Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Robert P.

Heureusement que ce n est pas figé et tant mieux, la concurence est bonne pour le groupe..
Certe Pepe ne fait pas des match parfait,(tout comme Auba depuis le début de saison) mais il revient bien et prend confiance au fil du temps..
Je veut pas mettre notre capitaine a la cave, loin de là,on a besoin de notre buteur numéro 1, mais mettre les meilleurs sur le terrain actuellement..
Pour ce qui est de Willian-Martinelli, c est juste incompréhensible quand on voit leS entréeS en jeu du Brésilien "d expérience"...

Vince

Un match parfait pour lui. C'est pas surprenant que ça arrive contre Leeds, une équipe qui laisse des espaces. De manière générale il était bien dans le match et avait l'air très motivé, ça se sentait qu'il allait marquer. Son premier but est vraiment superbe, aucun signe de doute dans ce but, il élimine avec fluidité et la finition est bonne, à ras de terre, alors que le gardien aurait pu anticiper sur sa spéciale poteau opposé. Le second c'est un penalty bien tiré fort ras du poteau. Et pour le troisième il est bien placé et démarqué.

C'est difficile de se dire que c'est son premier triplé pour Arsenal, j'avais en mémoire un triplé mais peut-être que c'était pas en Premier League. Sinon c'est son 201 buts en championnat de sa carrière. Et quand on compare sur les 10 dernières années c'est impressionnant.


we are the Arsenal !


TheMerse

De classe mondiale...on a de la chance de l'avoir

Vince

CiterAubameyang et son nouveau tatouage

Dans une vidéo d'un tatoueur sur instagram, on peut voir Aubameyang se faire tatouer à Londres. C'est peut-être un manquement au règlement sanitaire, vu que tout les tatoueurs ne peuvent plus exercer en ce moment. Contacté à ce sujet, Arsenal a confirmé investiguer pour savoir quand ça s'est déroulé.

gunner4life

S il doit retourner en isolement ce serait drôle tiens....pff qu ils sont cons parfois ces footeux 😂

Vince

Il n'aura rien. Déjà parce que Willian n'a rien eu quand il est allé à Dubai. Et aussi parce que les joueurs se font couper les cheveux par leur coiffeur, donc c'est pas comme si un tatouage était plus grave.

darren

Sinon il est joli son tatouage au moins ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 16-02-2021, 17:20:03Sinon il est joli son tatouage au moins ?  :P

Ses initiales sur sa main, comme ça on peut l'identifier si jamais il se perd :P

darren

Citation de: Vince le 16-02-2021, 17:30:37
Citation de: darren le 16-02-2021, 17:20:03Sinon il est joli son tatouage au moins ?  :P

Ses initiales sur sa main, comme ça on peut l'identifier si jamais il se perd :P

Ca va! C'est pour la bonne cause!  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 16-02-2021, 16:20:06Il n'aura rien. Déjà parce que Willian n'a rien eu quand il est allé à Dubai. Et aussi parce que les joueurs se font couper les cheveux par leur coiffeur, donc c'est pas comme si un tatouage était plus grave.

Pourtant c'est considéré comme plus "dangereux" que le Covid vu que les salons de tatouage sont encore fermés.

Vince

Citation de: Nono le 16-02-2021, 18:23:31
Citation de: Vince le 16-02-2021, 16:20:06Il n'aura rien. Déjà parce que Willian n'a rien eu quand il est allé à Dubai. Et aussi parce que les joueurs se font couper les cheveux par leur coiffeur, donc c'est pas comme si un tatouage était plus grave.

Pourtant c'est considéré comme plus "dangereux" que le Covid vu que les salons de tatouage sont encore fermés.
Il n'y aura rien de publique en tout cas. Peut-être une amende en interne mais ils vont juste dire "c'est réglé en interne".

Lba

Citation de: Nono le 16-02-2021, 18:23:31Pourtant c'est considéré comme plus "dangereux" que le Covid vu que les salons de tatouage sont encore fermés.

En Angleterre je ne sais pas mais en France les salons sont ouverts.

Nono

Citation de: Lba le 16-02-2021, 18:48:20
Citation de: Nono le 16-02-2021, 18:23:31Pourtant c'est considéré comme plus "dangereux" que le Covid vu que les salons de tatouage sont encore fermés.

En Angleterre je ne sais pas mais en France les salons sont ouverts.

