Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Bouli déterre tes messages d'il y a un mois pour se foutre de ta gueule et tu lui dis rien. Moi je fais une petite boutade et tu me tombes dessus  :sorry: :lass:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 14-03-2018, 20:12:11
Bouli déterre tes messages d'il y a un mois pour se foutre de ta gueule et tu lui dis rien. Moi je fais une petite boutade et tu me tombes dessus  :sorry: :lass:


Mais non rohh  :D :P .

Bouli a bien raison de me tomber dessus. J'aime pas Aubameyang mais j'espère qu'il réussira à me faire mentir. Il n'empêche que je trouve toujours son recrutement pas forcément adapté à ce qu'on avait besoin.


Thearsenal

Toujours pas convaincu par lui, franchement je maintiens ce que je pensais. Mais à voir, je n'attends que ça, avoir tort
Victoria Concordia Crescit

Vince


Taz

Citation de: Thearsenal le 15-03-2018, 01:06:33
Toujours pas convaincu par lui, franchement je maintiens ce que je pensais. Mais à voir, je n'attends que ça, avoir tort


?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

5 buts et 1 assist en 6 matchs, c'est pas mal. Surtout que ça aurait du être 6 buts mais il a laissé le penalty à Lacazette au lieu de marquer un triplé :up:

clarck59

Ses stats sont très bonnes, même si dans le jeu, il a toujours du mal à être utile.
Mais on lui demande surtout de mettre des buts et c'est ce qu'il fait :up:
Beau geste de laisser tirer Lacazette sur le deuxième penalty alors qu'il aurait pu s'offrir son premier triplé en Premier League :respect:

DiosBergkamp

Et pourtant il souffre un peu de ce qu'a souffert Lacazette au départ. Il fait plein d'appels mais nos joueurs sont tellement formatés à faire des passes latérales qu'il n'est que rarement servi !

Fly Millenium

Après concernant Aubam faut rien attendre de lui au niveau du jeu, ce n'est absolument pas son style. C'est un pur buteur, point à la ligne. Tant qu'il marque, je serai satisfait, même s'il m'agace énormément. C'est pas du tout le même profil que Lacazette qui est beaucoup plus complet, voilà pourquoi une association des deux serait à mes yeux l'idéal. Deux joueurs complémentaires de ce niveau, il fait les associer. Ce serait une erreur de se priver de l'un d'eux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-04-2018, 02:52:28
5 buts et 1 assist en 6 matchs, c'est pas mal. Surtout que ça aurait du être 6 buts mais il a laissé le penalty à Lacazette au lieu de marquer un triplé :up:

Ç'aurait même du être 7 buts s'il n'avait pas chié dans la colle vs City :P

Content pour lui avec ce doublé :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a que moi qui prie à chaque fois qu'il fait un salto pour qu'il se réceptionne bien?  :sorry:

Nono

J'y ai pensé, ça s'est déjà vu des joueurs se blessant en faisant ce genre de pirouettes.

Vince

Je suis sûr que chez nous il y en a qui se sont blessé en glissant sur leurs genoux.

17Alexis

En tout cas l'histoire commence vraiment bien pour son adaptation, 5 buts déjà  :up: espérons qu'il dépasse la dizaine sur les quelques semaines de compétition qu'il reste

Thearsenal

Citation de: Vince le 03-04-2018, 15:45:53
Je suis sûr que chez nous il y en a qui se sont blessé en glissant sur leurs genoux.

Patrick Vieira, en 97, sur la célébration qui suit ce but monstrueux face à Manchester United (3-2) ! Blessure au genou qui l'a éloigné 5 semaines des terrains !



Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Encore merci à AW pour ce piètre recrutement  :ascfr:

Nono

J'avoue, je pensais pas qu'il allait claquer autant, inutile dans le jeu mais il a un sens du but supérieur à pas mal de joueurs, tant mieux.

Vince

Il est pas inutile dans le jeu, ses remises sont très bonnes. Mais c'est un avant centre, si il fait les appels devant il peut pas ùtre à la construction.

17Alexis

Dans le jeu si on prend notre équipe type vs Milan ça donne Mkh Ozil Ramsey Wilshere qui touchent déjà pas mal de ballons dans les pieds dans la surface adverse, si en plus l'attaquant viens dans cette zone ça va donner ce qu'on voyait en début de saison avec Lacazette, c'est à dire des touches de balles et un ballon qui circule stérilement sans avoir de réelle solution de profondeur. Aubam est un joueur qui tire la ligne défensive vers son but, ça laisse de l'espace entre la défense et le milieu de terrain adverse, et sa permet à nos joueurs de couloirs de prendre la profondeur, ça laisse plus de temps à nos joueurs derrière lui de combiner ou de faire des passes intéressantes vers l'avant car ils sont moins sous pression adverse... 

Vince



"Je suis votre dernier recrue, mais depuis que je suis ici, je suis fier d'ùtre votre joueur Boss. Merci pour tout."

Vince


DiosBergkamp

Il a l'air vraiment à la cool ... et contrairement à ce qu'on avait pu lire oú penser ca n'a pas l'air de lhorrifier de jouer sur un côté oú de débuter sur le banc

gunner597

Pas de profondeur pas de PEA ..

Vince

On a eu du mal à le trouver, que ce soit à cause de ses appels ou des passeurs qui lui envoient dans le zag quand il part dans le zig. Mais pas un bon match de sa part.

Roger


Vince

Double nomination pour Aubameyang



* Nominé pour le prix de joueur du mois en Premier League (3 buts et 2 assists)

Ici pour voter -> https://potm.easports.com

* Nominé pour le prix de but du mois en Premier League (contre Southampton)

Ici pour voter -> http://tap.carling.com/gotm-apr18

Vince

Je viens de voir qu'il a marqué 29 buts cette saison :wtf:
Des stats Thierry Henryesques, hâte de le voir sur une saison pleine à Arsenal.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Certains ne le voyaient pas se contenter de jouer ailier gauche, certains le considéraient comme un joueur limité et uniquement finisseur, et que ça pourrait clasher avec Lacazette ...
Jusqu'ici, on a un Aubamemyang qui :

- Joue parfois ailier gauche
- Défend
- Est l'anti-thèse du joueur égoïste
- A même donné un penalty à penalty à Lacazette alors qu'il avait l'occasion de marquer un triplé !
- A tout le temps le sourire

Franchement ça fait plaisir, c'est un peu le rayon de soleil de cette fin de saison compliquée :up: