Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life le 03-05-2023, 22:55:01
Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

En fait...non aucun
Il t'as fait quoi de si grave pour mériter aucun respect ? C'est juste du Football, je parle même pas de tout ce qu'il nous a apporté.

gunner4life

Citation de: Vince le 03-05-2023, 22:58:13
Citation de: gunner4life le 03-05-2023, 22:55:01
Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

En fait...non aucun
Il t'as fait quoi de si grave pour mériter aucun respect ? C'est juste du Football, je parle même pas de tout ce qu'il nous a apporté.

J ai regardé ses matchs 😂 toi c est zinchenko moi c est lui et ozil 😂

Je sais...tu vas me dire « je souhaite à zinchenko d avoir la même carrière qu ozil ou aubameyang » 😂😂

Suffit de voir comment on joue mieux depuis qu à aubameyang est parti

Nono

Zinchenko a gagné la PL donc il a fait mieux qu'Auba, non ?

Vince

Mais moi je respecte Zinchenko, j'ai rien contre lui en tant que personne. Ce que je comprends pas c'est la haine d'Aubameyang en tant qu'homme, alors qu'il a rien fait pour le mériter. Surtout Aubameyang a apporté tellement plus que Zinchenko à Arsenal en tant que joueur que la comparaison est bancale.

gunner4life

Citation de: Vince le 03-05-2023, 23:52:37Mais moi je respecte Zinchenko, j'ai rien contre lui en tant que personne. Ce que je comprends pas c'est la haine d'Aubameyang en tant qu'homme, alors qu'il a rien fait pour le mériter. Surtout Aubameyang a apporté tellement plus que Zinchenko à Arsenal en tant que joueur que la comparaison est bancale.

Je n ai rien contre aubameyang comme personne, je n ai pas dit ça
C est le footballeur qui m insupporte par son comportement sur et en dehors du terrain après sa (belle) prolongation et l obtention du brassard de capitaine.

Vince

Mais quel comportement ? Sur le terrain comme en dehors je vois toujours pas ce qu'on peut lui reprocher.

Nono

Bah oui vu que tu veux pas les écouter. :lol:

Vince

Mais c'est quoi exactement ? Sa coupe de cheveux, ses voitures, qu'est-ce qu'il a pu faire qui mérite autant de mépris ?

Nono

Tu veux vraiment faire le débat une énième fois alors que tu veux rien entendre ?

Vince

Je veux juste vous mettre en face de vos contradiction. Quand on a de la haine ou du mépris pour une personne, faut pouvoir le justifier. Aubameyang n'a rien fait à Arsenal ou aux fans d'Arsenal pour le mériter.

we are the Arsenal !

Vu comment il est parti du club, même s'il nous a fait gagner une FA cup, il ne pensait tout de même pas que le public allait l'applaudir comme si c'était Henry qui faisait son retour :lol:

Vince

"Vu comme il est partit" ... On a absolument aucune raison de lui en vouloir d'être parti, il n'avait pas le choix, le responsable du départ d'Auba c'est Arteta, tu le sais très bien.
C'est pas la situation de Fabregas quand il est partit au Barca, faut pas confondre.

we are the Arsenal !

Ah oui c'est vrai que tu crois toujours qu'il n'a rien à se reprocher dans l'histoire, Arteta n'aimait plus sa gueule c'est ça ? :lol:

Vince

Ben en tout cas il est pas responsable de son départ. Et je comprends pas trop le principe de détester un joueur parce que l'entraineur a décidé qu'il n'en voulait plus. Si demain Arteta décide qu'il ne veut plus de Saka vous allez tous comme des moutons decider de détester Saka ?

we are the Arsenal !

Arteta a prit la décision de le virer à cause de ses problèmes de comportements et ça a finit en clash entre les deux... Aubameyang n'était pas aussi important que ça pour qu'on le garde lui et qu'on vire Arteta :lol: Un peu de bon sens Vince, Arteta en a fait son capitaine et le joueur le mieux payé du club, s'il décide de le virer au milieu de la saison c'est que c'était plus possible de continuer avec Aubameyang !

Je ne comprends pas pourquoi on a encore ce débat...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

Tu te trompes de personne, j'ai toujours adoré Aubameyang et je n'ai jamais eu à lui reprocher quoique ce soit sur son intensité sur un terrain de foot, je n'irai jamais le siffler et lui suit reconnaissant pour ses saisons à nous porter seul ou presque.

