Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 14-08-2021, 09:54:19C'est ce que je me disais à 0-2, la seule bonne nouvelle de la soirée ce serait que Laca et Auba soient vraiment malades, et qu'on soit pas face à une nouvelle sanction disciplinaire.

Même conclusion que toi.

viper83

Ca existe pas les sanctions disciplinaires pour les coachs ?  :lol:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Depuis hier soir, je lis un peu partout la possibilité d'un échange Auba - Coutinho  :puke:

hrithik

Ca me semble etre un ecran de fumée.
A priori laca et aubam ont le Covid.

Aubameyang est le joueurs le mieux paye d'arsenal, Barcelone doit alleger aa masse salariale donc je ne pense pas que ca soit tres coherent. Par ailleurs Coutinho ne fait que des saisons en dents de scie et n'a jamais trouve de stabilité dans le jeu depuis son départ de Liverpool. A moins qu'on nous le prête gratuitement, je ne vois pas trop la logique d'une telle arrivée
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

J'ai pensé la même chose sur le salaire, les médias disent que Barcelone veut faire un échange Coutinho - Auba pour permettre aussi de se séparer du salaire de Coutinho, comme si Auba jouait gratuitement ... Je pense que Coutinho touche moins qu'Auba (9 pour le premier).

Après, la question se pose, Coutinho à 29 ans alors qu'Auba en a 32, on sait qu'on ne fera pas d'argent sur lui, il semble sur le déclin depuis la saison dernière, et la pré-saison ne nous a pas rassuré.
Coutinho avait fait un bon prêt au Bayern, est-ce qu'il peut retrouver son niveau ? Il peut jouer sur l'aile ou rentrer au milieu un peu à la Willian mais sera-t-il un Willian bis ?

Vince

Normalement les Clubs doivent le dire si les joueurs ont le COVID. Après ça ne m'étonnerait pas qu'on passe sous silence certains cas.

Vincent92


Vince


hrithik

Bidons, plusieurs journalistes on remonté le fait qu'il n'y avait aucune discussion avec Barcelone pour céder Aubameyang. Ils galèrent depuis 1 mois pour enregistrer leurs nouvelles recrues à cause de la masse salariale, aucune chance qu'ils fassent venir un top Earner qui sort d'une année difficile.

Par ailleurs la presse Espagnole semble indiquer que Coutinho est revenu dans les petits papiers de Koeman, qui souhaite en faire son 10 suite au départ de Messi. Vu le montant qui a été investit sur lui, et la pression qu'il a eu sur les épaules, il serait effectivement peut-être temps de lui donner sa chance.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vincent92

Citation de: hrithik le 18-08-2021, 15:36:00Bidons, plusieurs journalistes on remonté le fait qu'il n'y avait aucune discussion avec Barcelone pour céder Aubameyang. Ils galèrent depuis 1 mois pour enregistrer leurs nouvelles recrues à cause de la masse salariale, aucune chance qu'ils fassent venir un top Earner qui sort d'une année difficile.

Par ailleurs la presse Espagnole semble indiquer que Coutinho est revenu dans les petits papiers de Koeman, qui souhaite en faire son 10 suite au départ de Messi. Vu le montant qui a été investit sur lui, et la pression qu'il a eu sur les épaules, il serait effectivement peut-être temps de lui donner sa chance.

Comme je le disais rumeur et comm pour vendre du clic sur le Web, mais ne pas sous-estimer le fait que l'Espagne attire Aubam.
De toute façons vu notre petitesse dans ce genre de dossier on ne peut que commenter et s'amuser du résultat. C'est même le seul intérêt du mercato pour les supporters que nous sommes  :ascfr:

Nono

Auba a un trop gros salaire pour le Barça, ils pourront pas l'inscrire pour jouer la Liga.
Ils ont déjà eu du mal à inscrire Depay ...

