Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

C'est scandaleux et le mec du banc de NFO qui se prend un rouge parce qu'il l'a sûrement dit à l'arbitre.

Atys

Suis écœuré par cette fin de match.
Grosse erreur d'arbitrage qui rend la balle à Liverpool et énorme faute de Forrest de ne pas dégager ...
Quelle désillusion!
Ceci dit je ne vois vraiment pas Liverpool champion avec cette équipe

TITI N°1BIS

02-03-2024, 19:02:55 #43052 Dernière édition: 02-03-2024, 19:07:56 par TITI N°1BIS
Équipe de mouleux avec souvent des décisions d'arbitrage en leur faveur depuis le match contre Tottenham
Suis écoeuré du scénario

Pourquoi l'arbitre rend la ballon a Liverpool alors que c'est Konaté qui percuté son gardien

Nono


gunners_dz

Ils font chier Liverpool à la dernière minute  :jesors:

TheMerse

Non mais l'arbitrage encore et encore et encore  :fight:  :fight:  :fight:
L'arbitre redonne le ballon à Liverpool sur le corner de Forest à la 96ème alors que Forest a la balle et que c'est un joueur de Liverpool qui fait faute sur son propre gardien  :bang:  :bang:  :bang:
Ensuite le dernier corner est joué après la 98ème minute et Forest récupère la balle mais l'arbitre ne siffle toujours pas  :fight:
On connait la suite  :bed:  :bed:  :bed:

Liverpool s'est fait enfler UNE FOIS cette année avec une erreur d'arbitrage et depuis ils ont bénéficié d'une dizaine de décisions et d'erreurs en leur faveur ! On sait qu'ils sont protégés mais je ne m'y habituerai jamais....s'ils ne sont pas champions avec tout ça  :jesors:

we are the Arsenal !

02-03-2024, 19:35:12 #43056 Dernière édition: 02-03-2024, 19:52:37 par we are the Arsenal !
:lol: C'est pas la première fois en plus pour Liverpool, ça semble de plus en plus être leur année franchement. Si tu veux être champion tu dois être capable d'aller gagner ce genre de match à la toute fin. J'en fais mon favori pour le titre, quand tu vois que Klopp peut se permettre de mettre des petits jeunes en fin de match dans une finale et de la gagner, tu sais qu'il ne peut rien leur arriver :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 19:35:12:lol: C'est pas la première fois en plus pour Liverpool, ça semble de plus en plus être leur année franchement. Si tu veux être champion tu dois être capable d'aller gagner ce genre de match à la toute fin. J'en fais mon favori pour le titre, quand tu vois que Klopp peut se permettre de mettre des petits jeunes fin de match dans une finale et de la gagner, tu sais qu'il ne peut rien leur arriver :lol:
Que tu sois capable d'aller gagner un match dans les dernières minutes sans aide extérieure oui c'est un signe...Mais là  :bed:  :bed:  :bed:

TITI N°1BIS

Le match contre city sera celui qui décidera sûrement du titre

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:56:31Le match contre city sera celui qui décidera sûrement du titre
Celui ci était très important aussi...City ou nous aurions pu leur passer devant et ils se seraient rendus sur la confrontation à City dans d'autres conditions...ils repartent avec 3 pts aujourd'hui grâce à l'arbitrage (une nouvelle fois) et ça change tout

we are the Arsenal !

02-03-2024, 20:04:11 #43060 Dernière édition: 02-03-2024, 20:12:15 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 02-03-2024, 19:53:34Que tu sois capable d'aller gagner un match dans les dernières minutes sans aide extérieure oui c'est un signe...Mais là  :bed:  :bed:  :bed:
De toute façon faut s'y faire à l'idée, on éradiquera jamais complètement les erreurs d'arbitrage... Si tu provoques et continues d'attaquer jusqu'à la dernière seconde t'auras plus de chances de bénéficier d'une erreur qui ira en ta faveur ou de faire craquer l'adversaire !!! J'ai pas vu l'action ni le match, donc je ne sais pas s'il y avait vraiment une erreur ou non, mais ça ne change rien au fait qu'ils ont su repartir avec les 3 points.

Même si ils ont gagné en fin de match avec un coup de pouce de l'arbitrage d'après ce que vous dites, ils ont mérité leur victoire, j'ai vu les stats 75 % de possession et 22 tirs, ils ont galéré parce qu'ils en ont cadré que 2, il ont faillit faire une Arsenal d'avant le stage à Dubai  :lmao:

TITI N°1BIS

Ils ont pas fait un grand match je l'ai regardé ils auraient aussi pu le perdre vers la fin sur des contres

Vince

Liverpool a énormément d'absents.

Alcantara, Alexander-Arnold, Alisson, Gravenberch, Jones, Jota, Matip, Salah ... Ils pourraient faire une équipe entière avec tout les absents et c'est souvent comme ça cette saison. En plus de ça ils jouent la Coupe de la Ligue (qu'ils ont remporté) et la FA Cup (ils ont joué mercredi). Donc on peut comprendre la fatigue et le manque d'automatisme vu le bricolage un peu partout.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 20:04:11De toute façon faut s'y faire à l'idée, on éradiquera jamais complètement les erreurs d'arbitrage... Si tu provoques et continues d'attaquer jusqu'à la dernière seconde t'auras plus de chances de bénéficier d'une erreur qui ira en ta faveur ou de faire craquer l'adversaire !!! J'ai pas vu l'action ni le match, donc je ne sais pas s'il y avait vraiment une erreur ou non, mais ça ne change rien au fait qu'ils ont su repartir avec les 3 points.

Même si ils ont gagné en fin de match avec un coup de pouce de l'arbitrage d'après ce que vous dites, ils ont mérité leur victoire, j'ai vu les stats 75 % de possession et 22 tirs, ils ont galéré parce qu'ils en ont cadré que 2, il ont faillit faire une Arsenal d'avant le stage à Dubai  :lmao:
Que l'on éradique pas complémetement les erreurs d'arbitrage / de la VAR c'est tout à fait normal...mais normalement, sur une saison, ça doit s'équilibrer logiquement lorsque l'arbitrage est neutre mais honnêtement cette année Liverpool  :look:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:19:53Liverpool a énormément d'absents.

Alcantara, Alexander-Arnold, Alisson, Gravenberch, Jones, Jota, Matip, Salah ... Ils pourraient faire une équipe entière avec tout les absents et c'est souvent comme ça cette saison. En plus de ça ils jouent la Coupe de la Ligue (qu'ils ont remporté) et la FA Cup (ils ont joué mercredi). Donc on peut comprendre la fatigue et le manque d'automatisme vu le bricolage un peu partout.

Comme la plupart des équipes cette saison...on a un groupe bien moins étoffé et il nous manque partey...timber...zinchenko...viera...tomy...Jésus..pour ne citer qu'eux

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-03-2024, 20:49:23Que l'on éradique pas complémetement les erreurs d'arbitrage / de la VAR c'est tout à fait normal...mais normalement, sur une saison, ça doit s'équilibrer logiquement lorsque l'arbitrage est neutre mais honnêtement cette année Liverpool  :look:
Les arbitres veulent donner le titre à Klopp pour sa dernière année, est-ce qu'on peut vraiment les en vouloir :lol: Et ça évitera de voir City champion une 4 ème saison de suite :P J'avais vu ici même que la majorité des arbitres étaient originaires de Liverpool ou Manchester :look:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 21:12:08Les arbitres veulent donner le titre à Klopp pour sa dernière année, est-ce qu'on peut vraiment les en vouloir :lol: Et ça évitera de voir City champion une 4 ème saison de suite :P J'avais vu ici même que la majorité des arbitres étaient originaires de Liverpool ou Manchester :look:
oui c'est triste à dire mais ça semble véridique en plus  :sorry:

Atys

Franchement il va falloir un sacré coup de pouce des arbitres parce que c'est pas terrible niveau jeu et ils auraient pu être aussi battus si Nottingham n'avait pas vendangé
Et je ne les vois pas battre City avec cette équipe
Moi je les vois finir 3 eme

Lba

malgré les absences ils font une série exceptionnelle avec une seule défaite ( contre nous )

victoire dans les coupes, ça enchaîne et reste premier en championnat

Les blessés vont revenir petit à petit en plus

TheMerse

Citation de: Lba le 02-03-2024, 21:36:11malgré les absences ils font une série exceptionnelle avec une seule défaite ( contre nous )

victoire dans les coupes, ça enchaîne et reste premier en championnat

Les blessés vont revenir petit à petit en plus
Certes mais ils sont bien aidés il faut tout de même l'avouer  :sorry:

Vince

On a littéralement refusé à Liverpool un but pour hors jeu qui n'était pas du tout hors jeu et vous pensez qu'il y a un complot pour faire gagner le titre à Liverpool ? :lol: Ils sont vraiment nuls en complot ces arbitres.


Et puis cette erreur d'arbitrage, si s'en est une, ça coute pas un but à Luton, ça n'invalide pas un but que Luton aurait marqué non plus. Si on commence à voir des complot pour ce genre de décision, on en voit à chaque match.

we are the Arsenal !

