Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2017/2018

Démarré par Taz, 01-09-2017, 10:05:37

« précédent - suivant »

Comment jugez le mercato d'Arsenal ??

Très bon
1 (2.5%)
Bon
0 (0%)
Vraiment juste suffisant
5 (12.5%)
Mauvais
13 (32.5%)
Ridicule
24 (60%)

Total des votants: 40

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-09-2017, 15:43:54
Ce serait pareil dans les autres championnat. Faut pas se leurrer, la Premier League est le championnat le plus difficile à tout les niveaux. Moi j'ai peur pour ta santé mental si tu crois qu'une équipe du niveau d'Arsenal ces 15 dernières années aurait eu plus de chance de gagner la Premier League que la Bundesliga.


:lmao: Ça faisait longtemps que t'avais pas déformé mes propos : non je n'ai jamais dit quarsenal aurait eu plus de chance de gagner la Premierleague que la bundesliga.

En revanche, toi tu as bien dis qu'on aurait gagné 5 titres de champions en 15 ans dans n'importe quel autre championnat : bundesliga, Italie ou mùme en Espagne.

C'est assez rigolo quand on voit qu'on s'est fait sortir par des équipes espagnols ou allemandes en champions League, et que les clubs anglais sont à la traîne depuis des années en Premierleague, mais ok, chacun son avis :lol:

Vince

Oui et on a aussi battu des équipes françaises, espagnoles, ou allemandes, en Coupe d'Europe. C'est pas vraiment un argument. :lol:

La vérité c'est que la Premier League est le plus dur de tout ces championnats pour ùtre champions, pour des raisons évidentes (c'est le plus riche et où l'argent est le plus partagé entre petits et gros). Après chacun peut donner son avis sur le nombre de titre qu'on aurait gagné en Bundesliga, Ligue 1, Liga, Calcio. C'est du Football Fiction qui n'a pas grand intérùt vu qu'on ne saura jamais qui a raison ou qui a tort.

we are the Arsenal !

08-09-2017, 17:42:00 #92 Dernière édition: 08-09-2017, 18:20:55 par we are the Arsenal !
Reste plus que le championnat Belge ou Suisse, si on veut de nouveau ùtre champion ! Mùme en L1, c'est bouché maintenant avec le PSG et Monaco... :look:

Bouligoal

Exceptionnelle cette capacité à faire de la fiction pour se rassurer, on touche un niveau jamais atteint je crois. "Non mais c'est bon t'inquiète, si on jouait en Bundesliga on aurait été 5 fois champion en 15 ans". Putain les gars un peu d'amour propre, arrùtez avec ces délires, c'est assez ridicule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est exceptionnelle c'est d'ùtre incapable d'admettre qu'Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion dans n'importe quel autre championnat. :lol:
Après ùtre 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.

DiosBergkamp

:lol: allez Vince, tu t'es un peu emballé en parlant de 5 titres de champion ailleurs, ça arrive, passons à autre chose

Nono

Le niveau de la PL est-il aussi fort qu'on le dit ?
Surtout ces dernières années où les clubs anglais ne vont pas loin en LDC ?

Et mùme si le niveau général de la PL est plus relevé, il y a au moins unclub bien plus fort que nous en Liga, Calcio et BL.


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-09-2017, 19:56:12
:lol: allez Vince, tu t'es un peu emballé en parlant de 5 titres de champion ailleurs, ça arrive, passons à autre chose


Je m'emballe pas, j'assume totalement. Et bon courage pour me prouver que j'ai tort :lol:

Nono

Bah c'est impossible à prouver.

Prouve moi que Dieu n'existe pas !

Vince

C'est bien ce que je dis c'est totalement subjectif. Vous pouvez me répéter que j'ai tort ça ne me fera jamais douter que j'ai raison vu que c'est ce que je pense et on prouvera jamais le contraire.

