Arsenal Supporter Club France

Bonjour à tous !!

Démarré par Gunmed, 05-07-2017, 14:59:17

« précédent - suivant »

Gunmed

Bonjour à vous fans d'Arsenal,

Je m'appelle Mehdi, j'ai 29 ans, j'habite la région parisienne et je suis bien sûr grand fan des gunners depuis le début des années 2000 avec toute la colonie de frenchies  :love:.
Déjà quelques mois que je viens vous lire à mes heures perdues sur différents sujet liés à Arsenal. En effet, les nombreux sites sportifs ne suffisent pas à mon addiction de lire des topics sur le club. J'ai finalement sauté le pas aujourd'hui en m'inscrivant pour enfin discuter avec d'autres fan de foot et d'Arsenal sur de nombreux sujets, et c'est pas ce qui manque en ce moment avec le mercato, le tout dans une ambiance franchement amicale.
Je n'ai assisté qu'à deux matches d'Arsenal  :sorry: : West ham- Arsenal  où j'ai assisté au premier but de Giroud pour nous (oui ça date) et le second l'année dernière Lens-Arsenal en pré-saison (on fait avec ce qu'on a). Mon rêve est d'aller un jour à l'Emirates voir une victoire écrasante d'arsenal dans un match à couper le souffle :D.

Voilà voilà pour les présentations, on se retrouve sur le forum pour évoquer tous les sujets d'actualité !

:ascfr: Mehdi  :ascfr:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


TheArmoury


TheMerse


cafetino

"focused and confident"

cherif.gunners


Tifo


manulondon


Taz

Only One Arsenal ! ! !