Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ... c'est bien Denilson qui fais une superbe passe pour van Persie en début de match, un duel que van Persie aurait du gagner.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeMarre d'attendre que des gamins arrivent à maturité pour se barrer après en nous remettant dans les pires difficultés pour gagner des titres
Donne des exemples stp
J'en vois qu'un: Flamini.
Hleb était arrivé comme un joueur confirmé.
Sinon les joueurs partent après avoir joué leurs meilleures années chez nous.
parce que hleb tu le connaissais toi au VFB Stuttgart ??? il est devenu un bon joueur connu et reconnu chez nous, le barça ne le connaissait pas avant et ne s'y intéressait pas.

DiosBergkamp

Est ce que les joueurs cités nous mettent dans les pires difficultés en partant ? :lol:

gunner4life

effectivement Dios ils ne nous mettent pas dans une situation délicate car ils étaient nuls.


Maintenant qui sont les plus nuls, les joueurs ou ceux qui les recrutent ??? et en font leurs futurs stars et titulaires ?? pour les revendre au bout de 4 ou 5 ans. Personne ne les pleure mais ils ont pris la place de joueurs plus expérimentés qui auraient pu venir chez nous et apporter plus que ces gamins qui nous ont fait perdre du temps............pour que dalle, et denilson et song sont les purs héritiers de ces joueurs sans grands talents qui partiront sans regrets.......et sans trophées

gunners62

moi je trouve que denilson ca va encore comparé à song ou eboué !
c'est mon point de vue aprés :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Je prendrais bien un deuxième Denilson à la place d'un Bendtner moi ! :up:

Moi je ne le trouve pas mauvais ce Denilson ... Il alterne le bon et le moins bon certes, mais j'aime bien !
C'est un peu un Gilberto Silva bis ... C'est sûr qu'actuellement il n'a pas le niveau nécessaire pour être un titulaire dans une équipe qui vise le titre de champion mais il a une grosse marge de progression !

En même temps je préfère critiquer Wenger qui lui a fait confiance et qui a préfèré ne surtout pas recruter pour remplacer dignement Flamini ... Faire de Denilson un titulaire tout désigné à la succession de Flamini est une erreur, on voit bien qu'il manque de maturité ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeMaintenant qui sont les plus nuls, les joueurs ou ceux qui les recrutent ???
On a sans doute les meilleurs recruteurs du Monde, ne demandons pas la perfection ce qu' on a c' est ce qui se fait de mieux.

gunners 4

On a de bons recruteur, juste que on a eu trop de blessé et on avait besoin que d'un milieu def. pour  remplacer Flamini
Gunners 4

Koorno

Citation de: gunners62moi je trouve que denilson ca va encore comparé à song ou eboué !
c'est mon point de vue aprés :shrug:
C'est encore à voir car si Song est archi-mauvais quand il faut faire le jeu, l'équipe était quand même heureuse de l'avoir dans des déplacements comme à Everton ou Tottenham où l'essentiel du match se jouait dans la bataille du milieu de terrain.

Au retour de Cesc de toute façon, il n'y aura plus ni d'excuses ni de choix à faire: Denilson jouera seul au milieu défensif et à partir de là on pourra recommencer à le juger comme milieu défensif.
Parce que j'ai quand même l'impression que parfois, lui-même ne savait pas son rôle sur le terrain.
Au moins dans les semaines à venir il n'aura plus le choix.

gunners 4

Song joue trop simple .
Gunners 4

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeMaintenant qui sont les plus nuls, les joueurs ou ceux qui les recrutent ???
On a sans doute les meilleurs recruteurs du Monde, ne demandons pas la perfection ce qu' on a c' est ce qui se fait de mieux.
on a de bons recruteurs, c'est vrai, mais pas les meilleurs.
On a quand même pas mal de déchets dans le lot. C'est facile de prendre un jeune pas cher en espérant qu'il devienne bon et puis s'il ne perce pas 4 ans après tu le revends.
On a loupé ronaldo, makelele, nani, ribéry, essien, drogba, eto'o...

donc oui on a de bons recruteurs mais pas forcément les meilleurs. Ceux de Man U, barça et du milan ne sont pas mal non plus.