Mais mardi il était juste nul de A à Z, peu importe le contexte, il a peut être fait les 45 minutes les plus nazes de la saison (alors que jouer en contre est son schéma préféré).

Vince

Le contexte est quand même hyper important, on peut pas l'ignorer. Il a joué qu'une mi temps, il n'y a eu que 2-3 contre sinon c'était que subir, donc on ne peut le juger que sur les rares fois où ils sont sortit de leur camps, et il n'a pas été cherché par ses coéquipiers. Donc il n'avait qu'une poignée de situation et il était pas à chaque fois responsable des échecs de ces actions quand même. Le schéma aurait été parfait si Chelsea avait cherché Aubameyang en pleine possession de ses moyens dans la profondeur, mais ils n'ont jamais fait ça.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2023, 17:33:02
Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 21:47:03
Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2023, 18:17:10
Citation de: Vince le 03-05-2023, 17:03:20Aubameyang est un joueur de profondeur et ni Chelsea ni Lampard ne l'a découvert hier.

Ben on a joué avec nos défenseurs à la ligne médiane durant 45 minutes, c'était le schéma parfait pour lui. Il est juste passé à côté, et n'a pas beaucoup été servi. Et dans ces moments là, on sait qu'il n'offre rien d'autre.
A qui je m'adresse là ? tic ou toc :lol:
Le monsieur n'a pas encore compris que ce joueur n'a plus aucune motivation...plus rien...le talent ne se perd pas, il est toujours à ce jour, et pour rappel, le dernier joueur à nous avoir fait remporter un titre...

Donc il a beau être ce qu'il est, il mérite un minimum de respect de la part des supporters  :sorry:

Tu te trompes de personne, j'ai toujours adoré Aubameyang et je n'ai jamais eu à lui reprocher quoique ce soit sur son intensité sur un terrain de foot, je n'irai jamais le siffler et lui suit reconnaissant pour ses saisons à nous porter seul ou presque.

Mais mardi il était juste nul de A à Z, peu importe le contexte, il a peut être fait les 45 minutes les plus nazes de la saison (alors que jouer en contre est son schéma préféré).
Mardi comme je l'ai dit, ce n'est plus le même joueur (c'est toujours un "joueur" d'ailleurs ?)...Il n'a tout simplement plus envie de jouer et encore moins de ce "club"

gunner4life

Son manque de motivation sur le terrain, comme ozil. Rien d autres

Ses soucis de comportement sont arrivés après comme par hasard

Sa façon de forcer son départ à Barcelone

Ça fait pas mal pour un capitaine qui a obtenu le meilleur salaire de toute l histoire du club

Vince

Arsenal a mis des mois à se débarrasser d'Aubameyang mais c'est Aubameyang qui a forcé son transfert à Barcelone ? :lol:
C'est une blague. C'était une bénédiction pour Arteta, sinon ils étaient obligé de le faire jouer en seconde partie de saison pour éviter des problèmes juridiques. Faut pas inverser les rôles.

Et faut arrêter de parler de motivation, c'est tellement le degré zéro de l'analyse. Si un joueur est moins bon c'est qu'il a décidé d'être moins bon, si une équipe est moins bonne c'est qu'elle a décidé d'être moins bonne. Plus besoin de réfléchir c'est les conclusions toutes trouvées. Qu'il ait un manque de confiance c'est évident, et c'est logique, il joue très peu et n'a plus marqué depuis un moment dans une équipe en pleine perte de confiance qui enchaine les défaites, qui n'a plus d'entraineur et qui n'a plus d'objectif.

Encore une fois, on lèche, on lâche, on lynche ... exactement la même chose arrivera à nos joueurs les plus populaires en ce moment, OK. Mais n'ayons pas non plus la mémoire courte. Si il a eu ce gros contrat c'est parce que tout le Clubs et les fans avec le suppliait de le signer, parce qu'il portait l'équipe sur son dos dans la pire période de l'histoire moderne du Club, et pour ça comme pour la FA Cup il ne mérite rien d'autre que notre gratitude.

gunner4life

Désolé c est toi qui inverse les rôles

Aubameyang a eu le brassard, il a été repositionné dans l axe comme il le souhaitait et même là il ne courait plus.

Il n est pas en forme ? Donc le coach le met sur le banc, c est logique pour que l équipe puisse quand même marquer. Lacazette a eu sa chance avec un succès connu à ce moment là. Il fallait remettre aubameyang parce qu il allait mieux ensuite ?

Ça ne marche pas comme ça et tu le sais bien.

