelque chose et on donnera tout pour gagner un trophé cette année.\"

Arsenal.com

fabrice17

encore heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!:up::lol:

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterJe suis désolé mais Xabi Alonso fait pas trop demenageur.
J'ai jamais dit le contraire !
J'en veux pas moi de Xabi Alonso !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu veux qui alors ?