Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

Darwin nunez passe sa visite médicale demain à Liverpool ca parle de 80m€

jones79

Oui,je pense c'est un bon achat. Il faut voir comment il va s'adapter à la Premier League

Vincent92

Haaland à City  :guinness:

Ben4

Bisouma chez les scums pour 23m£

Et nous qu'est-ce qu'on fout?!

Ça me frustre toujours autant les mercatos  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 14-06-2022, 13:09:17Bisouma chez les scums pour 23m£

Et nous qu'est-ce qu'on fout?!

Ça me frustre toujours autant les mercatos  :sorry:

On a fait une saison merdique, il serait difficile de refaire un mercato à l'identique de la saison passée  où on surpayait les joueurs.
Il faut pas s'attendre à des folies  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Soit disant on a le même budget que l'année dernière non ? 150M ?

darren

Citation de: Gunmed le 14-06-2022, 15:41:28Soit disant on a le même budget que l'année dernière non ? 150M ?
Ah Bon ? vente inclus ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je ne sais pas, j'ai lu plusieurs fois que le budget du club serait XXL de l'ordre de 150M mais après c'est les médias qui disent cela, je ne sais pas d'où ils le sortent.

Pour les ventes, je pense qu'on a bien vu que le club ne compte pas sur les vente pour faire son budget, s'ils vendent c'est du bonus quoi.. :lol:

we are the Arsenal !

On a un budget qui est fixé, qui a été probablement revu à la baisse sans qualification en CL (150 M, j'y crois pas trop) et ce budget peut évoluer en fonction des ventes (mais pas obligatoirement) et s'il y a un profil en particulier qui intéresse fortement Arteta, il y a possibilité de demander une rallonge à Kroenke.

Nono

Rien qu'un attaquant, ça va nous défoncer le budget !

Vincent92

Annonce du calendrier 22-33 demain matin 9:00 AM (UK time)

darren

Citation de: Gunmed le 15-06-2022, 12:29:51Je ne sais pas, j'ai lu plusieurs fois que le budget du club serait XXL de l'ordre de 150M mais après c'est les médias qui disent cela, je ne sais pas d'où ils le sortent.

Pour les ventes, je pense qu'on a bien vu que le club ne compte pas sur les vente pour faire son budget, s'ils vendent c'est du bonus quoi.. :lol:

Oui, il y a eu des spéculations avant notre non qualification en LDC. Maintenant les choses sont tout autres  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2022, 12:47:13On a un budget qui est fixé, qui a été probablement revu à la baisse sans qualification en CL (150 M, j'y crois pas trop) et ce budget peut évoluer en fonction des ventes (mais pas obligatoirement) et s'il y a un profil en particulier qui intéresse fortement Arteta, il y a possibilité de demander une rallonge à Kroenke.

On a pas besoin de demander . J'espère qu'il est au courant que SON Club est dans une situation critique  :boring:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 15-06-2022, 13:14:37Rien qu'un attaquant, ça va nous défoncer le budget !

Bah clairement! On vient de perdre 2 attaquants et je ne parle pas des nos autres besoins  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 15-06-2022, 18:50:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2022, 12:47:13On a un budget qui est fixé, qui a été probablement revu à la baisse sans qualification en CL (150 M, j'y crois pas trop) et ce budget peut évoluer en fonction des ventes (mais pas obligatoirement) et s'il y a un profil en particulier qui intéresse fortement Arteta, il y a possibilité de demander une rallonge à Kroenke.
On a pas besoin de demander . J'espère qu'il est au courant que SON Club est dans une situation critique  :boring:

Maintenant que les RAMS ont gagné le SuperBowl et que le SOFI stadium est fini il va peut être regardé de l'autre coté de l'Atlantique, quoique :)

Vincent92

Y a que moi que ça dérange de voir Sadio Mané quitter Liverpool pour le Bayern pour 50 M€ ??

darren

Citation de: Vincent92 le 17-06-2022, 16:04:44Y a que moi que ça dérange de voir Sadio Mané quitter Liverpool pour le Bayern pour 50 M€ ??

Oui  :lol: Deja rien ne dit qu'il voulait venir chez nous. D'ailleurs c'est quoi son salaire là-bas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

OK bon bin je vais  :guinness:

darren

Lukaku de retour à l'Inter  :lmao: Lorsque je disais que , son choix de revenir à Chelsea était une absurdité. Que stratégiquement il faut jamais revenir dans un Club, qui t'as pissé dessus à tes débuts .  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le pire ce sera Pogba de retour à la Juve. Formé à Man Utd, il part libre à la Juve, il y connait ses meilleures années en Club, Man Utd le rachète ensuite pour 105M€, il y fait un passage assez décevante, et il repartirait à nouveau libre à la Juve. C'est assez dingue.

jones79

Citation de: darren le 17-06-2022, 16:07:17
Citation de: Vincent92 le 17-06-2022, 16:04:44Y a que moi que ça dérange de voir Sadio Mané quitter Liverpool pour le Bayern pour 50 M€ ??

Oui  :lol: Deja rien ne dit qu'il voulait venir chez nous. D'ailleurs c'est quoi son salaire là-bas ?
J'ai entendu parler entre 1.3M€ et 1.5M€ par mois. :wtf:

Vincent92

Citation de: jones79 le 22-06-2022, 08:38:47
Citation de: darren le 17-06-2022, 16:07:17
Citation de: Vincent92 le 17-06-2022, 16:04:44Y a que moi que ça dérange de voir Sadio Mané quitter Liverpool pour le Bayern pour 50 M€ ??

Oui  :lol: Deja rien ne dit qu'il voulait venir chez nous. D'ailleurs c'est quoi son salaire là-bas ?
J'ai entendu parler entre 1.3M€ et 1.5M€ par mois. :wtf:

S'il a négocié son salaire il a bien fait de partir ;)

darren

Citation de: Vince le 22-06-2022, 00:59:53Le pire ce sera Pogba de retour à la Juve. Formé à Man Utd, il part libre à la Juve, il y connait ses meilleures années en Club, Man Utd le rachète ensuite pour 105M€, il y fait un passage assez décevante, et il repartirait à nouveau libre à la Juve. C'est assez dingue.

C'est tellement absurde ! :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Nick Pope reste en PL et signe à Newcastle.

jones79

Pour cause de Coupe de Monde la Premier League arrêtera le 11/11/2022 et recommencera le 26/ 12/2022 la traditionnelle Boxing Day

darren

La reprise va être bordélique. Une coupure coupe du monde au milieu d'un championnat, ça risque de rendre flasque la deuxième partie de celui ci.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca concernerait pratiquement tout nos titulaires à part Tierney, Odegaard, et peut-être Smith Rowe.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-06-2022, 19:48:30La reprise va être bordélique. Une coupure coupe du monde au milieu d'un championnat, ça risque de rendre flasque la deuxième partie de celui ci.  :sorry:
Pas mal de blessures vont suivre !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-06-2022, 22:54:21
Citation de: darren le 23-06-2022, 19:48:30La reprise va être bordélique. Une coupure coupe du monde au milieu d'un championnat, ça risque de rendre flasque la deuxième partie de celui ci.  :sorry:
Pas mal de blessures vont suivre !

Aussi une fatigue émotionnelle...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais des équipes nationales en meilleure forme !