Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-10-2018, 02:06:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 00:23:48
Citation de: Vince le 30-09-2018, 21:52:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.


C'était pas un match référence ça, il marque deux buts contre vorskla... :lol: Je dis pas que tout est à jeter, mais il doit être plus tranchant, on va pas commencer à trouver mille excuses à nos joueurs qui sont supposés être les plus décisif, comme avec Ozil c'est jamais de leur faute. Tu as relevé une seule bonne action contre Watford, ça veut tout dire :P Il n'est pas encore au niveau auquel on l'attend, il a beaucoup de mal à finir les matchs aussi.

Dans ce cas là c'est quoi le match référence de Lacazette ? d'Özil ? Aubameyang fait pas un début de saison exceptionnel mais ça reste notre meilleur buteur, et quand on voit les circonstances (problèmes de l'équipe dans le jeu, ne joue pas à son poste, etc ...), c'est pas si mal. De toute manière aucun de nos joueurs offensif ne fait un excellent début de saison. Iwobi et Welbeck dépassent les attentes mais sinon vu le jeu proposé c'est pas étonnant si nos meilleurs joueurs offensifs ne brillent pas. Une fois qu'ils évolueront à leurs postes ça ira peut-être mieux.


La mauvaise foi incarnée, c'est juste dingue  :lol:

Lacazette fait un très bon début de saison et a dû gagné sa place de titulaire. Aubam lui est titulaire depuis le début et il ne montre pas grand chose. Même Welbeck est globalement meilleur, donc à un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

DiosBergkamp

Vince toujours pas convaincu par Lacazette à priori  :clown:

TheArmoury

01-10-2018, 11:06:08 #182 Dernière édition: 01-10-2018, 11:12:10 par TheArmoury
Citation de: Vince le 30-09-2018, 22:24:42
Citation de: Nono le 30-09-2018, 22:19:56
Vince qui voit l'avenir !
Je vais bientôt gagner au Loto ?


Je prends pas de gros risques non plus :lol: Sauf blessure grave, il sera en fin de saison notre joueur le plus décisif (ou peut-être le second, peu importe). On ne l'a pas signé pour prendre le jeu à son compte, c'est un avant centre rapide qui balle au pied va prendre des risques pour marquer ou faire marquer, il touchera peu de ballon et aura souvent du déchet. C'est pas Elneny ou Xhaka, ce sont des profiles différents qui doivent donc être jugé selon leurs caractéristiques.


Il a une technique aussi limité que Cavani, c'est une grosse performance de faire jeu égal avec l'Uruguayen... Sauf que Cavani a un travail défensive remarquable, un très gros volume de jeu et plus tueur.
Alors d'accord on savait qu'il n'avait pas la technique d'un Bergkamp, mais tout de même, dans les contrôles en mouvement, il a même dû mal assez régulièrement, c'est difficile de combiner avec lui. On dirait qu'il ne fait pas le même sport que Lacazette sur le plan technique, affolant l'écart entre les deux joueurs dans ce domaine.

Vince qui a des attentes limitées alors que c'est le plus gros transfert de l'histoire du club je crois ? Ça suffira pas s'il reste sur la même moyenne de buts avec un rendement dans le jeu aussi faible. Il doit mettre au moins 30 buts TCC, c'est le minimum syndical.

Thearsenal

Pour parler comme dans FM, c'est un renard des surfaces et Lacazette un attaquant complet. Du coup, effectivement, Laca est plus important dans le jeu :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

01-10-2018, 12:12:48 #184 Dernière édition: 01-10-2018, 12:15:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-10-2018, 02:06:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 00:23:48
Citation de: Vince le 30-09-2018, 21:52:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.


C'était pas un match référence ça, il marque deux buts contre vorskla... :lol: Je dis pas que tout est à jeter, mais il doit être plus tranchant, on va pas commencer à trouver mille excuses à nos joueurs qui sont supposés être les plus décisif, comme avec Ozil c'est jamais de leur faute. Tu as relevé une seule bonne action contre Watford, ça veut tout dire :P Il n'est pas encore au niveau auquel on l'attend, il a beaucoup de mal à finir les matchs aussi.

