Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 03-09-2018, 21:12:35
Citation de: Nono le 03-09-2018, 21:07:42
Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:59:14
Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrùte là.  :guinness:

Je comparerai plus Lacazette à Podolski, mùme gabarit, grosse frappe, déclenchement de frappe rapide.

Sauf que Lacazette, c'est pas juste une frappe, il participe aussi pas mal dans la construction du jeu.
Pour ça que la comparaison Aubameyang/Podolski semble plus évidente pour beaucoup.

Met Lacazette sur une aile et il touchera beaucoup moins de ballon. Je parle du profile du joueur.


Je suis clairement pas d'accord.
Aubameyang en pointe ou sur une aile, il touche peu de ballons, participe au jeu, on arrùte pas de le dire ici.

Vince

Citation de: Nono le 03-09-2018, 21:21:48
Citation de: Vince le 03-09-2018, 21:12:35
Citation de: Nono le 03-09-2018, 21:07:42
Citation de: Vince le 03-09-2018, 20:59:14
Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrùte là.  :guinness:

Je comparerai plus Lacazette à Podolski, mùme gabarit, grosse frappe, déclenchement de frappe rapide.

Sauf que Lacazette, c'est pas juste une frappe, il participe aussi pas mal dans la construction du jeu.
Pour ça que la comparaison Aubameyang/Podolski semble plus évidente pour beaucoup.

Met Lacazette sur une aile et il touchera beaucoup moins de ballon. Je parle du profile du joueur.


Je suis clairement pas d'accord.
Aubameyang en pointe ou sur une aile, il touche peu de ballons, participe au jeu, on arrùte pas de le dire ici.

Il a touché autant de ballon que Lacazette contre Cardiff, avec plus de ses passes réussies. Donc je sais pas d'où vient cette image que vous lui donnez. Oui il fait plus d'appels dans la profondeur et demande moins le ballon dans les pieds, mais il est capable de remiser proprement.

we are the Arsenal !

Inquiétant son match, on a l'impression qu'il n'est pas à 100 % physiquement... Est-ce le fait de moins marquer qui le fait cogiter ou son positionnement sur le côté ! :/ 

Bouligoal

Pas vraiment rassurant pour la suite tout ça, début de saison très décevant. Je te le foutrais bien sur le banc au prochain match et mettre Mkhi titulaire à sa place, histoire qu'il se rende compte qu'il doit faire beaucoup plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Decevant mais est ce étonnant on savait ce que l'on recrutait :shrug:

J'ai espoir qu'Emery trouve la bonne combinaison devant (4-3-1-2 meme s'il affectionne son 4-2-3-1?) vu la bonne entente entre nos 2 attaquants

Atys

Il est surtout d'une maladresse peu commune

Nono

Encore un match médiocre quand même :
- peu de ballons touchés
- pas mal de passes ratées

Clairement l'un de nos plus mauvais joueurs depuis le début de la saison.

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 17-09-2018, 14:55:08vu la bonne entente entre nos 2 attaquants

Heuuu, hors du terrain peut-être, mais sur le terrain c'est pas beau de les voir ensemble...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Beaux buts de sa part. :up: Faudrait vérifier mais à domicile il est très régulièrement buteur depuis qu'il est arrivé.

Vince

Aubameyang déçu par la fédération gabonnaise

La fédération gabonaise a décidé de confier la sélection à Daniel Cousin et Pierre Aubame, le père d'Aubameyang.
Une annonce qui n'a pas plu à l'attaquant d'Arsenal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le


Vince

Citation de: Vince le 21-09-2018, 19:35:03
Beaux buts de sa part. :up: Faudrait vérifier mais à domicile il est très régulièrement buteur depuis qu'il est arrivé.


Encore une fois :lol:

Nono

But bien hors-jeu quand même.

DiosBergkamp

On s'en sort bien là dessus d'ailleurs, vu comment Everton jouait en première période, c'était loin d'être gagné à 1-0 !

Bouligoal

Dingue que l'arbitre n'ait pas vu ce hors-jeu quand même mais bon tant mieux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Décidément un but hors jeu d'aubam contre everton à l'emirates, ça devient une habitude.
Rdv l'année prochaine les toffees  :clown:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

D'ailleurs Everton n'a jamais gagné contre nous à l'Emirates, leur dernière victoire à Arsenal commence à remonter à très loin.

we are the Arsenal !

Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.

Nono

Si on est pas bon dans le jeu, c'est aussi un peu de sa faute vu qu'il y participe pas, non ?

Vince

Citation de: Nono le 30-09-2018, 17:40:07
Si on est pas bon dans le jeu, c'est aussi un peu de sa faute vu qu'il y participe pas, non ?


C'est sans doute pas ce que lui demande Emery, il veut qu'il propose dans la profondeur, et qu'il laisse les autres joueurs construire les actions. Si on est pas bon dans le jeu c'est surtout parce qu'on est désorganisé, on a personne à droite dans les 4 de devant, tout le monde se marche un peu sur les pieds.

darren

Citation de: darren le 03-09-2018, 11:03:43
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2018, 10:51:48
C'est la comparaison avec Podolski qui m'a fait mal au coeur :P


Pas a moi  :P parce que  je pense sincèrement que : Podosky, Arshavin, Théo .. étaient des bons buteurs qui malheureusement ne participaient pas beaucoup au jeu, tout comme Pierre-Emerick ... Après ma comparaison s'arrête là.  :guinness:


:pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

30-09-2018, 19:42:33 #171 Dernière édition: 30-09-2018, 19:46:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.