Ce sur quoi on peut ùtre d'accord c'est qu'on aurait eu plus de chances à ùtre champion dans n'importe quel autre championnat ces 15 dernières années. Après, 1, 2, 5 ou 15 titres, qui sait ? Chacun se fera son avis.

Nono

Le Bayern, l'Atletico, le Real, la Juventus, le Barça nous sont supérieurs depuis au moins 5 ans donc dans ces championnats, on aurait difficilement gagné 5 titres en 15 ans.


we are the Arsenal !

En liga c'est mùme pas la peine avec Le Real, le Barça et l'Atletico !! En Série A et Bundesliga on aurait pu gratter 1 ou 2 titres à mon avis durant ces 15 ans. Mais la question est, est-ce qu'on aurait pu profiter des passages à vides du Bayern et de la Juve, vu qu'en PL on a pas réussi à la faire mùme quand les autres gros ce sont écroulés.

Vince

Vous voyez comme je prévois l'avenir? :lol: Vous allez répéter à l'infini les mùmes réponses et moi je vais répéter les mùmes choses, et ça va continuer jusqu'à ce qu'on en ait marre ..

PS : J'ai jamais dit qu'Arsenal aurait gagné le championnat tout les ans dans tout les championnats ces 15 dernières années.

Nono

Car ce que tu dis nous semble tellement hallucinant.

C'est comme si on essayait de prouver à quelqu'un que la terre est ronde.
(Et ouais sur Internet, certains croient encore que la terre est plate)

Vince

Sauf qu'on peut prouver que la Terre est ronde, mais bon courage pour prouver qu'Arsenal n'aurait pas eu plus de chance d'ùtre champion ces 15 dernières années dans les autres championnats qu'en Premier League.

Nono

Gagné 4-5 ligas, 4-5 BL, c'est improbable et tu le sais.
Mùme 4-5 Calcio face à la Juventus ou face au Milan d'il y a 10 ans, ça aurait été chaud.


Bouligoal

Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
Ce qui est exceptionnelle c'est d'ùtre incapable d'admettre qu'Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion dans n'importe quel autre championnat. :lol:
Après ùtre 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.
Exactement mon Vince, ça ne mène strictement à rien, donc évite ce genre de fiction stp, c'est mieux pour toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-09-2017, 11:14:32
Gagné 4-5 ligas, 4-5 BL, c'est improbable et tu le sais.
Mùme 4-5 Calcio face à la Juventus ou face au Milan d'il y a 10 ans, ça aurait été chaud.



Non mais les mecs, ce débat est inutile au possible. C'est quoi l'intérùt d'essayer de savoir ce qu'Arsenal aurait fait dans un autre championnat ? C'est tellement sans intérùt que c'est quand mùme grave ridicule. Vince qui est le premier à se moquer des "et si, et si" nous sort un chef d'Å"uvre là :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Cf le topic de Sanchez, c'est trop drôle.

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-09-2017, 11:26:57
Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
Ce qui est exceptionnelle c'est d'ùtre incapable d'admettre qu'Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion dans n'importe quel autre championnat. :lol:
Après ùtre 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.
Exactement mon Vince, ça ne mène strictement à rien, donc évite ce genre de fiction stp, c'est mieux pour toi :lol:


Si tu veux ... mais je continue de le répéter pour ceux qui n'arrivent pas à l'admettre :  Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion ces 15 dernières années dans n'importe quel autre championnat.

Ensuite, 1, 2, 3, 15 titres, qui sait? Moi je pense plus que vous surement. Est-ce qu'on arrivera à prouver que j'ai tort? Laissons Dios ou Nono se lancer dans le Football Fiction pour prouver que j'ai tort :P
Ou acceptez mon point de vue, et passons à autre chose.