Dans ce cas là c'est quoi le match référence de Lacazette ? d'Özil ? Aubameyang fait pas un début de saison exceptionnel mais ça reste notre meilleur buteur, et quand on voit les circonstances (problèmes de l'équipe dans le jeu, ne joue pas à son poste, etc ...), c'est pas si mal. De toute manière aucun de nos joueurs offensif ne fait un excellent début de saison. Iwobi et Welbeck dépassent les attentes mais sinon vu le jeu proposé c'est pas étonnant si nos meilleurs joueurs offensifs ne brillent pas. Une fois qu'ils évolueront à leurs postes ça ira peut-être mieux.

Dans l'axe ou sur un côté Auba doit mieux faire point, il est pas au goulag non plus :lol: Donc l'équipe tourne mal, il ne joue pas à son poste, tu utilises les mêmes excuses que pour Ozil en gros :roll: Il sent pas toujours les coups, exploite mal certains ballons, combine pas toujours bien etc... il est pas au niveau du Aubameyang de la saison dernière. On va espérer que cette phase de méforme, ne va pas durer.

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 11:33:10
Pour parler comme dans FM, c'est un renard des surfaces et Lacazette un attaquant complet. Du coup, effectivement, Laca est plus important dans le jeu :)

Dans ce cas on a qu'à faire jouer Lacazette au milieu de terrain ou sur une aile ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 12:12:48
Citation de: Vince le 01-10-2018, 02:06:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 00:23:48
Citation de: Vince le 30-09-2018, 21:52:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.


C'était pas un match référence ça, il marque deux buts contre vorskla... :lol: Je dis pas que tout est à jeter, mais il doit être plus tranchant, on va pas commencer à trouver mille excuses à nos joueurs qui sont supposés être les plus décisif, comme avec Ozil c'est jamais de leur faute. Tu as relevé une seule bonne action contre Watford, ça veut tout dire :P Il n'est pas encore au niveau auquel on l'attend, il a beaucoup de mal à finir les matchs aussi.

Dans ce cas là c'est quoi le match référence de Lacazette ? d'Özil ? Aubameyang fait pas un début de saison exceptionnel mais ça reste notre meilleur buteur, et quand on voit les circonstances (problèmes de l'équipe dans le jeu, ne joue pas à son poste, etc ...), c'est pas si mal. De toute manière aucun de nos joueurs offensif ne fait un excellent début de saison. Iwobi et Welbeck dépassent les attentes mais sinon vu le jeu proposé c'est pas étonnant si nos meilleurs joueurs offensifs ne brillent pas. Une fois qu'ils évolueront à leurs postes ça ira peut-être mieux.

Dans l'axe ou sur un côté Auba doit mieux faire point, il est pas au goulag non plus :lol: Donc l'équipe tourne mal, il ne joue pas à son poste, tu utilises les mêmes excuses que pour Ozil en gros :roll: Il sent pas toujours les coups, exploite mal certains ballons, combine pas toujours bien etc... il est pas au niveau du Aubameyang de la saison dernière. On va espérer que cette phase de méforme, ne va pas durer.

Si il est en méforme en étant notre meilleur buteur, qu'est-ce que ça va être quand il sera en forme :D

Nono

Vu le volume de jeu de Lacazette, le mettre sur un côté, serait dommage.
Il apporte plus de choses devant qu'Auba en ce début de saison.

Aubameyang devant, c'était clairement pas ça contre City et Chelsea (on parle de lui comme d'un finisseur mais ce qu'il rate contre Chelsea montre qu'il a quand même pas mal de déchets)

we are the Arsenal !

