Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 23:12:28

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

J'ai du mal à croire que c'est pour une histoire de marketing son recrutement, ce serai inquiétant parce que si Ramsdale se blesse on se retrouve avec lui comme titulaire. Bon après ce qui est rassurant, c'est qu'il a été élu meilleur gardien la saison dernière, certes c'est la MLS, mais il peut pas être complètement nul.

darren

Son choix est plus politico économique qu'autre . Ce qui me choc de plus , c'est le prix de vente de Leno.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ce qu'il dit sans le dire c'est qu'il aurait pu être chaud pour etre doublure en début de saison mais que Turner l'était de facto

darren

j'ai compris la même chose que toi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Doublure en début de saison, je pense qu'il était convaincu qu'il regagnerait sa place de numéro un.

we are the Arsenal !

Curieux on pensait tous qu'il voudrait partir pour retrouver une place de titulaire. Chez nous ça aurait été quand même bien compliqué vu l'ascension de Ramsdale, en tout cas dommage si dans l'équation on perd Léno pour Turner !!

Mais si ça se trouve Turner va nous surprendre et être un solide N°2, difficile de se faire un avis quand il n'a joué que 2 matchs en pré-saison jusqu'à présent.

DiosBergkamp

C'est une bonne chose si il pense ça. pour le coup Après on peut aussi imaginer qu'un gardien préfère doublure à Arsenal à premier rôle en bas de tableau.

Ca nous éclaire aussi sur pourquoi on l'a vendu aussi peu cher : quand le joueur et son agent sont persuadés qu'ils seront 3° choix, l'acheteur sait qu'il aura pas beaucoup d'efforts à faire :lol:

Vince

C'est sûr que ça n'aide pas, mais on aurait quand même dû le vendre beaucoup plus cher. On l'a quand même vendu à un autre Club de Premier League, ils ont dépensé plus de 60M€ cet été, ils avaient les moyens de donner plus que 3M€.

Gunmed

Une des décisions que je comprends le moins.
On aurait pu avoir 2 gardiens de qualité exceptionnelle sur une saison où on joue quand même 4 compétitions. Si l'un se blesse on y perd quasiment pas au change.
Dommage je trouve, Leno aurait mérité meilleur sort il a été très bon et sans lui c'est pas huitième qu'on aurait fini mais bien plus bas.