Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 18:13:58
Citation de: gunners_dz le 10-05-2022, 18:08:39Ca parle d'un transfert a hauteur de 60m€, 20m de moins que Pépé  :sad:

Un bon coup pour CIty qui viens de trouver son buteur, je pense que ca va pousser Gabriel Jesus chez nous.
Pepe a un Haaland dans chaque jambes  :strong: :lol:
:lmao:  :lmao:  :guinness:

Atys

Effectivement quand on compare le prix avec Pepé ça pique un peu !

Vince

Les nominés pour le trophée d'entraineur de l'année en PL, bravo à Vieira.


viper83

Vieira il a vraiment la côte ... en tout cas plus qu'en France  :green:
Come on Gunners !!!

viper83

Bon ben come on Burnley  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

15-05-2022, 14:51:49 #39785 Dernière édition: 15-05-2022, 14:57:42 par Vincent92
Si il y a peno pour Tottenshit c'est un scandale !

viper83

La spéciale péno pour tottenham...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 15-05-2022, 14:51:49Si il y a peno pour Tottenshit c'est un scandale !

Et voilà, cadeau la 4ème place !

TheMerse

Victoire 1-0 étriquée à domicile pour les scums avec un penalty discutable ?

Vincent92

Citation de: TheMerse le 15-05-2022, 16:16:54Victoire 1-0 étriquée à domicile pour les scums avec un penalty discutable ?

Plus que discutable même !

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 15-05-2022, 16:30:22
Citation de: TheMerse le 15-05-2022, 16:16:54Victoire 1-0 étriquée à domicile pour les scums avec un penalty discutable ?

Plus que discutable même !
Pas vu mais  :puke:
je me demande comment il s'arrange pour ne pas avoir de trophée depuis tant d'année avec un arbitrage si favorable  :tits: :lol:
Arbitrage FA maison encore  :bed:  :jesors:

Vincent92

Et City qui est mené 2-0 contre Bowen !

gunner4life

Impressionnant le peno accordé à ttotenham!!!

darren

La folie a Everton  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Gunmed

20-05-2022, 11:48:18 #39795 Dernière édition: 20-05-2022, 11:51:42 par Gunmed
Bon déjà Everton jouera pas sa vie contre nous au dernier match, mais Newcastle non plus vous me direz  :lmao:  :lmao:

Tottenham joue contre Norwich, dernier du classement avec aucune chance de maintient, et même un match nul contre eux ne nous permettrait pas de les doubler. Il leur faut une défaite, autant dire que c'est cuit... Dommage si près du but.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 20-05-2022, 11:48:18Bon déjà Everton jouera pas sa vie contre nous au dernier match, mais Newcastle non plus vous me direz  :lmao:  :lmao:

Tottenham joue contre Norwich, dernier du classement avec aucune chance de maintient, et même un match nul contre eux ne nous permettrait pas de les doubler. Il leur faut une défaite, autant dire que c'est cuit... Dommage si près du but.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas un match de "barrage" entre deux équipes qui ont le même nombre de pts en fin de saison (peu importe la différence de but). Je ne dis pas que cela arrivera mais les scums peuvent chier un nul à Norwich et avec une victoire contre Everton, on serait au même nbre de pts.

Mais je suis persuadé qu'ils vont faire le taff contre Norwich  :sorry:

Nono

Patrick Vieira a enchaîné un supporter qui le harcelait sur la pelouse, c'est chaud.


Vincent92

J'ai vu ça ce matin sur les différents fil RS. Compliqué  :fight:

Gunmed

Bien fait pour sa gueule, on fait pas chier un invincible ! :ascfr:

Vince

J'espère vraiment qu'il ne prendra aucune sanction. Les fans d'Everton hier se sont vraiment tout permit en toute impunité, ils ont envahit le terrain en plein match, déjà là ils s'en sont pris aux joueurs de Palace. Le contexte était vraiment étrange, on sentait que ça pouvait déborder d'un moment à l'autre. Que des fans envahissent le terrain pour célébrer leur maintien c'est une chose mais s'en prendre aux joueurs et entraineur adverse, plutôt que célébrer, c'est pas normal.

Aussi je comprends le soulagement de se maintenir après des semaines/mois où la relégation était proche, mais je trouve les célébrations un peu exagérée. Frank Lampard qui est célébré comme leur héro alors qu'il a fait peut-être pire que Benitez en terme de résultat cette saison. Même chose pour les joueurs, alors que c'est la pire saison depuis x années.

Nono

Il va prendre, ils peuvent pas laisser passer ça même s'il a des circonstances atténuantes.

Vincent92

Citation de: Nono le 20-05-2022, 13:41:46Il va prendre, ils peuvent pas laisser passer ça même s'il a des circonstances atténuantes.

Clairement et c'est terrible d'ailleurs.

Vince

On a vu il y a quelque jours un joueur de Sheffield se prendre un coup de boule par un des fans adverse qui avait envahit le terrain (pour célébrer une montée ou un maintien). Ces derniers temps les envahissement de terrain ont tendance à déborder comme c'était le cas hier. C'est facile à dire après coup qu'il aurait dû rien faire, mais Vieira avait toutes les raisons de craindre pour sa sécurité sur le moment, et il a eu une réaction que la plus part aurait eu. Surtout qu'il y a pas mort d'homme, le mec tombe par terre et se relève et n'aura même pas un bleu, il a juste remis à sa place un gamin qui avait clairement dépassé les bornes. C'est une réaction à des provocations et insultes (je sais pas si vous avez vu la vidéo où on entend ce que les insultes du gamins, c'est difficile d'en faire une victime).

darren

Bien fait pour sa gueule à ce gamin! Je trouve que l'on pardonne facilement certains comportements. On te provoque et on t'exige de garder garder ton calme comme un moine! Quel enfer  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On est complètement d'accord sur le fond, sur la forme, le risque est réel pour PV. Mais j'aurais fait pareil  :strong:  :thanx:

Gunmed

Franchement je suis même sûr qu'il le touche Vieira, le gamin a l'air de se déséquilibrer tout seul en tentant justement de fuir...

we are the Arsenal !

Les deux doivent être punis !

Nono

Citation de: Vince le 20-05-2022, 13:53:35On a vu il y a quelque jours un joueur de Sheffield se prendre un coup de boule par un des fans adverse qui avait envahit le terrain (pour célébrer une montée ou un maintien). Ces derniers temps les envahissement de terrain ont tendance à déborder comme c'était le cas hier. C'est facile à dire après coup qu'il aurait dû rien faire, mais Vieira avait toutes les raisons de craindre pour sa sécurité sur le moment, et il a eu une réaction que la plus part aurait eu. Surtout qu'il y a pas mort d'homme, le mec tombe par terre et se relève et n'aura même pas un bleu, il a juste remis à sa place un gamin qui avait clairement dépassé les bornes. C'est une réaction à des provocations et insultes (je sais pas si vous avez vu la vidéo où on entend ce que les insultes du gamins, c'est difficile d'en faire une victime).

Je suis d'accord dans le fond mais ils laisseront pas passer ça.
Un entraîneur doit être un exemple pour la jeunesse, blablabla.

Je pense quand même que le coup de pied le touche cet imbécile.

Vince

Je sais pas, parce que c'est pas nouveau des joueurs qui réagissent aux provocation ou agressions du publique qui est illégalement sur la pelouse, et j'ai pas souvenir de sanction. Vieira a pas fait beaucoup plus que ce que font les stadiers parfois :lol: