Arsenal Supporter Club France

Fran Merida

Démarré par Vince, 29-10-2015, 15:46:26

« précédent - suivant »

Vince

L'ancien joueur d'Arsenal, il joue actuellement en deuxième division espagnole à Huesca après un passage au Brésil (Atlético Paranaense).




Merida - Je regrette de ne pas avoir été assez patient



"J'avais des opportunités, mais la concurrence était très dure. Arsenal a signé Aaron Ramsey, puis Jack Wilshere est arrivé en équipe première. Avec déjà Nasri, Fabregas, Rosicky, et Denilson dans mon secteur de jeu, c'était difficile pour moi.

Levante me voulait pour une saison, et je me suis dit que je signerai pour eux. J'ai fait mes valises pour quitter Arsenal et jouer le match contre Valence. J'allais partir de Londres quand Wenger m'appelle et me dit "s'il te plais reste, tu auras plus de temps de jeu, et si tu es bon, tu pourras t'installer en équipe première". Donc j'ai changé d'avis et je suis rentré à Londres.

Le Club m'a dit que je serai un membre à part entière de l'équipe première, donc j'étais ravi. J'ai eu ma place dans le vestiaire de l'équipe première. J'ai joué quelques matchs de Premier League, de Coupe de la Ligue, j'étais proche. Mais à la fin de la saison, j'ai reçu une offre de l'Atletico Madrid. Bien que je sois de Barcelone, j'ai supporté l'Atletico Madrid quand j'étais enfant, car je voulais être différent. Et pour l'équipe qui a gagné le doublé en 1996. Donc j'ai réfléchis à l'offre, un contrat de 4 ans, et je pensais toujours qu'à Arsenal je ne jouerai jamais toutes les semaines. J'ai dis "au revoir". Mais c'était une erreur, je n'ai pas été suffisamment patient. Je le réalise maintenant, mais je n'ai jamais été quelqu'un de patient.

[Rentrer en jeu en Coupe de la Ligue contre Newcastle] C'était le grand moment de ma carrière. Je n'ai joué que 6 minutes, touché qu'un ballon, mais je courrais partout car j'étais tellement heureux. Je n'oublierai jamais ce moment où je suis rentré sur la pelouse de l'Emirates."

darren

Drôle de trajectoire ...  Je suis presque sur que même un joueur comme RVP malgré son titre gagné à Man U doit regretter d'être parti comme un voleur, tout comme cette tête de con de Adebayor... la liste est longue!
Sinon bon courage à lui!  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Je te jure, j'ai l'impression d'avoir lu cette interview 15x 
Il y'en pas mal qui ont dû ce ronger les ongles : Lassana, Flamini, Song et Edu (il m'avait brisé le cœur à l'époque le salopio :lol: ) pour citer ceux que j'ai en tête

gunner4life

Citation de: darren le 29-10-2015, 16:07:07
Drôle de trajectoire ...  Je suis presque sur que même un joueur comme RVP malgré son titre gagné à Man U doit regretter d'être parti comme un voleur, tout comme cette tête de con de Adebayor... la liste est longue!
Sinon bon courage à lui!  :hi:


Tu parles ils ont augmenté leurs revenus de façon considérable

LRicky

c'est pas faux les valeurs se perdent de nos jour au profit de la cupidité...

darren

Citation de: gunner4life le 29-10-2015, 16:59:17
Citation de: darren le 29-10-2015, 16:07:07
Drôle de trajectoire ...  Je suis presque sur que même un joueur comme RVP malgré son titre gagné à Man U doit regretter d'être parti comme un voleur, tout comme cette tête de con de Adebayor... la liste est longue!
Sinon bon courage à lui!  :hi:


Tu parles ils ont augmenté leurs revenus de façon considérable


Le rêve de tout salarié ( je parle en général) c'est de gagner confortablement sa vie, tout en évoluant dans un environ professionnel agréable, et surtout je ne pense pas qu'ils étaient pauvres chez nous! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

A l'époque pourtant c'était clairement la meilleure décision de partir. Wenger a beau dire "tu auras plus de temps jeu", ça aurait pas été fameux alors qu'il a eu sa chance d'entrée à l atletico si les souvenirs sont bons.