Bien sûr qu'il n'y a pas de complot c'était pour chauffer un peu TheMerse sur l'arbitrage qui était son sujet favori avant qu'Arteta ne débarque :lol: Par contre c'est pas Luton, mais Forest. J'ai vu un petit résumer, quelques grosses occasions de manquer côté Forest, c'était peut être le meilleur moment pour faire un résultat contre Liverpool et ils arrivent à perdre ce match à la dernière seconde sur un ballon qui aurait du être dégagé, j'aurais sorti le fouet si j'étais l'entraineur de Forest  :lass:

TheMerse

Citation de: Vince le 02-03-2024, 23:43:44On a littéralement refusé à Liverpool un but pour hors jeu qui n'était pas du tout hors jeu et vous pensez qu'il y a un complot pour faire gagner le titre à Liverpool ? :lol: Ils sont vraiment nuls en complot ces arbitres.


Et puis cette erreur d'arbitrage, si s'en est une, ça coute pas un but à Luton, ça n'invalide pas un but que Luton aurait marqué non plus. Si on commence à voir des complot pour ce genre de décision, on en voit à chaque match.
Tu parles de l'unique erreur d'arbitrage en leur défaveur cette année...combien de fois ils ont été avantagés par la suite ???  :clown:
Je ne dis pas qu'il y a un 'complot' à proprement parlé mais les arbitres sont beaucoup beaucoup plus cléments envers cette équipe que d'autres et ça très largement !

gunner4life

Liverpool a toujours été protégé par les arbitres

we are the Arsenal !

03-03-2024, 13:50:56 #43074 Dernière édition: 03-03-2024, 14:29:41 par we are the Arsenal !
Je vais aller un peu dans le sens de TheMerse est dire que c'est surtout un sentiment que Man u et Liverpool sont plutôt avantagés dans ce genre de situations litigieuses surtout Man u depuis des années, après c'est probablement faux et que ça s'équilibre, mais c'est le sentiment général on va dire. Liverpool a subit une grosse erreur en début de saison, mais depuis j'imagine que ça a été compensé par pleins de petites erreurs en leurs faveurs. Ne pas oublier qu'ils ont profité d'une erreur de l'arbitre contre City où il a sifflé la fin du match sur une contre attaque de City :lol:

Sinon c'est l'arbitre de Valence-Madrid qui aurait du arbitrer ce Forest-Liverpool, il a sifflé la fin du match au moment du centre sur le but de Bellingham, gros bordel en fin de match, c'est comme si l'arbitre avait sifflé la fin du match pile au moment du centre sur le but de Nunez :lol:

En tout cas, si Liverpool termine champion on s'abaissera pas à dire qu'ils ont été aidés par les arbitres, ils auront mérité leur titre, ce qu'ils font ces derniers mois c'est très fort avec tous les joueurs blessés qu'ils ont, même leurs remplaçants sont blessés et klopp est obligés de faire jouer quelques jeunes, mais ça ne leur empêche de continuer à gagner !!

Vince

Et j'imagine que les fans de Liverpool et City voient un complot des arbitres pour favoriser Arsenal :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2024, 14:29:27Et j'imagine que les fans de Liverpool et City voient un complot des arbitres pour favoriser Arsenal :P

Des décisions en notre faveur cette saison sont loin d'être évidente en tout cas bien moins que des buts litigieux contre nous des penos oubliés et j'en passe.

En notre faveur a part la main de odegaard non sifflé j'en vois pas

we are the Arsenal !

03-03-2024, 14:38:14 #43077 Dernière édition: 03-03-2024, 14:40:20 par we are the Arsenal !
Il n'y a pas de complot, toutes les équipes subissent où bénéficient de ces erreurs, après on parle juste d'un sentiment que certains équipes en bénéficient plus que d'autres sans que ce soit un complot. Généralement ce sont les équipes qui attaque le plus qui en bénéficient le plus, car elles provoquent d'avantage l'adversaire à la faute. Man u depuis des années est le parfait exemple de l'équipe qui semble être le plus avantagé par l'arbitrage, le Fergie time ect... Et ça c'est la plupart des supporters le disent pas que nous. En tout cas, des buts à la toute fin on en a marqué cette saison, donc c'est pas comme si ça n'arrivait qu'aux autres.

Vince

Pour en revenir à ce match, sur le coup j'étais pas choqué car j'ai cru que l'arbitre sifflait faute, c'était confus on a l'impression qu'un joueur de Luton pouvait avoir poussé Konaté sur le gardien. Mais l'arbitre aurait juste arrêté le jeu car Konaté avait pris un coup à la tête. L'erreur c'est juste de ne pas avoir rendu le ballon à Luton, qui avait la possession au moment où le jeu était arrêté, mais au gardien de Liverpool. Entre temps jusqu'au but il a dû se passer 2 min.

TITI N°1BIS

Possible mais si le ballon est rendu a Luton ils peuvent marquer garder le ballon et l'action de Liverpool n'existe pas

Quoi qu'il en soit l'arbitre fait une grosse erreur le ballon aurait dû être rendu a Luton pas a Liverpool