Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

A qui ils ne s'intéressent pas eux ?
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]AlFayad vend Fulham au proprietaire des Jacksonville Jaguars : Shahid Khan[/large]


gunner597

il possede aussi une équipe de NFL

RedArmy

Citation de: gunner597il possede aussi une équipe de NFL
C'est ce que ca dit dans le titre: proprio des jacksonville jaguars !:shrug:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597il possede aussi une équipe de NFL
C'est ce que ca dit dans le titre: proprio des jacksonville jaguars !:shrug:
ah dsl RedA j'ai lu trop vite ;)

Au fait tu es pret pour ton avatar Chamakh pendant 1 an ?

WhoDat

J'espère pour Fulham qu'ils ne finiront pas comme les Jag's parce que cette franchise c'est quand même une putain de blague :lol:

captainFABREGAS

Steven Gerrard prolonge son contrat avec Liverpool :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: captainFABREGASSteven Gerrard prolonge son contrat avec Liverpool :respect:
Respect

Gunnerski

CiterMourinho to Chelsea TV:
\"Ivanovic, Mata and Luiz are not leaving. We are not a selling club. We are not Arsenal.\"
Après, est-ce une vraie citation ? Inventer des citations, c'est le passe-temps favoris des gens.

gunner4life

Ca va pimenter nos prochaines confrontations avec mourinho

Thearsenal

CiterWenger to Arsenal TV:
\"Wilshere, Chamberlain and Walcott are real Gunners. We have a heart. We are not a fake club. We're not Chelsea.\"
Après, est-ce une vraie citation ? Inventer des citations, c'est le passe-temps favoris des gens.
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: TW14
CiterMourinho to Chelsea TV:
\"Ivanovic, Mata and Luiz are not leaving. We are not a selling club. We are not Arsenal.\"
Après, est-ce une vraie citation ? Inventer des citations, c'est le passe-temps favoris des gens.
J'aime ce genre de critique en période de transfert, histoire de rappeler aux dirigeants d'Arsenal qu'ils ont un blason à redorer! C'est le moment de se bouger, merci Mourinho :)

Vince

C'est le même Mourinho qui a cherché à vendre Mata ou Suarez à Man Utd hier soir?

captainFABREGAS

OFFICIEL: Alvaro Negredo (FC Seville) s'engage avec Manchester City pour 21.7M£

TheArmoury

Il reste plus grand chose d'intéressant sur le marché : Suarez/Higuain/Jovetic
On aurait pu le signer : Gomez/Tevez/Villa/Negredo

Les pistes se réduisent. Rooney j'en parle pas, on est d'accord ^^

captainFABREGAS

Suarez-->Real madrid
Jovetic--> Man City
Higuain-->Napoli
Rooney-->Chelsea


[small]Game Over..............[/small]

The Iceman

Zlatan -> Arsenal ? :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceC'est le même Mourinho qui a cherché à vendre Mata ou Suarez à Man Utd hier soir?
Info démentie par Chelsea. Chelsea a fait une offre financière ferme sans aucun échange.

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGASSuarez-->Real madrid
Jovetic--> Man City
Higuain-->Napoli
Rooney-->Chelsea


[small]Game Over..............[/small]
Ça commence à puer sévère. Mais si Zlatan entre dans la danse et va au Real, la voie royale vers Arsenal se dessinera pour Suarez.

gunner597

Citation de: donjeo
Citation de: captainFABREGASSuarez-->Real madrid
Jovetic--> Man City
Higuain-->Napoli
Rooney-->Chelsea


[small]Game Over..............[/small]
Ça commence à puer sévère. Mais si Zlatan entre dans la danse et va au Real, la voie royale vers Arsenal se dessinera pour Suarez.
Sauf que Paris décidera de l'avenir de Zlatan (et personne de sait s'il compte le vendre perso j'y crois pas) d'autant plus que le suedois a un contrat en or a Paris :shrug:

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est le même Mourinho qui a cherché à vendre Mata ou Suarez à Man Utd hier soir?
Info démentie par Chelsea. Chelsea a fait une offre financière ferme sans aucun échange.
L'inverse m'aurait étonné :lol:
Il n'allait pas confirmer que 2 de ses joueurs cadres était monnaie d'échange dans une transfert, même si c'était vrai.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est le même Mourinho qui a cherché à vendre Mata ou Suarez à Man Utd hier soir?
Info démentie par Chelsea. Chelsea a fait une offre financière ferme sans aucun échange.
L'inverse m'aurait étonné :lol:
Il n'allait pas confirmer que 2 de ses joueurs cadres était monnaie d'échange dans une transfert, même si c'était vrai.
J'ai bien aimé sa précision sur le fait que les termes de l'offre devaient rester confidentiels. Histoire qu'on puisse pas le démentir si jamais il y avait bien Mata et/ou David Luiz dans le package :lol:

Après, est ce que c'est vrai ou non ? Que Mourinho ne soit pas fan de Mata ou David Luiz a leaké assez rapidement dans la presse avant son arrivée officielle à Chelsea. Autant je comprends pour David Luiz, il manque de rigueur et d'intelligence dans le placement défensif et c'est pas non plus un milieu déf, autant pour Mata...

TheArmoury

CiterIl reste plus grand chose d'intéressant sur le marché : Suarez/Higuain/Jovetic
On aurait pu le signer : Gomez/Tevez/Villa/Negredo/Jovetic

Les pistes se réduisent. Rooney j'en parle pas, on est d'accord ^^

nono6703

Il faut être honnête : Superbe mercato de City pour l'instant ! Chapeau à Pellegrini ! Pas grand chose à redire... Gageons que cette saison, ils seront en 1/8 de finale de la C1 !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: nono6703Il faut être honnête : Superbe mercato de City pour l'instant ! Chapeau à Pellegrini ! Pas grand chose à redire... Gageons que cette saison, ils seront en 1/8 de finale de la C1 !
Petite question, ils sont partis où dzeko, nasri, milner, touré???? En fait dans ce club chaque coa h acheté les joueurs qu'il veut sans se soucier de ceux présents :fou:

nono6703

Kolo Touré est effectivement parti à Liverpool et Pellegrini a dit qu'il comptait sur Dzeko. Pour Milner et Nasri je ne savais pas qu'il voulait les faire partir. Si c'est le cas, je ne m'en fais pas. Il trouveront un point de chute. Et de toute façon, comme tu dis, City s'en fout de payer des dizaines de salaires mirobolants donc je pense toujours que c'est un bon mercato.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

basketteur12

Citation de: nono6703Kolo Touré est effectivement parti à Liverpool et Pellegrini a dit qu'il comptait sur Dzeko. Pour Milner et Nasri je ne savais pas qu'il voulait les faire partir. Si c'est le cas, je ne m'en fais pas. Il trouveront un point de chute. Et de toute façon, comme tu dis, City s'en fout de payer des dizaines de salaires mirobolants donc je pense toujours que c'est un bon mercato.
C'est pas qu'une question de salaire. Si t'accumules trop de joueurs sans les faire jouer tu créées de la frustration qui te flingues ton vestiaire. Mancini en a subi les conséquences à terme.

nono6703

Certes. Mais j'avoue que je ne cherchais pas si loin en disant que le mercato était réussi. Je me cantonnais aux arrivées. Cependant, vous avez tous les deux raison de souligner que les départs sont tout aussi importants... Mais comme dit, je ne me fais pas de soucis pour eux. Certains joueurs savent se taire quand ils touchent gros, puis il y aura encore des départs, même si peu de club peuvent s'aligner sur les salaires des joueurs à City. En tout cas, selon moi, Jovetic, Navas, Negredo, c'est du très lourd !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

C'est lourd OK, mais bon mercato non. Regarde l'argent dépensé cet été, et les saisons précédentes et tout les échecs. Ils ont énormément dépensé pour peu de succès, en dehors de leur victoire en Premier League. Là ce sera surement pareil, à moins qu'ils remportent la Champion's League ou la Premier League.