Vince

Ils ont surtout plus d'argent, désolé de le rappeler mais on peut pas mettre 30-40M€ sur un joueur.
Le prix de Ribery, Drogba, Essien ...

DiosBergkamp

Les recruteurs de Man U ? Ils prennent le top en alignant les millions, les talents de recruteurs n' ont que peu de choses à voir avec la réussite de leurs transferts. Surtout qu' il reste des déchets (Bellion, Saha ...) Le Barca reste + ou - dans la même ligne, c' est un club tellement puissant que tout le monde veut y jouer, dès qu' ils sont sur un joueur, ils l' obtiennent

Je pense vraiment qu' on a les meilleus recruteurs, sans parler de tous les jeunes, des mecs comme Adebayor, Sagna, Hleb, Touré etc ... ont été des supers recrues.

gunner4life

Citation de: VinceIls ont surtout plus d'argent, désolé de le rappeler mais on peut pas mettre 30-40M€ sur un joueur.
Le prix de Ribery, Drogba, Essien ...
fergie n'a pas eu des millions de suite, mais il a su garder des joueurs longtemps et se fournir dans l'académie de man U. Nous on en a une mais on en fait jamais joué un...sauf cole, qui est parti ! les autres ont les laisse en réserve et partir dans des clubs de sous division, hein sidwell, qu'est ce que t'en penses, et toi Upson ???

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLes recruteurs de Man U ? Ils prennent le top en alignant les millions, les talents de recruteurs n' ont que peu de choses à voir avec la réussite de leurs transferts. Surtout qu' il reste des déchets (Bellion, Saha ...) Le Barca reste + ou - dans la même ligne, c' est un club tellement puissant que tout le monde veut y jouer, dès qu' ils sont sur un joueur, ils l' obtiennent

Je pense vraiment qu' on a les meilleus recruteurs, sans parler de tous les jeunes, des mecs comme Adebayor, Sagna, Hleb, Touré etc ... ont été des supers recrues.
et ronaldo?? et evra?? leur défenseur central (dont je ne me souviens plus son nom) assez jeune, l'attaquant campbell, kusczak, van der sar, vidic, giggs....ça vaut nos reyes et walcott en terme de prix. Après il faut aussi savoir les garder et j'espère que le stade pourra aider arsène à ça!

DiosBergkamp

Ronaldo et Evra ont été acheté à bon prix (par rapport à ce qu' ils sont devenus), Evans est encore jeune, il a autant à prouver qu' un Djourou, Campbell a autant à prouver qu' Bendtner etc ...

Moi je parle des Ferdinand, Rooney, Berbatov, Hargreaves etc ... c' est entre autre grâce à eux que l' équipe est blindée et ils ont été acheté à coups de millions, où est le génie des recruteurs ? Nimporte qui peut te dire que ce type de joueur renfrocera l' équipe

gunner4life

non, désolé. sheva a été recruté à pont d'or, résultat : un bide.
pareil pour ronnie au milan, le prix élevé ne signifie pas obligatoirement la qualité et l'adaptation dans un style de jeu.
et si Man U peut aujourd'hui se permettre d'acheter à prix élevé c'est qu'ils ont su bâtir une équipe au fur et à mesure du temps, ça me fait chier de le dire mais c'est un modèle. Fergie a su modeler et mettre en équipe première des jeunes de son académie et progresser avec eux petit à petit, en y apportant parfois une ou deux retouches venant de l'extérieur : beckam, les frères neville et scholes sortent bien de l'académie MAn U, non?

DiosBergkamp

S' endetter de plus en plus, c' est un modèle ?

