Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Thearsenal

Milieu défensif ? Hahaha, pas mauvais mais rien de transcendant je trouve pour l'instant
Victoria Concordia Crescit

Taz

Il est un peu comme ramsey donc il aura du temps de jeux pendant sa blessure.

Si on met coquelin elneny derriere ozil ca va et on à aussi flamini pour au cas ou.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je le trouve intéressant offensivement.
Il a plutôt une bonne vision de jeu, se rend toujours disponible, mais défensivement, il doit faire beaucoup de progrès. Il est trop facilement effacé par l'adversaire.

Ben4

Au même niveau que le reste de l'équipe devant le but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

C'est sûr. Il ne sait pas tirer.

Nono

Joueur moyen.
Au lieu de réellement se renforcer, on a préféré prendre un joueur moyen pour ne pas freiner la progression de joueurs tout le temps blessés.

Vince

Laissons lui un peu de temps quand même.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2016, 15:06:28
Laissons lui un peu de temps quand mùme.

Malheureusement, à ce niveau, on a pas vraiment le temps...il était sur le terrain lorsqu'on se fait sortir en CUP et a une énorme occas !!!!!!! (cadre là au moins please)

vanpverm

Et malheureusement on a pas beaucoup d'autres alternatives. Il y a peut ùtre Chambers à essayer qu'en pensez vous ?

Vince

C'est sûr que Cazorla, Wilshere, Rosicky, et Ramsey d'absent ça fait mal. Mais il a été bon contre les Spurs et à Hull City et même avant, faut pas l'enterrer, surtout qu'on aura besoin de lui dans les matchs à venir.

jones79

C'est vrai il était très bon dans le match contre Tottenham.

Nono

Citation de: Vince le 14-03-2016, 17:51:20
C'est sûr que Cazorla, Wilshere, Rosicky, et Ramsey d'absent ça fait mal. Mais il a été bon contre les Spurs et à Hull City et même avant, faut pas l'enterrer, surtout qu'on aura besoin de lui dans les matchs à venir.


Wilshere et Rosicky et même Ramsey, on sait très bien qu'ils ne feront pas une saison complète.
On fait dans le social, on ose pas recruter car on a des jeunes qui sont censés être de futurs top players donc on recrute des joueurs moyens faisant le nombre, super.

Vince

Cazorla c'est pas vraiment un jeune futur top. Et si tu le considère comme un joueur qui fera une saison complète, tu ne vas pas acheter un Cazorla bis qui jouera une fois toutes les mois. Et surtout faut le trouver le Cazorla bis.

A10GunnerFan

C'est ma plus grosse crainte concernant la succession de Cazorla... Pour moi, il n'y a quasiment aucun joueur qui me vient en tête qui se rapproche du profil de l'Espagnol!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il part lui aussi cet été? :look:

darren

Ce but va lui faire du bien!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bien aimé son match.
Il a enfin réussi la frappe qu'il avait tant loupé depuis son arrivée.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


Bouligoal

Son but, dans exactement la même position, j'aurai préféré qu'il le plante 3 jours plus tôt  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Du bon et du moins bon ...

Je lui laisse encore un temps d'adaptation, on verra l'an prochain s'il a vraiment le niveau !
Come on Gunners !!!

Atys

Je trouve qu'il progresse et qu'il monte en puissance. C'est pas mal ce qu'il a fait hier

Romanov

Il a parcourus près de 13 km il me semble, soit environs 2km de plus que le second (du barca)

clarck59

Je le trouve de plus en plus intéressant. Il a une bonne technique, sait ressortir le ballon proprement et arrive à garder son calme quand il est sous pression.
J'ai bien aimé la paire qu'il a faite avec Coquelin aujourd'hui.
Je pense qu'avec un renforcement musculaire et une bonne préparation d'avant saison, il pourrait faire une très bonne solution de remplacement à Cazorla pour la saison prochaine

TheArmoury

Il fait son trou petit à petit :D
En tout cas ça laisse des regrets de n'avoir pas pu (ou voulu) recruter dès cet été un joueur de son profil.

darren

Citation de: clarck59 le 19-03-2016, 16:50:54
Je le trouve de plus en plus intéressant. Il a une bonne technique, sait ressortir le ballon proprement et arrive à garder son calme quand il est sous pression.
J'ai bien aimé la paire qu'il a faite avec Coquelin aujourd'hui.
Je pense qu'avec un renforcement musculaire et une bonne préparation d'avant saison, il pourrait faire une très bonne solution de remplacement à Cazorla pour la saison prochaine

T'as bien résumé le joueur, :up:  il ne se complique pas la tâche, ne garde pas le ballon inutilement comme certains, très bon dans la circulation de celui ci§ je pense aussi qu' avec un travail de renforcement musculaire, il ne peut que s'améliorer!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

il s'installe dans l'équipe, encore un bon match aujourd'hui.

Vince

Très bonne première mi temps, on l'a beaucoup moins vu en seconde mi temps. C'est un très bon joueur, fallait évidemment pas l'enterrer après le match contre Watford, il a de la qualité technique, il est mobile, il voit vite le jeu. Manque toujours un peu de physique mais son activité nous donne des solutions dans le jeu et c'est pas négligeable en ce moment avec tout nos absents dans ce secteur.

Atys

De mieux en mieux franchement pas mal

Romanov

Citation de: Vince le 19-03-2016, 17:18:21
Très bonne première mi temps, on l'a beaucoup moins vu en seconde mi temps. C'est un très bon joueur, fallait évidemment pas l'enterrer après le match contre Watford, il a de la qualité technique, il est mobile, il voit vite le jeu. Manque toujours un peu de physique mais son activité nous donne des solutions dans le jeu et c'est pas négligeable en ce moment avec tout nos absents dans ce secteur.


Et il arrive a jouer simple. (appart devant les buts) Très utile au milieu pour les relances

LRicky

Il a une certaine sérénité balle au pieds qui lui permet de faire les bons choix pour ressortir les ballons, il sait également se rendre présent pour apporter une solution de plus offensivement, il s'adapte plutôt vite c'est bien