Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Pour revenir sur le match de Saka, oui il a manqué d'efficacité et fait plus de mouvais choix que d'habitude dans les 30 derniers mètres, mais il a créé encore énormément de différence. J'ai vu aucun problème physique (sauf après l'heure de jeu, ce qui est logique) surtout un problème de confiance, comme beaucoup de nos joueurs.

darren

Il faut être indulgent avec lui. Il n'a que 19 ans, pourtant c'est lui qui porte l'équipe toute entière sur ses frêles épaules , Arteta y compris  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut le dire quand il n'est pas bon. Hier c'était quand même mitigé, il a créé toutes sortes de problèmes à leur défense, c'est juste le dernier geste qui était décevant.

darren

Saut qu'il était meilleure à Willian le vieux joueur d'expérience.  :boring: Un Saka moyen est toujours au dessus de plusieurs de nos cadres.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 09-04-2021, 13:23:57Je parle à Dios :
Donc on fait jamais tourner ?
Son match d'hier montre qu'il était pas prêt, non ?
Surtout dans le cas de Saka, c'est pour éviter une blessure car on a un match retour ?
Après tu crois que vu notre situation, ils ont pas pris le risque de faire jouer un Saka à 70% ?

Ce que je dis c'est que ni toi ni moi on peut savoir si il y a un risque de rechute ou de fatigue, Arteta a beaucoup plus de cartes en main, donc autant lui faire confiance. Surtout qu'il n'a pas été blessé et qu'il n'avait pas l'air gêné physiquement :shrug:

darren

Comme Jack, il ne s'conomise pas le garçon, j'espère qu'il pourra être disponible jeudi :up: . Saka dépendance  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Honnêtement, c'était quand même pas obligatoire de le faire jouer aujourd'hui.

S'il est blessé pour jeudi, vous allez m'entendre !

darren

Citation de: Nono le 11-04-2021, 23:39:58Honnêtement, c'était quand même pas obligatoire de le faire jouer aujourd'hui.

S'il est blessé pour jeudi, vous allez m'entendre !

Noooon! Mais nous on a rien fait  :wtf:  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si il est pas joueur de l'année d'Arsenal, je me demande qui peut l'être :lol:

darren

Citation de: Vince le 16-04-2021, 00:05:49Si il est pas joueur de l'année d'Arsenal, je me demande qui peut l'être :lol:

Si c'est pas lui... bah ça sera encore lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Encore un super match il ne déçoit jamais au contraire il impressionne toujours !!

gunner597

Lui et ESR oint fait un trés bon match

Atys

Magnifique encore ce soir et un beau but

we are the Arsenal !

Très malin sur son but, il a vue l'anticipation du gardien et l'a prit parfaitement à contre pied :up:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2021, 11:52:31Très malin sur son but, il a vue l'anticipation du gardien et l'a prit parfaitement à contre pied :up:
Il est jeune, intelligent, talentueux et Anglais ! que demander de plus  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 11:54:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2021, 11:52:31Très malin sur son but, il a vue l'anticipation du gardien et l'a prit parfaitement à contre pied :up:
Il est jeune, intelligent, talentueux et Anglais ! que demander de plus  :ascfr:

Il aura un ballon d'or un jour  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-04-2021, 14:40:06
Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 11:54:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2021, 11:52:31Très malin sur son but, il a vue l'anticipation du gardien et l'a prit parfaitement à contre pied :up:
Il est jeune, intelligent, talentueux et Anglais ! que demander de plus  :ascfr:
Laca d'abord :lol:

Il aura un ballon d'or un jour  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 16:12:49
Citation de: darren le 16-04-2021, 14:40:06
Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 11:54:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2021, 11:52:31Très malin sur son but, il a vue l'anticipation du gardien et l'a prit parfaitement à contre pied :up:
Il est jeune, intelligent, talentueux et Anglais ! que demander de plus  :ascfr:
Laca d'abord :lol:

Il aura un ballon d'or un jour  :guinness:

Attention tu vas réveiller Nono  :lass:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non seulement il se moque de Lacazette mais il rate la citation du post, il va doublement énerver Nono.

darren

Oui ! Eric corrige vite ton bordel  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On peut se moquer de 99.9% des joueurs qui l'auront jamais. :lol:

Eric qui se fait des films tout seul, il entend des voix !

Dire que je pensais qu'il savait enfin faire une citation correctement mais ça doit lui faire tout drôle qu'on se qualifie sans l'aide d'Auba.

Car là, il lui reste plus beaucoup de matchs à Auba pour sauver sa saison. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2021, 17:08:32On peut se moquer de 99.9% des joueurs qui l'auront jamais. :lol:

Eric qui se fait des films tout seul, il entend des voix !

Dire que je pensais qu'il savait enfin faire une citation correctement mais ça doit lui faire tout drôle qu'on se qualifie sans l'aide d'Auba.

Car là, il lui reste plus beaucoup de matchs à Auba pour sauver sa saison. :lol:
Si Auba finit la saison comme l'année dernière alors tout ira bien et Laca retournera gentiment sur le banc  :box:

Nono

Pourquoi tu veux à tout prix mettre Lacazette sur le banc alors qu'il est bon ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2021, 19:55:45Pourquoi tu veux à tout prix mettre Lacazette sur le banc alors qu'il est bon ? :lol:

Parce qu'il y a meilleur voyons  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 20:00:41
Citation de: Nono le 16-04-2021, 19:55:45Pourquoi tu veux à tout prix mettre Lacazette sur le banc alors qu'il est bon ? :lol:

Parce qu'il y a meilleur voyons  :tits:

Pas cette saison. :lol:
Encore moins seul en pointe !

Honnêtement, tu mettrais vraiment Lacazette sur le banc dès que possible pour remettre Auba en pointe ?
C'est pas du favoritisme ?


gunner4life

Faut pas se priver de Lacazette en ce moment, il est en confiance et enchaîné....pour une fois depuis 3017, faut en profiter 😂
Blague à part, il score donc il joue

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2021, 20:14:39
Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 20:00:41
Citation de: Nono le 16-04-2021, 19:55:45Pourquoi tu veux à tout prix mettre Lacazette sur le banc alors qu'il est bon ? :lol:

Parce qu'il y a meilleur voyons  :tits:

Pas cette saison. :lol:
Encore moins seul en pointe !

Honnêtement, tu mettrais vraiment Lacazette sur le banc dès que possible pour remettre Auba en pointe ?
C'est pas du favoritisme ?


Pas dès que possible voyons...lorsqu'il aura retrouvé son niveau et lorsque Laca aura un coup de moins bien...

Vince

CiterArteta à propos de Saka



"[La qualité qui le définit] L'intelligence. On parle de qualités physique, d'état d'esprit, de technique. Mais c'est le cerveau qui prend toutes les décisions. B' prend beaucoup de bonnes décisions car il est si intelligent et peut lire les situations. Après, bien sûr, il a la qualité pour bien exécuter ce qu'il a décidé, et c'est une grosse qualité.

Ca m'a pris du temps pour bien le cerner. C'est pour ça que je l'ai utilisé à différents postes, pour voir comment il réagit. Je voulais tester son caractère aussi, car je sais que le faire jouer arrière gauche n'est pas sa position idéale, mais il devait passer cette période. Mais on voit comment il peut impacter les matchs et être dangereux devant le but. Il la qualité pour être décisif. Quand on a ça, il faut trouver la bonne position pour lui pour qu'il soit décisif autant que possible, car ensuite l'équipe sera plus proche de remporter ses matchs."

Atys

Il devrait essayer de faire jouer Leno devant pour voir comment il réagit

Vince

On a enfin trouvé une histoire négative sur Saka :lol:

https://www.thesun.co.uk/sport/14825275/bukayo-saka-house-neighbours/

Ses travaux pour l'installation d'un terrain de foot chez lui dérange ses voisins, car les gravats c'est pas très joli.