Recruter à prix d' or peut parfois ammener des bides mais il y aura 100 fois moins de bides quand tu mets 30M sur un mec que quand tu en mets 4 ou 5.

gunner4life

arsenal est endetté aussi.
et Man U fait toujours parti des clubs les plus riches au monde, d'après le cabinet je ne sais plus comment.

Maintenant faut voir ce qu'on préfére, mettre 8 ou 12 millions sur un gamin de 20 ans qui ne sera peut être jamais bon et le revendre au bout de 4 ans 3 millions en t'ayant fait perdre 4 ans avec des matchs pourris ou 25 millions pour un jouer plus expérimenté qui restera 3 ans mais jouera à son niveau dès le début.

Tiens c'est pas ce qu'on a fait au dernier mercato ??

et puis faudrait arrêter de cracher toujours sur MAn U car on est franchement mal placé pour parler, car eux gagnent des trophées. Le jour où on sera à leur niveau je me permettrai de les critiquer. On est à 17 points d'eux et nous on fait dans notre froc à l'idée de rencontrer la Roma alors que eux défient l'Inter, leader et champions sortant d'Italie dont le coach est un certain Mourinho (jamais battu par Wenger). C'est pas le même calibre !!!

DiosBergkamp

Quel rapport avec l' Inter, c' est pas de notre faute si le tirage nous offre la Roma, si ?

Man U s' endette de + en +, Arsenal s' est endetté pour son stade mais rembourse, là est la différence.

Tu peux expliquer le coup du dernier mercato aussi ?

Et puis là je ne critique pas Man U (quoique sa politique, si) mais plus ses recruteurs, qui n' ont pas vraiment de mérite.

Cupra

L'inter n'a jamais été bon en LDC
Come On Gunners!!!

TheArmoury

Il a fait son match ce soir faut bien l'avouer !
Quand il est mauvais on le dit (et c'est trop souvent le cas) mais quand il est bon faut le souligner également ;)

Vince

Man Utd ne s'appuye pas sur son academy, le seul joueur c'est Evans, qui joue que quelques matchs. Mais Campbell est à Tottenham maintenant. Sinon depuis la génération de Nevilles et compagnie plus rien.

C'est pas mieux à Arsenal, Liverpool ou Chelsea. Pour s'imposer dans ces Clubs là, les jeunes doivent être exceptionnels.

Mais les matchs de Cups d'Arsenal sont quand même bon signe pour l'avenir. Gagner avec les jeunes contre des équipes de Premier League, Man Utd, Chelsea ou Liverpool n'en est pas capable.

PS: on est sur le topic Denilson :P

Shapeshifter

Son premier match réussi de la saison, en tant que recuperateur il a été très bon même si j'ai eu un peu peur car ses deux premières passes était pour Mexes.
J'ai l'impression qu'avec Diaby, il arrive mieux à se situer.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il a fait son match ce soir faut bien l'avouer !
Quand il est mauvais on le dit (et c'est trop souvent le cas) mais quand il est bon faut le souligner également ;)
Ah, ca fait plaisir de voir un post non HS ! :lol::lol::lol:

C'est devenu une denrée rare en ce moment ! :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Oui un bon duo Denilson-Diaby hier soir, ils ont su être rassurant au milieu de terrain.

gunners62

moi je le trouve carément meilleur qu'avant quoi !!!
il est nul quand il joue avec song,mes quand il joue avec diaby ou cesc il est meilleur je trouve
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Il est mauvais avec Song car c'est lui qui doit tout faire et il ne supporte pas le rythme. Ca c'est vu a partir de la rentrée de Song .

Reichad

Je le pointe souvent du doigt mais je dois avouer qu'il a fait un très bon match hier soir.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

we are the Arsenal !

J'avoue moi aussi, il n'a pas était mauvais pour une fois défensivement surtout :up:  espérons qu'il puisse garder se niveau pour les matchs a venir mais bon je ne me fais pas trop d'illusions non plus :/