Skoxy

Yep, l'essentiel est que tu aies le dernier mot :up:

Vince

Citation de: Skoxy le 09-09-2017, 23:28:07
Yep, l'essentiel est que tu aies le dernier mot :up:

Je pense que Nono va pas tarder, donc ne crions pas victoire trop vite :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2017, 23:12:35
Citation de: Bouligoal le 09-09-2017, 11:26:57
Citation de: Vince le 08-09-2017, 18:36:15
Ce qui est exceptionnelle c'est d'ùtre incapable d'admettre qu'Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion dans n'importe quel autre championnat. :lol:
Après ùtre 1, 2, 4, 15 fois champions, chacun imagine ce qu'il veut. Mais dire qu'Arsenal n'aurait jamais été champion en Bundesliga, c'est tout autant du Football Fiction. Vous n'en savez rien. C'est pour ça que ce débat ne mènera à rien. Chacun va répéter son point de vue jusqu'à l'épuisement et ça va saouler tout le monde.
Exactement mon Vince, ça ne mène strictement à rien, donc évite ce genre de fiction stp, c'est mieux pour toi :lol:


Si tu veux ... mais je continue de le répéter pour ceux qui n'arrivent pas à l'admettre :  Arsenal aurait eu plus de chance d'ùtre champion ces 15 dernières années dans n'importe quel autre championnat.

Ensuite, 1, 2, 3, 15 titres, qui sait? Moi je pense plus que vous surement. Est-ce qu'on arrivera à prouver que j'ai tort? Laissons Dios ou Nono se lancer dans le Football Fiction pour prouver que j'ai tort :P
Ou acceptez mon point de vue, et passons à autre chose.

Vince, le seul qui se lance dans la fiction sur ce sujet, c'est toi, à vouloir affirmer quelque chose qui se passerait dans un monde imaginaire.
Non mais franchement, quel est l'intérùt de vouloir affirmer que dans d'autres championnats on serait champion ? C'est d'un ridicule :wtf:
Passons à autre chose svp, sérieux :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas plus ridicule que d'essayer de me convaincre que j'ai tort en faisant du Football Fiction.

Arsenal aurait eu plus de chance ces 15 dernières années d'ùtre champion dans tout les autres championnat. Est-ce qu'on peut au moins se mettre d'accord sur cette évidence ? Le reste, si c'est trop positif pour votre sensibilité, ignorez-le.

we are the Arsenal !

10-09-2017, 00:16:23 #114 Dernière édition: 10-09-2017, 00:33:33 par we are the Arsenal !
Franchement je vous trouves dur avec Vince, c'est une explication tout à fait plausible pour expliquer le manque de titres à Arsenal ! On joue tout simplement pas dans le bon championnat les mecs, fallait y penser :P 

Vince

Si ça te rassures de croire qu'on finirait 4ème ou 5ème dans tout les championnat du monde, tu peux le croire. :lol:
Désolé de croire qu'Arsenal aurait plus de chance de finir champion dans n'importe quel autre championnat. :P

Nono


Vince

:lol: C'est bon je te laisse ce dernier mot.
Arsenal aurait finit 5ème mùme en 3ème division de disctrict du Nord Pas de Calais, car on est la pire équipe au monde, maintenant passons à autre chose.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:25:03
Si ça te rassures de croire qu'on finirait 4ème ou 5ème dans tout les championnat du monde, tu peux le croire. :lol:
Désolé de croire qu'Arsenal aurait plus de chance de finir champion dans n'importe quel autre championnat. :P


Encore une fois, là où tu as tort c'est de dire "dans n'importe quel autre championnat" 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 00:34:48
Citation de: Vince le 10-09-2017, 00:25:03
Si ça te rassures de croire qu'on finirait 4ème ou 5ème dans tout les championnat du monde, tu peux le croire. :lol:
Désolé de croire qu'Arsenal aurait plus de chance de finir champion dans n'importe quel autre championnat. :P


Encore une fois, là où tu as tord c'est de dire "dans n'importe quel autre championnat" 


Oui en championnat de Handball peut-ùtre que ça aurait été compliqué, j'avoue :P