C'est moi, je pensais qu'il étaient encore fermés mais ils ont ouvert en décalés, désolé !


Nono

Vraiment pas convaincu par lui dans l'axe.
Il pèse clairement pas assez sur les défenseurs.

Sinon on pensait qu'après son triplé, la machine était relancée mais c'est pas le cas vu ses loupés !

Atys

Un non match et des maladresses incroyables....on espérait qu'il était sorti de sa léthargie....
Espérons qu'il nous sorte un match contre City

Nono

Aubameyang dans l'axe contre un gros mais bien sûr. :lol:
Incapable de conserver un ballon, incapable de peser sur la défense adverse ...

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:32:44Aubameyang dans l'axe contre un gros mais bien sûr. :lol:
Incapable de conserver un ballon, incapable de peser sur la défense adverse ...
C'est lui qui va nous qualifier jeudi...

Nono

Tu fais du football fiction pour éviter de parler de son match ? :lol:

Il fait quand même une très mauvaise saison, ça changera rien.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:49:09Tu fais du football fiction pour éviter de parler de son match ? :lol:

Il fait quand même une très mauvaise saison, ça changera rien.
Auba c'est juste le genre de joueur qui peut te faire gagner des titres (et il l'a fait)...
Laca non que tu le veuilles ou non

Mais j'aime bien Laca hein

Nono

Mais quel est le rapport ? :lol:
Il fait une mauvaise saison, le Auba dont tu parles, on l'a pas vu cette saison.

Quand il fait un match catastrophique, tu me parles du match suivant pour juger.

Je t'ai jamais lu le critiquer et pourtant il y a de quoi cette saison.

Arsenal joue mieux avec Lacazette et même Auba est meilleur avec lui car il lui permet d'être plus libre, on profite très peu de leur duo cette saison.

Vince

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:49:09Tu fais du football fiction pour éviter de parler de son match ? :lol:

Il fait quand même une très mauvaise saison, ça changera rien.

Et malgré tout il marque plus de buts que Lacazette :na:

Nono

21-02-2021, 21:25:34 #1222 Dernière édition: 21-02-2021, 21:27:29 par Nono
Je savais pas que 8 buts était supérieur à 8, faudra que tu m'apprennes ta méthode de calcul.

En PL, ils sont tous les 2 à 8 buts et Auba a joué 500 minutes de plus.

Vince

Et Auba jouait sur l'aile la plus part du temps

Nono

Là où il a marqué plus de 20 buts chaque saison, là où il est le meilleur. :lol:

Cherche pas, Auba fait une saison dégueulasse, marque autant que Lacazette en jouant beaucoup plus.

Mais ton Bashing envers Lacazette est fatiguant surtout que tu sors des chiffres faux à chaque fois. :lol:

Vince

Nonozette est chaud ce soir :P

Bashing envers Lacazette ? Tu te rends compte que t'es celui qui est venu te plaindre dans le topic d'Aubameyang ?

Nono

J'ai pas parlé de Lacazette, c'est Éric.
C'est vous qui ramenez tout à Lacazette qui fait une bonne saison vu son temps de jeu.

Après j'y peux rien si t'inventes des chiffres une fois encore !
Et dire qu'Auba marque moins car il joue à gauche, tu dormais ces 2 dernières années ?

Auba fait une saison dégueulasse, marque peu et apporte rien dans le jeu.
J'ai encore le droit de dire qu'il a été mauvais sans que vous parlez de Lacazette ?
0 frappe, 11 passes, c'est le néant.

Vince

C'est de bonne guerre :P Fais gaffe à ne pas devenir comme MikArsha quand même

Nono

Ha bah j'en suis loin mais nan, c'est de bonne guerre, tu sors des chiffres faux et des arguments bidons.

Auba fait une saison bien loin de ses standards habituels, aujourd'hui, il a tout raté et n'a même pas frappé au but, il me semble.

Notre avant centre qui tire pas au but, c'est normal ?
Lacazette aurait fait un match comme ça, vous l'auriez défoncé.

Vince

Auba est le meilleur buteur, j'y peux rien :lol:

Et MikArsha râlait dès qu'Arshavin ne jouait pas, ou était sortit en fin de match. Tu fais exactement la même chose, à moins qu'il joue 90 minutes de tout les matchs tu vas te plaindre. Donc tu t'exposes à nos moqueries :P