2 buts en championnat dont 1 qui aurait dû être refusé et 2 buts contre vorskla rien de bien transcendant. Si son seul rôle c'est de marquer, on s'attend à ce qu'il soit parmi le top 3 des buteurs actuellement en PL. Il a encore du temps, mais ce qu'il propose en ce moment est insuffisant !

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 13:53:06
Vu le volume de jeu de Lacazette, le mettre sur un côté, serait dommage.
Il apporte plus de choses devant qu'Auba en ce début de saison.

Aubameyang devant, c'était clairement pas ça contre City et Chelsea (on parle de lui comme d'un finisseur mais ce qu'il rate contre Chelsea montre qu'il a quand même pas mal de déchets)

Lacazette n'a pas été bon non plus quand il a joué en pointe contre les gros et loupé de grosses occasions dans ces grands rendez-vous. Quand on regarde nos matchs Lacazette est attiré par le milieu de terrain, il va constamment demander le ballon dans les pieds (ce qui n'est pas naturel chez un attaquant), idéalement un joueur bon dans le jeu doit jouer proche du cœur du jeu et ceux qui ont un jeu plus direct doivent être au contraire dispensé de la construction du jeu.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 13:57:142 buts en championnat dont 1 qui aurait dû être refusé et 2 buts contre vorskla rien de bien transcendant. Si son seul rôle c'est de marquer, on s'attend à ce qu'il soit parmi le top 3 des buteurs actuellement en PL. Il a encore du temps, mais ce qu'il propose en ce moment est insuffisant !

Sauf qu'il ne joue pas buteur, c'est Lacazette celui qui joue avant-centre chez nous.

Nono

De ton point de vue, Aubameyang est un meilleur joueur que Lacazette donc c'est bizarre ta manière de le défendre.

Aubameyang est un finisseur, un joueur inutile dans le jeu, Lacazette est moins un finisseur que Aubameyang mais est plus utile dans le jeu et de loin donc si t'en arrives à dire que Lacazette vendange autant qu'Auba, il y a un problème. ;)


Être ailier à Arsenal, ça empêche pas de marquer des buts, cf Sanchez donc ce n'est pas une seule excuse.
Aubameyang est clairement pas au niveau attendu depuis le début de saison, il a été médiocre en pointe lors des 2 premières journées, ce qui lui a coûté la place devant.
Au final, c'est un bon choix vu qu'on a enchaîné les victoires ensuite.


Tu aurais pu éditer au lieu de poster 2 messages en suivant, non ? (Je me permets de te le remarquer vu que tu l'étais permis)

Vince

Tu répète ce que j'ai déjà écrit. Aubameyang est un pure avant centre, c'est pas un joueur qui va venir demander le ballon pour remiser, il va proposer des solutions dans la profondeur et quand il a le ballon c'est un joueur qui va tenter quelque chose et prendre des risques, donc avoir du déchet. Lacazette a un profile différent, il aime participer au jeu, remiser, il est plus attiré par notre milieu de terrain que par le but adverse quand il s'agit de faire des appels. Idéalement le second doit jouer plus proche de notre milieu de terrain que le premier.

Nono

Bah, c'est le cas, Lacazette joue proche de nos milieux, Ramsey est souvent à son niveau ou même devant.
Aubameyang est un pur attaquant qui vendange trop et c'est bien pour ça que j'étais pas pour son recrutement, on avait des carences bien plus importantes que devant.

En tout cas, son début de saison est décevant, vu qu'il participe pas au jeu, s'il marque pas, bah il est inutile.

J'aimerais bien le voir sur le banc et le faire rentrer en fin de match, il serait plus intéressant que titulaire à gauche !

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 14:14:33
Bah, c'est le cas, Lacazette joue proche de nos milieux, Ramsey est souvent à son niveau ou même devant.
Aubameyang est un pur attaquant qui vendange trop et c'est bien pour ça que j'étais pas pour son recrutement, on avait des carences bien plus importantes que devant.

