Arsenal Supporter Club France

Présentation Yanallstar

Démarré par Yanallstar, 07-03-2017, 15:40:11

« précédent - suivant »

Yanallstar

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yannick j'ai 24ans et j'habite dans une petite ville à proximité de Metz. Je viens tout juste de découvrir ce site ainsi que son forum. Si je m'y inscrits c'est dans le but de découvrir des informations/conseils pour obtenir des billets d'entrée à l'Emirates. En effet mon papa, grand fan d'Arsenal, fête ses 50ans cette année et j'aimerai pouvoir l'emmener voir un match. De ce fait je suis preneur de tous vos conseils mais aussi de votre aide pour m'expliquer la démarche que je dois suivre. Je suis assez novice en la matière mais animé par l'envie de faire un beau cadeau.
Je vous remercie d'avance :)

Taz

Hello, ou ca dans le coin de metz ?

Welcome !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Salut et bienvenue :hi:
Pour le reste de la saison, il n'est plus possible d'obtenir un seul ticket.
Dans le courant du mois de juin, les inscriptions seront ouvertes pour la saison 2017/2018.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Yanallstar

De forbach exactement.
D'accord et est-il possible d'acheter plusieurs billets d'un coup (2 en l'occurrence)?

Taz

Forbach ?? suis de Freyming.

C'est un billet par membre et par match, donc si tu veux deux billets il te faudra 2 cartes de membre.
Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners