Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

darren

J'aimerai bien voir notre balance : vente - achat.  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 17-01-2021, 12:35:03J'aimerai bien voir notre balance : vente - achat.  :(

Depuis 2 ans c est n importe quoi

darren

Je ne sais pas vous , perso  je trouve cette situation inquiétante. Le  Arsenal que nous avons connu avec une stabilité financière qui faisait l'admiration est en voie de disparition.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En voie ?
C'est déjà disparu. :lol:

darren

Citation de: Nono le 17-01-2021, 17:55:01En voie ?
C'est déjà disparu. :lol:

Oui t'as raison. Il me faudra du temps pour digérer cet était de fait.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A la limite qu'on fasse n'importe quoi c'est une chose, ça arrive a quelques Clubs à un moment de leur histoire, mais qu'on nous dise ensuite que c'est compliqué financièrement pour le Club à cause du COVID, etc ... et qu'en plus on vire une cinquantaine d'employés - tout en continuant les grosses dépenses. Ca fait pleins de couleuvres difficiles à avaler. Mais tout va bien, on est très bien géré.

Vince

CiterRésiliation de contrat imminente

Selon Chris Weathley (Football.London) un accord a été trouvé entre le Club et Sokratis pour une résiliation de son contrat.

gunners_dz

Pendant ce temps la Mustafi continue son petit bonhomme de chemin  :lmao:

Vince

Citation de: undefinedOfficiel : Contrat résilié



Edu : "De la part de Mikel, de nos coachs, des joueurs et de tout le monde au Club, j'aimerai remercier Papa pour sa contribution. Il a été un membre important du groupe et un model de professionnalisme. Les négociation pour résilier sont contrat ont été bonnes et on souhaite à Papa et sa famille tout le meilleur pour l'avenir."

gunners_dz


we are the Arsenal !

Si on en arrive là, c'est qu'il n'a vraiment pas convaincu Arteta ! Next Mustafi :)

Robert P.

?s=20

 :respect: Merci pour tout  :respect:

we are the Arsenal !

Il a toujours donné 100 % sur le terrain, contrairement à d'autres, pour le coup respect !

viper83

Encore une gestion catastrophique du joueur, pourquoi ne pas l'avoir laissé partir cet été en sachant pertinemment qu'il ne jouerait pas avec nous ??

Sa fougue et ses petites simulations vont me manquer 😁

Rien à lui reprocher il a toujours mouiller le maillot, bonne chance  pour la suite !
Come on Gunners !!!

Vince


darren

Après avoir perdu plusieurs mois de salaire , on le laisse partis gratis. Putain: On doit avoir une trésorerie de dingue.  :wtf:  Sinon bonne route mon footballeur comédien adoré  :lol:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

gratis non :lol: Résiliation de contrat ça signifie qu'on leur paie l'équivalent de leurs derniers salaires. Généralement un accord est trouvé pour qu'une partie ne soit pas remboursé, comme avec Özil. Pour Sokratis on sait pas si l'intégralité des salaires a été payé à Sokratis.

darren

Oui  :lol:  j'avais bien compris que nous avions payé son salaire pendant toute sa période de disgrâce et surement que nous avions encore mis la main à la poche pour qu'il accepte la résiliation de son contrat :tits: . Je voulais dire que rien n'est rentré dans les caisses du club. Donc perte d'argent.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca c'est sûr vu qu'on a payé de notre poche leurs départs (quelques semaines après qu'Arteta ait dit que ça n'arriverai pas).

DiosBergkamp

Et dire qu'on a refusé de le prêter au PSG en Septembre, ça valait le coup  :clown:

Bonne continuation, c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié, il ne s'est jamais caché et a toujours donné 100%. On gardera en souvenir sa rentrée en finale de FA Cup  :strong:

Gunmed

« L'un des moments les plus agréables de ma carrière s'est terminé aujourd'hui. Ce fut un honneur de porter le maillot Arsenal et je tiens à remercier tous les entraîneurs, coéquipiers, staff, fans du monde entier pour l'amour et le respect qu'ils m'ont témoigné. »

Très fair play de sa part et très loyal  :respect: Il n'était pas obligé.

Jamais été fan du joueur mais il ne méritait clairement pas d'être mis au placard.

Bonne continuation à lui

darren

Citation de: Gunmed le 20-01-2021, 19:51:17« L'un des moments les plus agréables de ma carrière s'est terminé aujourd'hui. Ce fut un honneur de porter le maillot Arsenal et je tiens à remercier tous les entraîneurs, coéquipiers, staff, fans du monde entier pour l'amour et le respect qu'ils m'ont témoigné. »

Très fair play de sa part et très loyal  :respect: Il n'était pas obligé.

Jamais été fan du joueur mais il ne méritait clairement pas d'être mis au placard.

Bonne continuation à lui

Il arrive que les joueurs disent autre chose? C'est une vraie question  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ce n est pas celui que je préfère voir partir mais il est en fin de carrière et on a besoin de se renouveler donc next !

Nono

Citation de: darren le 20-01-2021, 20:00:08
Citation de: Gunmed le 20-01-2021, 19:51:17« L'un des moments les plus agréables de ma carrière s'est terminé aujourd'hui. Ce fut un honneur de porter le maillot Arsenal et je tiens à remercier tous les entraîneurs, coéquipiers, staff, fans du monde entier pour l'amour et le respect qu'ils m'ont témoigné. »

Très fair play de sa part et très loyal  :respect: Il n'était pas obligé.

Jamais été fan du joueur mais il ne méritait clairement pas d'être mis au placard.

Bonne continuation à lui

Il arrive que les joueurs disent autre chose? C'est une vraie question  :lol:

Bah il aurait pu critiquer le club et Arteta de l'avoir mis à la cave sans raison.

darren

Citation de: Nono le 20-01-2021, 23:13:16
Citation de: darren le 20-01-2021, 20:00:08
Citation de: Gunmed le 20-01-2021, 19:51:17« L'un des moments les plus agréables de ma carrière s'est terminé aujourd'hui. Ce fut un honneur de porter le maillot Arsenal et je tiens à remercier tous les entraîneurs, coéquipiers, staff, fans du monde entier pour l'amour et le respect qu'ils m'ont témoigné. »

Très fair play de sa part et très loyal  :respect: Il n'était pas obligé.

Jamais été fan du joueur mais il ne méritait clairement pas d'être mis au placard.

Bonne continuation à lui

Il arrive que les joueurs disent autre chose? C'est une vraie question  :lol:

Bah il aurait pu critiquer le club et Arteta de l'avoir mis à la cave sans raison.

Justement , j'entends jamais les joueurs critiqués un club le jour de leur départ et cela malgré les circonstances . C'est pour cela que je demande , si c'est déjà arrivé?  Même Ozil n'a rien dit de mal. généralement  , il se lâchent des années plus tard. Mais pas pendant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'en ai pas en tête mais un Adebayor, il a pas attendu des années avant de nous cracher dessus par exemple.

darren

Citation de: Nono le 20-01-2021, 23:33:23J'en ai pas en tête mais un Adebayor, il a pas attendu des années avant de nous cracher dessus par exemple.

J'exagère en parlant d'années. Mais Adebayor nous avait insulté le jour de son départ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'adorais sa personnalité, c'était un show à lui tout seul sur le terrain, pendant tout ces matchs où il se passait rien dans le jeu on avait au moins droit au lutteur grecque pour nous offrir des moments de grâce. Un vrai guerrier, et je trouve un défenseur sous-estimé, il a généralement plutôt répondu présent sans faire trop de boulette (contrairement à d'autres). C'est aussi un joueur qui était plutôt en bonne forme, il a avait été décisif dans la victoire contre Man Utd juste avant de se retrouver à la cave.


gunner4life

Citation de: Nono le 20-01-2021, 23:13:16
Citation de: darren le 20-01-2021, 20:00:08
Citation de: Gunmed le 20-01-2021, 19:51:17« L'un des moments les plus agréables de ma carrière s'est terminé aujourd'hui. Ce fut un honneur de porter le maillot Arsenal et je tiens à remercier tous les entraîneurs, coéquipiers, staff, fans du monde entier pour l'amour et le respect qu'ils m'ont témoigné. »

Très fair play de sa part et très loyal  :respect: Il n'était pas obligé.

Jamais été fan du joueur mais il ne méritait clairement pas d'être mis au placard.

Bonne continuation à lui

Il arrive que les joueurs disent autre chose? C'est une vraie question  :lol:

Bah il aurait pu critiquer le club et Arteta de l'avoir mis à la cave sans raison.

Ça n arrive jamais tout de suite après le départ car ça fait partie des clauses de rupture du contrat. Et sincèrement vous croyez vraiment que c est lui qui a écrit cela 😂😂 y a des attaches de presse pour ça ou des responsables de comm
Il s en cogne d Arsenal

gunner4life

Citation de: Vince le 21-01-2021, 00:18:05J'adorais sa personnalité, c'était un show à lui tout seul sur le terrain, pendant tout ces matchs où il se passait rien dans le jeu on avait au moins droit au lutteur grecque pour nous offrir des moments de grâce. Un vrai guerrier, et je trouve un défenseur sous-estimé, il a généralement plutôt répondu présent sans faire trop de boulette (contrairement à d'autres). C'est aussi un joueur qui était plutôt en bonne forme, il a avait été décisif dans la victoire contre Man Utd juste avant de se retrouver à la cave.



Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à la place de Luiz
Il est plus lent mais vu le sens du placement du brésilien ça n aurait pas été pire
Luiz a pour lui ses ouvertures et relances mais rien d autres