Fly Millenium

Dans l'axe ou sur un côté, ce sera toujours un poids dans le jeu. En EL ou en League Cup, ça peut passer, mais contre les gros il ne pèse absolument pas, il ne sert à rien du tout. Il est absolument hors de question de se passer de Lacazette pour un joueur qui n'a pour lui que sa finition (et encore). Ça ne tiendrait qu'à moi, il débuterait sur le banc.

gunner597

Ca sera comme ca pendant quelque temps :shrug: le club s'est crée un problème en l'achetant .. il a peut etre des bonnes stats mais Lacazette apporte tellement plus dans le jeu
On le savait que son apport dans le jeu était faible voir trés faible , Emery devra trouver une solution pour optimiser son rendement (son cas rappelle tellement Walcott)

Vince

C'est pas le rôle d'un attaquant "d'apporter dans le jeu" .. il doit marquer des buts, si il passe son temps à redescendre au milieu pour toucher le ballon on a plus personne devant. Dans une équipe on doit toujours avoir un ou deux joueurs qui demandent dans la profondeur et les autres doivent s'occuper de la construction. Mais c'est pas à l'attaquant de construire pour les milieux, c'est pas son rôle, et c'est certainement pas ce qu'attend Emery de la part d'Aubameyang. En fin de saison ce sera notre joueur le plus décisif, ce sera plus important que le nombre de ballons touchés par matchs.

Nono

Vince qui voit l'avenir !
Je vais bientôt gagner au Loto ?

Vince

Citation de: Nono le 30-09-2018, 22:19:56
Vince qui voit l'avenir !
Je vais bientôt gagner au Loto ?


Je prends pas de gros risques non plus :lol: Sauf blessure grave, il sera en fin de saison notre joueur le plus décisif (ou peut-être le second, peu importe). On ne l'a pas signé pour prendre le jeu à son compte, c'est un avant centre rapide qui balle au pied va prendre des risques pour marquer ou faire marquer, il touchera peu de ballon et aura souvent du déchet. C'est pas Elneny ou Xhaka, ce sont des profiles différents qui doivent donc être jugé selon leurs caractéristiques.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-09-2018, 21:52:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.


C'était pas un match référence ça, il marque deux buts contre vorskla... :lol: Je dis pas que tout est à jeter, mais il doit être plus tranchant, on va pas commencer à trouver mille excuses à nos joueurs qui sont supposés être les plus décisif, comme avec Ozil c'est jamais de leur faute. Tu as relevé une seule bonne action contre Watford, ça veut tout dire :P Il n'est pas encore au niveau auquel on l'attend, il a beaucoup de mal à finir les matchs aussi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 00:23:48
Citation de: Vince le 30-09-2018, 21:52:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 19:42:33
Citation de: Vince le 30-09-2018, 17:34:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2018, 17:04:35
Personne n'en parle, mais il est pas du tout haut niveau sérieux. Quand tu vois le volume de jeu de Lacazette à côté... J'aurais été moins regardant s'il marquait régulièrement, mais c'est loin d'être le cas. Certains pensaient le voir parmi les meilleurs buteurs de PL cette saison, c'est pas gagné !!

4 buts quand même, c'est notre meilleur buteur avec Welbeck, alors qu'il n'a joué que 4 matchs en pointe.

Aubameyang est un joueur qui va demander le ballon dans la profondeur, donc qui touchera moins de ballons que ceux qui redescendent pour demander le ballon dans les pieds. Mais pour qu'il soit dangereux il faut le servir et bien le servir lorsqu'il fait des appels. En ce moment on est mauvais dans le jeu, donc il fait partie des joueurs qui en subissent les conséquences, il a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.


D'accord mais c'est pas comme s'il est sevré de ballons, il en a quelques uns intéressants et ce n'est pas toujours bien exploité de sa part !! 4 buts dont 1 HJ, c'est pas énorme pour un buteur comme lui qui justement participe moins au jeu pour se concentrer sur son seul taff marquer des buts. Il est positionné sur le côté, jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas un excellent buteur de marquer des buts malgré tout.

Perso je suis un peu déçu de son début de saison j'en attendais plus, je crois qu'il a rarement fait 90 mins. On aura besoin de lui, faut qu'il se réveille, fasse de meilleurs appels, prennent plus sa chance, qu'il soit plus tranchant quoi.

Il a besoin d'un match référence pour lancer sa saison j'ai l'impression.   

T'as pas vu son match en Europa League ?

Sinon contre Watford il fait un superbe centre pour Lacazette, tout n'était pas à jeter. On a pas mal de joueurs offensifs qui ne sont pas mis dans leurs meilleurs dispositions et qui ne jouent pas à leur poste, ajouté à ça nos problème dans le jeu, ça rend les choses plus compliquées.


C'était pas un match référence ça, il marque deux buts contre vorskla... :lol: Je dis pas que tout est à jeter, mais il doit être plus tranchant, on va pas commencer à trouver mille excuses à nos joueurs qui sont supposés être les plus décisif, comme avec Ozil c'est jamais de leur faute. Tu as relevé une seule bonne action contre Watford, ça veut tout dire :P Il n'est pas encore au niveau auquel on l'attend, il a beaucoup de mal à finir les matchs aussi.

Dans ce cas là c'est quoi le match référence de Lacazette ? d'Özil ? Aubameyang fait pas un début de saison exceptionnel mais ça reste notre meilleur buteur, et quand on voit les circonstances (problèmes de l'équipe dans le jeu, ne joue pas à son poste, etc ...), c'est pas si mal. De toute manière aucun de nos joueurs offensif ne fait un excellent début de saison. Iwobi et Welbeck dépassent les attentes mais sinon vu le jeu proposé c'est pas étonnant si nos meilleurs joueurs offensifs ne brillent pas. Une fois qu'ils évolueront à leurs postes ça ira peut-être mieux.