Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

adam

Je m'étais pas exprimé sur son cas, et j'en suis très agréablement surpris. Je vous cache pas que pour que j'adhére au nouvel entraineur quel qu'il soit, il faudra qu'il nous trouve une bonne combinaison Lacazette-Aubameyang en pointe (et pas l'un sur le coté) sans déséquilibrer l'équipe parce que les deux ensemble peuvent faire très mal selon moi.

DiosBergkamp

Je vois assez mal comment on peut jouer à 2 points dans le foot moderne ... Peut-être avec Lacazette en 9 et demi comme un Griezmann ?
Mais Aubameyang à gauche j'aime assez, il est assez libre pour rentrer dans l'axe dès qu'il le peut et apporter du nombre dans la surface de réparation adverse, ce qui nous manque depuis 10 ans  :bang:

Vince

Il était vraiment énorme contre Burnley. Il me fait beaucoup penser à Henry dans ce mélange de vitesse, qualité technique et finition avec un gabarit similaire. En plus il n'est pas hyper égoiste, il passe quand il le faut.

gunner597

Je pense qu'il peut jouer a gauche je le trouve assez frêle (TH14 faisait la meme taille mais visuellement faisait plus costaud) pour jouer 9 en Angleterre,  la sur un coté il peut glisser de la gauche vers l'axe en sachant que Lacazette n'est pas un 9 exclusif il sait faire autre chose aussi :up:
On a notre ligne d'attaque la saison prochaine avec Aubam-Ozil-Mkhi et Lacazette (bon défensivement y aura des efforts a faire pour tout le monde ! )

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-05-2018, 20:09:43
Il était vraiment énorme contre Burnley. Il me fait beaucoup penser à Henry dans ce mélange de vitesse, qualité technique et finition avec un gabarit similaire. En plus il n'est pas hyper égoiste, il passe quand il le faut.

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Vince

9ème but pour lui en Premier League :up:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 28-05-2018, 16:51:25
Citation de: Thearsenal le 07-05-2018, 16:02:55
12 buts en 11 matchs de PL  :box:

Tu as fait du zèle là non ? :P

La stat est bonne, mais ses 12 buts sont toutes compet confondues :P
Donc ça aurait été mieux comme ça : 11 matchs de PL et déjà 12 buts toutes compétitions confondues !

:look: :look: :look: :look:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 28-05-2018, 17:01:54
Citation de: Bouligoal le 28-05-2018, 16:51:25
Citation de: Thearsenal le 07-05-2018, 16:02:55
12 buts en 11 matchs de PL  :box:

Tu as fait du zèle là non ? :P

La stat est bonne, mais ses 12 buts sont toutes compet confondues :P
Donc ça aurait été mieux comme ça : 11 matchs de PL et déjà 12 buts toutes compétitions confondues !

:look: :look: :look: :look:

Voilà, sans zèle ça passe mieux :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Aubameyang chronométré à 37km/h à l'entrainement


we are the Arsenal !

Mbappé l'a fait en match à la coupe du monde :P

Ben4

A ce niveau là, tu n'as juste pas le droit de louper ces buts tous faits!
C'était juste incroyable, on aurait dit morata contre nous la saison dernière :wtf:

Et qu'il ne nous dise pas que c'est parce que Lacazette n'était pas sur le terrain :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life


Bouligoal

On s'attarde à tuer Lacazette pour sa grossière erreur et il y a de quoi, mais j'en veux bien plus à PEA pour son non match qu'à Lacazette. Ce loupé à 1-0 il fait très mal. Mais tout le reste était soporifique. Ça fait maintenant deux matchs que c'est son frère qui joue à sa place.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

C'est le nouveau PODOLSKI ?  :P  il marque il sauve son match, il ne marque pas  :tits: :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il a pas foutu grand chose à par marquer un joli but. On va être indulgent, parce que c'est ce qu'on lui demande avant tout, de marquer !

Vince

Citation de: darren le 02-09-2018, 22:47:58
C'est le nouveau PODOLSKI ?  :P  il marque il sauve son match, il ne marque pas  :tits: :thanx:

ça s'appelle un attaquant :lol:

Sinon je suis pas d'accord, il a pas touché beaucoup de ballon mais le peu qu'il a eu il les a bien gardé pour bien les remiser. Mùme si il ne s'est pas créé énormément d'occasion, si on ignore le but sa performance est plutôt correcte.

gunner4life

Oui correct dans la transparence. Son but sauve sa pietre prestation

darren

Citation de: gunner4life le 03-09-2018, 08:32:15
Oui correct dans la transparence. Son but sauve sa pietre prestation

On est d'accord lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Aligné à gauche je n'attends pas beaucoup plus de lui que de mettre des buts. Et il le fait plutôt bien, depuis son arrivéeen premierleague, seul Salah à plus marqué !

Et puis quel but ! Il y avait su Thierry Henry dans cette frappe :up:

darren

Je dis exactement la même chose, il sait marquer des beaux buts comme... Podosky lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ouais enfin Podolski en marquait un tout petit peu moins quand même :lol:

Ça nous a manqué pendant des années un pur buteur. Maintenant on l'a et il marque des buts à la pelle. C'est perfectible évidemment mais il n'a jamais participé au jeu. Si il a une occasion par match et qu'il la met au fond, moi je prends  :guinness:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:18:32
Ouais enfin Podolski en marquait un tout petit peu moins quand mùme :lol:

Ça nous a manqué pendant des années un pur buteur. Maintenant on l'a et il marque des buts à la pelle. C'est perfectible évidemment mais il n'a jamais participé au jeu. Si il a une occasion par match et qu'il la met au fond, moi je prends  :guinness:


On est pas loin de dire la mùme chose, surtout que depuis le début de la saison, il marque des buts a la pelle. lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrête là.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Espérons que ce but lance sa saison. Très joli but ! Pour le reste....... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrête là.  :guinness:

Je comparerai plus Lacazette à Podolski, même gabarit, grosse frappe, déclenchement de frappe rapide.

Nono

Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:59:14
Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrête là.  :guinness:

Je comparerai plus Lacazette à Podolski, même gabarit, grosse frappe, déclenchement de frappe rapide.



Sauf que Lacazette, c'est pas juste une frappe, il participe aussi pas mal dans la construction du jeu.
Pour ça que la comparaison Aubameyang/Podolski semble plus évidente pour beaucoup.


Vince

03-09-2018, 21:12:35 #149 Dernière édition: 03-09-2018, 21:19:48 par Vince
Citation de: Nono le 03-09-2018, 21:07:42
Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:59:14
Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrête là.  :guinness:

Je comparerai plus Lacazette à Podolski, même gabarit, grosse frappe, déclenchement de frappe rapide.

Sauf que Lacazette, c'est pas juste une frappe, il participe aussi pas mal dans la construction du jeu.
Pour ça que la comparaison Aubameyang/Podolski semble plus évidente pour beaucoup.

Met Lacazette sur une aile et il touchera beaucoup moins de ballon. Je parle du profile du joueur. Et puis si on parle du match d'hier, Aubameyang a touché quasiment autant en moins de minutes et a réussit plus de ses passes, donc injuste d'en faire un mec qui ne sait que marquer des buts.