En tout cas, son début de saison est décevant, vu qu'il participe pas au jeu, s'il marque pas, bah il est inutile.

J'aimerais bien le voir sur le banc et le faire rentrer en fin de match, il serait plus intéressant que titulaire à gauche !

Dans ce cas on met Welbeck à gauche ? On a pas 36 solutions, on a que Aubameyang et Welbeck pour proposer des solutions devant. Si on a que des milieux de terrain + Lacazette dont le jeu est de venir chercher le ballon au milieu pour remiser, on va être très prévisible. Il faut de la vitesse devant et 1-2 joueurs dont la nature est de courir vers le but adverse, pas vers le notre.

Nono

Ha bah, tu me rejoins, c'est bien pour ça qu'ici, on était beaucoup à vouloir un ailier au lieu d'Aubameyang.
L'équipe est complètement déséquilibrée pour le moment, j'espère que les 2 prochains mercatos règleront ça.

On a quand même Iwobi qui a montré de belles choses et pourrait jouer à sa place.

Après là où je suis pas d'accord, c'est qu'Aubameyang malgré sa vitesse, j'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent déborder et prendre de vitesse un joueur car sa technique est quand même vachement limitée.

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 14:22:32
Ha bah, tu me rejoins, c'est bien pour ça qu'ici, on était beaucoup à vouloir un ailier au lieu d'Aubameyang.
L'équipe est complètement déséquilibrée pour le moment, j'espère que les 2 prochains mercatos règleront ça.

On a quand même Iwobi qui a montré de belles choses et pourrait jouer à sa place.

Après là où je suis pas d'accord, c'est qu'Aubameyang malgré sa vitesse, j'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent déborder et prendre de vitesse un joueur car sa technique est quand même vachement limitée.

Iwobi va chercher le ballon au milieu de terrain, ses débordements c'est avec le ballon, c'est pas tout à fait la même chose. Idéalement il faudrait trouver une solution avec nos meilleurs joueurs sur le terrain et dans leur position préférentielle. Pas sur le banc ou à des postes où ils sont beaucoup moins performants. 3 de nos 4 joueurs offensifs sont dans ce cas là, et ça explique en partie nos difficultés à les voir jouer à leur niveau.

we are the Arsenal !

On te répète une nouvelle fois qu'il n'a pas besoin d'être dans l'axe pour marquer des buts... On est même prêts à l'épargner l'effort de revenir systématiquement défendre dans son couloir, mais il doit être plus efficace en contre partie. Il a les qualités contrairement à Lacazette pour jouer sur les côtés, donc il doit pouvoir faire mieux. J'ai du mal à croire qu'il est mal servi avec des joueurs comme Ozil et Xhaka, voire même Lacazette qui le cherche régulièrement.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 16:20:50
On te répète une nouvelle fois qu'il n'a pas besoin d'être dans l'axe pour marquer des buts... On est même prêts à l'épargner l'effort de revenir systématiquement défendre dans son couloir, mais il doit être plus efficace en contre partie. Il a les qualités contrairement à Lacazette pour jouer sur les côtés, donc il doit pouvoir faire mieux. J'ai du mal à croire qu'il est mal servi avec des joueurs comme Ozil et Xhaka, voire même Lacazette qui le cherche régulièrement.

Özil doit toucher 15 ballons par matchs, soit quasiment ce que touche Aubameyang. Donc j'ai du mal à voir les services d'Özil pour Aubameyang, on doit pas voir les mêmes matchs. Je crois que dans la première demi heure, nos 4 attaquants n'ont réussit que 2 passes dans les 30 derniers mètres adverses. Ca doit être hyper frustrant de jouer attaquant à Arsenal en ce moment, et c'est pas surprenant que celui qui s'en sort pas trop mal c'est celui qui redescend au milieu pour toucher des ballons.

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-10-2018, 16:28:14
Özil doit toucher 15 ballons par matchs, soit quasiment ce que touche Aubameyang.

Heu....  :look:
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'exagère évidemment, mais il y a un gouffre entre le Özil des saisons précédentes et celui de cette saison, il touche beaucoup moins de ballons, c'est moitié moins. C'est lié à la fois à son positionnement mais aussi et surtout à la qualité de notre jeu.




we are the Arsenal !

Et pourtant Ozil est à 2 buts comme lui en championnat !! On voit plus Ozil en ce moment qu'Aubam c'est dire... Désolé, mais tu ne peux pas te contenter de ce que propose Aubam actuellement, même en lui trouvant toutes les excuses du monde.

TheArmoury

Bien vu, Aubam a eu pas mal d'opportunités même en étant sur le côté pour marquer plus de 2 buts en PL, contre Chelsea il vendange comme un cochon par exemple. Donc 2 buts en 7 matchs, ça fait une moyenne de 11 buts en 38 journées... C'est normal d'en attendre plus de lui. Et encore heureux qu'on lui reproche sa maladresse du début de saison, lui-même le sait qu'il est pas dans une bonne période.

gunner4life

On l a sur payer et j aurais préféré un profil plus dribbleur pour provoquer des occasions

TheArmoury

En a rarement eu aussi peu de talents à ce poste d'ailier depuis fort longtemps... Ça aurait dû être une priorité cet été. Vendre un milieu axial au pire et acheter un ailier. Ça aurait rééquilibré l'effectif.

DiosBergkamp

Quand on regarde l'évolution du foot, il y a pas mal d'ailiers qui réussissent : Liverpool, City, Chelsea ... on est un peu englué dans nos attaques stéréotypées depuis des années, le changement ne se fera pas du jour au lendemain.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-10-2018, 17:46:39
Donc 2 buts en 7 matchs, ça fait une moyenne de 11 buts en 38 journées... C'est normal d'en attendre plus de lui.

J'imagine que t'as le même constat pour Lacazette qui joue pourtant en pointe et qui a 2 buts en 7 matchs ? :look:

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-10-2018, 22:36:59
Citation de: TheArmoury le 01-10-2018, 17:46:39
Donc 2 buts en 7 matchs, ça fait une moyenne de 11 buts en 38 journées... C'est normal d'en attendre plus de lui.

J'imagine que t'as le même constat pour Lacazette qui joue pourtant en pointe et qui a 2 buts en 7 matchs ? :look:


Tu vois les matchs et tu constates que Lacazette apporte nettement plus que Aubam dans le jeu non ? Si ça aussi ça fait débat :lol: Lacazette a chauffé le banc en début de saison je te rappelle... Lacazette c'est 2 passes décisives et un but tous les 228 minutes en PL, Aubam c'est 0 passe décisive et un but tous les 280 minutes en PL.
Il y a une différence dans les stats et encore plus dans l'apport offensif, ça crève les yeux.

Nono

Un apport bien supérieur dans le jeu, 2 passes décisives en plus, 100 minutes en moins joué.
Lacazette a donc été plus décisif que Aubameyang en jouant moins que lui.

Alors que pour toi, Aubameyang est un bien meilleur joueur que Lacazette donc que tu dises que Lacazette fait pas mieux, ça me surprend de ta part, ça devrait te chagriner, non ?

Vince

Aubameyang est un meilleur joueur que Lacazette, oui, mais j'ai écris nulle part qu'Aubameyang avait fait un meilleur début de saison. La différence entre les deux c'est qu'il y en a un qui joue à son poste et l'autre non. Si on met Lacazette à gauche et Aubameyang dans l'axe on aurait surement un constat différent. Et critiquer les statistiques d'Aubameyang alors qu'il a marqué plus de buts que Lacazette cette saison ... ça marche pas. On peut critiquer Auba sur son apport dans le jeu, mais comme j'ai déjà écrit il est sur une aile et dans une équipe qui peine à jouer au Football, donc à trouver ses attaquants régulièrement en bonne position.