La suite on la connaît, mais tu préfères fermer les yeux sur ça pour quelle raison ? Comme si ce joueur avait marqué l histoire du club, c est curieux

Après il est si fort et si bon que la suite de son parcours après arsenal ne fait rêver personne

Gunmed

Citation de: Nono le 03-05-2023, 16:21:19Ça a bien sifflé sur son premier ballon.

J'ai apprécié ce moment n'étant pas fan du joueur.


Moi non perso j'ai pas super apprécié, après c'est peut être juste du chambrage.
Pourtant tout le monde sait que je suis plutôt team Laca mais vu comment il était au fond, le fait de vouloir l'enfoncer encore plus j'ai pas trouvé super classe.

Après il joue aussi pour le rival Chelsea donc bon avec le recul je peux un peu comprendre que ça plaise pas au supporter.
Il me semble que les fans n'ont pas fait ça à Giroud.

Bref il a l'air malheureux je lui souhaite de retrouver un club où il trouvera du plaisir à jouer.

Vince

Pareil pour Mudryk d'ailleurs, va savoir pourquoi des fans d'Arsenal s'en sont pris à lui. C'est pas de sa faute si son ancien Club a accepté une offre supérieure à celle d'Arsenal. C'est comme si chez certains la haine des autres ça fait partie de leur passion, donc faut s'inventer des raisons de détester un ou plusieurs joueurs adverse. Quitte a réécrire totalement l'histoire, dans le cas d'Auba.

we are the Arsenal !

05-05-2023, 15:09:11 #2783 Dernière édition: 05-05-2023, 15:10:47 par we are the Arsenal !
Non mais on va pas non plus plaindre Aubameyang :fou:  Il n'y a que Vince pour le faire passer pour Mère Teresa tout ça parce qu'il nous a fait gagner une coupe :lol: Comment tu expliques qu'après avoir signé son gros contrat, on a vu son frère jumeau sur le terrain pendant 6 mois ? Et en plus de ça il se prend des sanctions disciplinaires et s'embrouille avec son entraineur, mais ça doit être de la faute d'Arteta, c'est lui qu'on aurait du virer à la place :lol: Le club était bien content qu'il force son départ à Barcelone et lui était bien content de signer à Barcelone.

Les gens on le droit de ne pas apprécier comment il est parti, il joue pour un club rival maintenant et vous voulez qu'on l'applaudisse en plus !!!

Vince

Si des gens n'apprécient pas comment il est partit, autant s'en prendre au responsable. C'est Arteta qui est à l'origine de son départ :shrug:
Faut arrêter d'inverser les rôles et réécrire l'histoire pour justifier vos raisons de le détester.

Gunmed

J'ai pas senti qu'il avait forcé son départ non plus, pour aller directement à Chelsea.
Tout le monde au club lui cherchait une porte de sortie qu'il a pu valider avec Barcelone et le club était très content de ne rien payer.
Après il s'est brouillé avec le coach donc il devait avoir des torts mais il s'est pas embrouillé avec les fans de mon point de vue.

Par contre Mudryk a tout fait pour signer chez nous et il est parti à Chelsea à la dernière minute. Tout le monde a senti que l'appât de l'argent avait fait effet.
De plus il avait tweeter le jour même qu'il allait marquer contre nous donc totalement logique qu'il se fasse siffler.

Vince

Les mêmes sur le forum qui le suppliaient de partir sont aujourd'hui en train de le critiquer pour être partit, c'est juste risible.

Vince

Citation de: Gunmed le 05-05-2023, 15:45:40Par contre Mudryk a tout fait pour signer chez nous et il est parti à Chelsea à la dernière minute. Tout le monde a senti que l'appât de l'argent avait fait effet.

Notre offre avait été refusée par le Shaktar je crois. Il avait pas le choix.

Gunmed

Oui peut être, ou peut être qu'il aurait pu supplier son club de le laisser partir à arsenal s'il voulait tant venir.

Bref à la limite on peut lui accorder le bénéfice du doute, mais après il tweet qu'il va marquer contre nous, donc de faire chambrer c'est de bonne guerre.

Quand je le regarde aujourd'hui et que je regarde martinelli, malgré ses qualités indéniables, je me dit que martinelli doit valoir 150 patates facile :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 05-05-2023, 15:50:14Les mêmes sur le forum qui le suppliaient de partir sont aujourd'hui en train de le critiquer pour être partit, c'est juste risible.
C'est vrai qu'il y a une certaine forme d'incohérence :lol: