Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Vince

Sans surprise non plus, Joseph Willock est nominé pour le titre de joueur du mois en Premier League :up:


darren

Il est élu joueur du mois de Mai de Premier League   :ascfr:  :respect:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

29-05-2021, 13:36:05 #512 Dernière édition: 29-05-2021, 13:37:38 par Vince
 :strong:  :strong:  :strong:


Vince

Selon le Times, des discussions sont en cours entre Arsenal et Newcastle pour un nouveau prêt de Willock, cette fois-ci sur une saison entière. Les magpies n'ont pas les moyens de le signer définitivement.

darren

Quelle tristesse  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Pas de panique, Willian est toujours la  :lmao:

gunner597

Citation de: Vince le 13-07-2021, 22:05:58Selon le Times, des discussions sont en cours entre Arsenal et Newcastle pour un nouveau prêt de Willock, cette fois-ci sur une saison entière. Les magpies n'ont pas les moyens de le signer définitivement.
faut arrêter les prêts sauf si y a obligation d'achat.. Chelsea a vendu a Palace un jeune DC a 15M£

Vince



gunners_dz

Ce garçon a du potentiel un très grand potentiel et il as sa place dans l'équipe première.

Gunmed

ça sent la petite vente à un prix dérisoire genre 15M. Quand tu vois combien on a vendu Guendouzi, international espoir et déjà appelé chez les A... :bed:

Vincent92


gunner597

L'ASM a de l'argent a nous de bien négocier

Atys

Vous savez bien qu'on n'est pas capable de vendre à partir  de 15 briques

Vince

Je sais pas ce qu'on décidera, mais ce serait un signal très négatif si on le prêt à nouveau. On prête nos jeunes joueurs dans l'espoir qu'ils flambent pour gagner leur place dans l'équipe première (ou alors être vendu très cher), et j'ai pas souvenir d'un joueur qui ait fait un prêt aussi exceptionnel que lui en seconde partie de saison dernière. Si ça ne suffit pas, ça donne le signal que peu importe les performances en prêt ils n'ont aucune chance de s'imposer. C'est d'autant plus compliqué à comprendre si un joueur comme Elneny reste.

darren

Citation de: Vince le 01-08-2021, 19:12:15Je sais pas ce qu'on décidera, mais ce serait un signal très négatif si on le prêt à nouveau. On prête nos jeunes joueurs dans l'espoir qu'ils flambent pour gagner leur place dans l'équipe première (ou alors être vendu très cher), et j'ai pas souvenir d'un joueur qui ait fait un prêt aussi exceptionnel que lui en seconde partie de saison dernière. Si ça ne suffit pas, ça donne le signal que peu importe les performances en prêt ils n'ont aucune chance de s'imposer. C'est d'autant plus compliqué à comprendre si un joueur comme Elneny reste.

 :respect:  :respect:

Sincèrement parfois je ne comprends pas les attentes de Arteteta par rapport à ses joueurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand on voit que Danny Ings, 29 ans, seulement 1 an de contrat restant, est transféré à Aston Villa pour 30M€ ... on a pas intérêt à laisser partir Willock pour moins que ça, ça devrait être même plus que ça.

GodZil

Citation de: Vince le 05-08-2021, 16:04:58Quand on voit que Danny Ings, 29 ans, seulement 1 an de contrat restant, est transféré à Aston Villa pour 30M€ ... on a pas intérêt à laisser partir Willock pour moins que ça, ça devrait être même plus que ça.

J'irai même plus loin que ça, pourquoi le vendre ? Il est jeune, british, il a du ballon, il a montré l'année dernière qu'il pouvait scorer...gardons le et faisons le jouer. Y'a que ESR en MOC et encore il peut jouer sur le côté et être tout aussi bon. Je préfère que l'on garde le gars s'il s'impose tant mieux pour nous si il n'y arrive pas on aura tout le loisir de le laisser partir dans l'avenir

Gunmed

D'autant que malgré que c'est un bon joueur, il en a marqué 12 l'année dernière, pas 20. Je me rappelle de l'année où RVP vendu 30M aussi à 30 ans, mais là c'était une bonne affaire vu le joueur.

Pendant ce temps là, on entend parlé de Xhaka à 20M, il lui reste 2 ans de contrat. Lacazette dans les 15M, un an de plus mais je pense que le salaire joue beaucoup sur ce cas.
Guendouzi une dizaine de Millions.
Quid de Torreira, Willock ?
Heureusement qu'on est pas actionnaire et que c'est pas notre argent parce que y a de quoi avoir la rage.

Vince

On en parle moins de Torreira, mais il a couté plus cher que Saliba.

darren

Citation de: Gunmed le 05-08-2021, 18:06:56D'autant que malgré que c'est un bon joueur, il en a marqué 12 l'année dernière, pas 20. Je me rappelle de l'année où RVP vendu 30M aussi à 30 ans, mais là c'était une bonne affaire vu le joueur.

Pendant ce temps là, on entend parlé de Xhaka à 20M, il lui reste 2 ans de contrat. Lacazette dans les 15M, un an de plus mais je pense que le salaire joue beaucoup sur ce cas.
Guendouzi une dizaine de Millions.
Quid de Torreira, Willock ?
Heureusement qu'on est pas actionnaire et que c'est pas notre argent parce que y a de quoi avoir la rage.

Clairement! je ne comprends pas comment, Arteta peut préférer Willian à Willock ?  même Nelson à Willian. :fou: Sincèrement je n'arrive pas à suivre le fil conducteur de la gestion de notre effectif.  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 05-08-2021, 18:12:43On en parle moins de Torreira, mais il a couté plus cher que Saliba.

On ne réalise pas vraiment le gâchis financier depuis le départ de Wenger  :wtf: Lorsque j'attends que Arsenal doit dépensera pour gagner des titres! Mais ON DEPENSE DEJA UN POGNON DE DINGUE! :wtf:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Willock est un joueur homegrown avec beaucoup de potentiel que nous avons vu pendant son prêt à Newcastle. Il faut surtout le garder.

DiosBergkamp

Ou au contraire le vendre cet été maintenant qu'il est bankable en marchant sur l'eau durant quelques mois.

Vince

Sauf que Newcastle n'a pas les moyens pour faire une offre suffisante. A voir si Villa se positionne sur lui après la vente de Graelish mais ils semblent vouloir signer plutôt Cantwell.

gunners_dz

Citation de: Vince le 05-08-2021, 21:08:29Sauf que Newcastle n'a pas les moyens pour faire une offre suffisante. A voir si Villa se positionne sur lui après la vente de Graelish mais ils semblent vouloir signer plutôt Cantwell.

J'ai lu sur twitter qu'un accord a etait trouver avec Newcastle, mais que le joueur hésite a quitter Arsenal.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 20:45:47Ou au contraire le vendre cet été maintenant qu'il est bankable en marchant sur l'eau durant quelques mois.
Vendre un joueur homegrown avec un grand potentiel, oui c'est super comme politique

Gunmed

Citation de: Vince le 05-08-2021, 21:08:29Sauf que Newcastle n'a pas les moyens pour faire une offre suffisante. A voir si Villa se positionne sur lui après la vente de Graelish mais ils semblent vouloir signer plutôt Cantwell.

Cantwell prometteur de ce que j'ai vu quand il jouait en PL, on va voir à quel prix il va partir. Après Cantwell est titulaire dans son club mais bon la championship fait que son prix est limité.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 06-08-2021, 07:34:54
Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 20:45:47Ou au contraire le vendre cet été maintenant qu'il est bankable en marchant sur l'eau durant quelques mois.
Vendre un joueur homegrown avec un grand potentiel, oui c'est super comme politique

Si on le garde, j'ai peur qu'il ne confirme pas et qu'il enchaîne les prêts et qu'on en tire rien. Je pense que ses six derniers mois, il était sur un nuage, tout ce qu'il tentait, ça rentrait au fond des filets. Je pense pas que sur la durée il puisse rester à ce niveau.

A l'époque on a vendu Chamberlain 40M pour un an de contrat, Iwobi 30M, est ce qu'on regrette la vente de ces joueurs homegrown ? Alors qu'ils avaient plus prouvé que Willock.

Gunmed

Chamberlain et Iwobi ont énormément joué comparé à Willock, on a pu voir leur réel potentiel.

Pour Chamberlain on était déçu car c'était un bon joueur chez nous, mais les blessures à répétitions à Liverpool l'ont freiné dans sa carrière.

Vince

Iwobi et Chamberlain auraient pas fait tâche à Arsenal ces dernières années.