gunner597

évidemment lol qu'ils prendront pas PEA c'est tellement improbable cette rumeur

hrithik

Aubam, Laca, ainsi que Runarsson et Willian ont bien le Covid, statement du club :

https://www.arsenal.com/news/team-news-aubameyang-lacazette-partey

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597


TheMerse

On parie que c'est Willian qui l'a transmis aux 3 autres ?? :lol:
Quitte a flinguer les résultats sur le terrain, autant essayer de le faire également en dehors  :lmao:  :lass:

Vincent92

Quand la presse UK, la bonne, rentre de vacances c'est plutot fun.
Le Guardian propose à City d'acheter Aubam et qu'Arsenal achète Kane :)

https://www.theguardian.com/football/2021/aug/24/football-transfer-rumours-aubameyang-arsenal-kieran-trippier-crystal-palace-tottenham

Atys

Je crois qu'il est fini le garçon ...il aurait fallu le vendre

Nono

29-08-2021, 14:04:39 #1607 Dernière édition: 29-08-2021, 14:06:57 par Nono
Seul dans l'axe dans ce genre de matchs, il est inutile, c'est du bain béni pour la défense adverse.

Je sais pas s'il a beaucoup dépassé notre milieu (pour être inutile vu qu'il sait pas être utile dans le jeu)

Je lui en veux même pas, c'est clairement une erreur d'Arteta.

Après on a compris qu'il comptait pas sur Lacazette mais son profil ainsi que sa combativité manquent dans ce genre de match.

hrithik

Citation de: Atys le 29-08-2021, 09:53:29Je crois qu'il est fini le garçon ...il aurait fallu le vendre

Avec cet entraineur niveau cfa2, a part avec des megas stars qui savent gerer seul un match, tous les autres joueurs seront considérés comme des buses. Espérons qu'une décision soit prise rapideMent
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Difficile de le mettre dans les meilleures conditions avec une équipe qui joue avec 5 défenseurs  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-08-2021, 20:58:17Difficile de le mettre dans les meilleures conditions avec une équipe qui joue avec 5 défenseurs  :lmao:  :jesors:
Et à 10 contre 11 à cause de cet abruti de suisse

darren

Avant cette faute débile, on avait déjà pris 2 buts. Le suisse a juste appuyé sur l'accélérateurs  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Invalid Tweet ID?s=21

Vous imaginez si on se fait chiper Auba dans les dernières heures du mercato  :lmao: Et qu'on panic buy un Caroll bis à 50M  :ascfr: Ayant comme agent Joorabchian évidement

Nono

Si ça se fait, faudra prolonger Lacazette ! :ascfr:


Atys

Bah vu ce qu'il est devenu Aubameyang au moins on touchera un peu de fric et au point où on en est ....

hrithik

Pourquoi on vendrai aubam alors que c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif ? Rumeur én carton
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Salaire très élevé, on sait pas s'il reviendra à son meilleur niveau, on sait toujours pas où le faire jouer.

S'il y a une bonne offre, faut pas hésiter, ça serait inespéré !

DiosBergkamp

Citation de: hrithik le 30-08-2021, 22:02:53Pourquoi on vendrai aubam alors que c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif ? Rumeur én carton

Si le Barca vient avec une offre, tu penses que Auba va refuser ? Non, il va pousser, et le club pourra pas le retenir si il va à la confrontation. Ce qu'il aurait raison de faire, il n'a rien à faire à Arsenal.

hrithik

Vous etes serieux? Vous voulez qu'on joue avec une equipe de pupille sous pretexte qu'on a reccuperer le coach de elche C qui ne sait mettre aucun joueur dans de bonne dispositions? Un bon attaquant tourne jusqu'à 35 ans. Aubam n'a rien perdu de son foot malgré une année difficile liée a plusieurs facteurs. C'est fou comment on peut avoir la memoire courte. Vous voulez nketiah et laca qui ne veut pas resigner en pointe? On s'en fou du salaire, aucun de nous ne gere l'equilibre de la masse salariale d'arsenal. D'ailleurs barcelone a deja assez de galeres financieres pour se permettre de le prendre
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Si je comprends bien , vous voulez vendre Auba en fin de mercato, sans aucune possibilité de le remplacer ? C'est quoi le projet exactement?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER