Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Atys

C'est certain que ce n'est pas Saliba  il a fait le job plutôt correctement

TITI N°1BIS

En même temps il a aucun temps de jeu depuis le début de saison en championnat pas facile de rentrer titulaire et être hyper performant.. Je l'ai trouvé quand même assez propre il a même fait quelques relances longues assez sympa et dans les duels aérien il est plutôt performant.
Match plus que sérieux

Atys

Son principal problème c'est quand même la lenteur
Dès qu'il est pris c'est fini ...
Un Mertesacker mais avec moins d'expérience

we are the Arsenal !

Non mais on connaît les défauts d'holding, même s'il joue régulièrement ses défauts ne vont pas disparaître. Après encore heureux qu'il arrive à faire quelques bons matchs, s'il n'est pas trop mis en difficulté !

Nono

Par contre, sa repousse de cheveux va pas arranger sa pointe de vitesse. :/

Jimmy Mentalist

C'est parce qu'il avait froid à la tête à chaque fois que ses adversaires le mettaient dans le vent !  :lmao:

darren

J'adore son état d'esprit. Il fait de son mieux avec ce qu'il a.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Très bon match, j'apprécie pas son profil mais là, rien à dire, il a été très propre.

Ça n'arrange pas les tétons de Wata !

we are the Arsenal !

C'était les attaquants de Leeds et avant ça Palace en face, on verra comme il va s'en sortir très rapidement contre de vrais attaquants :lol: Il nous a sorti sa spéciale je défends en reculant jusqu'à ma surface de réparation sur le but de Leeds :(

Atys

On sait qu'il est limité mais il s'en sort plutôt bien
Ar contre contre les gros j'ai vraiment envie de voir le retour de Saliba

TITI N°1BIS

Il est précieux dans le combat aérien ou face à des attaquants physiques mais face à un attaquant rapide et technique il est en difficulté.. Mais pour le moment il tient plutôt bien son rôle pour le peu de rythme qu'il a

we are the Arsenal !

On verra comment il va s'en sortir contre Liverpool, car il y a de grande chance que Saliba ne soit toujours pas dispo.

Atys

C'est sûr que face à Salah ça risque d'être difficile

Nono

Ils doivent se dire la même chose avec Jésus / Martinelli / Saka.

Leurs arrières savent plus défendre et c'est tout ce qu'on aime.
On est clairement favori.

DiosBergkamp

J'ai cru qu'il allait reculer jusque dans les tribunes :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 02-04-2023, 16:57:50J'ai cru qu'il allait reculer jusque dans les tribunes :lol:
Je te jure un jour il sera au marquage de Ramsdale :lol:

gunner4life

Il va passer un vrai test face à Liverpool
Ça risque d être chaud

we are the Arsenal !

03-04-2023, 15:40:41 #917 Dernière édition: 03-04-2023, 15:42:30 par we are the Arsenal !
La dernière fois qu'on a joué un match avec un gros enjeu comme ça et qu'il était titulaire, c'était contre les Spurs la saison dernière et il a explosé en plein vol.

Heureusement que Diaz est toujours blessé côté Liverpool, il aura surement Jota dans sa zone qui est moins rapide, mais plus technique !

viper83

Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 10-04-2023, 00:54:53Match compliqué ...
Je trouve qu'il a plutôt bien joué.

gunner4life

Il a fait le taf, je m attendais à pire.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

darren

Grâce à lui , j'ai pu avoir un fou rire en regardant le ratage de Salah  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est le niveau qu'on attend d'un remplaçant, ça me va.

Saliba, c'est un top défenseur donc on aura jamais un défenseur en backup aussi fort, c'est logique.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 10-04-2023, 13:45:35C'est le niveau qu'on attend d'un remplaçant, ça me va.

Saliba, c'est un top défenseur donc on aura jamais un défenseur en backup aussi fort, c'est logique.
Non mais meilleur que Holding c'est possible, d'ailleurs ça aurait du être le cas avec White si Tomiyasu ne s'était pas blessé...

Gunmed

Je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher perso sa première mi temps est un sans faute pour moi. Des ouvertures de bonne qualité.
En deuxième toute l'équipe a galéré mais il a fait le taf quand même. Le peno vraiment il y peut rien.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

viper83

On est quand même moins serein avec Holding.

A la demie heure, il foire complètement sa relance et Salah loupe son face à face, l'action de Nunez il est pris dans son dos, il provoque le péno ... oui il a fait quelques bonnes interventions mais sans plus.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 18:59:37
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 16:27:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2023, 13:20:26
Citation de: gunner4life le 10-04-2023, 13:12:40Il a fait le taf, je m attendais à pire.
Je m'attendais à pire aussi, mais il a quand même commis quelques erreurs, avec un pénalty provoqué même s'il était généreux et manqué plusieurs passes. Il est moins serein que Saliba sous la pression.

Non mais franchement y a jamais peno là...jota est dos au but et c est lui qui se prend les pieds dans les jambes d holding 😂

Le pénalty est généreux, mais l'arbitre peut se défendre en disant que Jota cherche à protéger son ballon et que Holding lui accroche le pied... Holding n'y peut rien, car c'est Jota qui met son pied devant lui, mais volontaire ou non il y a contact et donc pénalty, raison pour laquelle la VAR n'a pas déjugé. Un arbitre avec un peu plus de bon sens aurait pu comprendre la situation autrement en disant que c'est Jota qui fait faute en empêchant Holding de jouer le ballon. Les deux situations se défendent au final !

Ce n est donc pas flagrant et ça ne nécessite donc pas de peno