Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Contre City, on allait perdre quelque soit la compo si on vous écoute bien donc ouais, c'était possible.

Fin bref, faut espérer que ça se finisse pas en Wilshere car il est parti pour être notre joueur de champ le plus utilisé cette saison.

gunner4life

Citation de: Nono le 27-02-2021, 22:05:45Contre City, on allait perdre quelque soit la compo si on vous écoute bien donc ouais, c'était possible.

Fin bref, faut espérer que ça se finisse pas en Wilshere car il est parti pour être notre joueur de champ le plus utilisé cette saison.

Je n espérais pas une défaite, j avais espoir d un exploit comme en cup l année dernière et je ne m attendais surtout pas à prendre un but de la tête de sterling en début de match 😂
Ce que ne dit pas wilshere c est son hygiène de vie associée au jeu régulier.
Il y a des joueurs plus fragiles que d autres et si tu associes cela avec des soirées bien arrosées et moins de sommeil ça n aide pas

jones79

C'est quand même incroyable d'être dépendant sur un gamin de 19 ans à ce point.Il est sans doute le meilleur jeune que j'ai vu depuis Liam Brady.S'il continue comme ça j'imagine qu' il quittera Arsenal pour un grand club.

Nono

Il y a aussi Fabregas qui était indiscutable à 18 ans (même si vous en êtes pas fan, c'était encore plus impressionnant)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-02-2021, 10:06:06Il y a aussi Fabregas qui était indiscutable à 18 ans (même si vous en êtes pas fan, c'était encore plus impressionnant)
Effectivement et qui jouait dans une équipe bien plus forte que celle d'aujourd'hui !

darren

C'est un soulagement de savoir , qu'il est possible de gagner sans lui ouf!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Nono le 28-02-2021, 10:06:06Il y a aussi Fabregas qui était indiscutable à 18 ans (même si vous en êtes pas fan, c'était encore plus impressionnant)
La, je pensais aux joueurs "homegrown" mais tu as raison  de citer Fabregas qui avait débuté pour le club à 16 ans.Aussi ce n'est pas que je ne suis pas fan, seulement j'étais très déçu de son départ d'Arsenal car j'avais vu comme capitaine de l'équipe pendant des longues années.

darren

Il faut mettre le son  :lol:  :lol:  :love:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Match très difficile pour lui hier.  Il n'a pas pu digérer le verre de rhum sucre de canne citron de la veille  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer
Citation de: Vince le 10-02-2021, 19:57:59
Citation de: Vince le 07-01-2021, 20:06:58Elu très logiquement joueur du mois de Décembre :up:


de nouveau joueur du mois :up:


Et le hat trick !


viper83

Amplement mérité  :up:
Come on Gunners !!!

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2021, 20:34:21On en sait plus ?
Sanction pour cause de non respect sanitaire  :tits:  :lmao:

Vince

haha pourquoi les nénés ? :lol:

Bref, espérons que sa blessure soit pas trop grave.

darren

Pas en forme aujourd'hui, normal c'est pas un robot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est resté à Arsenal pour passer des examens pour son soucis à l'adducteur, il va manquer le match contre San Marin, mais pourrait revenir pour les matchs contre la Pologne et l'Albanie.

Vince

Citation de: Vince le 24-03-2021, 13:40:51Il est resté à Arsenal pour passer des examens pour son soucis à l'adducteur, il va manquer le match contre San Marin, mais pourrait revenir pour les matchs contre la Pologne et l'Albanie.
Il ne participera pas non plus aux matchs contre la Pologne et l'Albanie.

viper83

Quand il est pas sur le terrain, t'as clairement  1 chance sur 2 de bien te faire chier ...
Come on Gunners !!!

Vince

C'est surtout son absence plus celle de Smith Rowe, plus celle de Tierney en seconde mi temps. Nos 3 joueurs en forme en seconde partie de saison qui sont plus là ça fait beaucoup.

Nono

Mauvais match de sa part aussi, pas prêt physiquement et ça s'est vu.

jones79

Ce n'est pas normal que un gamin de 19 ans devrait porter cette équipe. Il a l'air fatigué.

Atys

Un de ses plus mauvais  matchs
Descentes ratés des passes hasardeuses et pas mal de mauvais choix
Loin d'être décisif

we are the Arsenal !

09-04-2021, 11:44:38 #322 Dernière édition: 09-04-2021, 17:36:50 par we are the Arsenal !
On sent qu'il a une petite perte de confiance, peut être qu'il est encore gêné par sa dernière blessure ou n'est pas à 100 %. En tout cas il n'avait pas le droit de ne pas cadrer sa frappe en début de match !!

Nono

J'aurais préféré avoir Pepe car faire revenir Saka, c'est aussi prendre le risque qu'il se reblesse.

Arteta devrait quand même tenir compte de ça, après il est indispensable mais s'il se pète pour la fin de saison car on prend des risques avec, on aura l'air bien malin.

DiosBergkamp

Saka ne s'est pas blessé je crois ?

Nono

Non mais il était pas prêt physiquement donc on a pris un risque et pire, il a fait un mauvais match.

DiosBergkamp

Les infos qu'on a c'est le match de Saka, Arteta le voit tous les jours et a une équipe médicale pour décider si il est apte à jouer et si il va rechuter. Il a pas rechuté donc c'est dur de dire que c'était un mauvais choix. Si j'ai Pepe et Saka de fit, c'est un no brainer je mets l'anglais sur le terrain sans réfléchir. D'autant plus avec Odegaard out.

Vince

Préserver Saka pour quel match ? La Premier League pour finir 9ème plutôt que 10ème ? :lol: Il nous restait plus que 2 matchs à important jouer cette saison, maintenant plus qu'1 seul. Saka pourra être reposé en Premier League, mais l'Europa League il doit la jouer, pareil pour Smith Rowe, même si ils sont à 70%.

Nono

Je parle à Dios :
Donc on fait jamais tourner ?
Son match d'hier montre qu'il était pas prêt, non ?
Surtout dans le cas de Saka, c'est pour éviter une blessure car on a un match retour ?
Après tu crois que vu notre situation, ils ont pas pris le risque de faire jouer un Saka à 70% ?

Vince

Citation de: Nono le 09-04-2021, 13:23:57Donc on fait jamais tourner ?
Son match d'hier montre qu'il était pas prêt, non ?

Après tu crois que vu notre situation, ils ont pas pris le risque de faire jouer un Saka à 70% ?

On fait tourner en Premier League, pas en Europa League. C'est du bon sens.