Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Tacle à hauteur de genou là ! :D
Sanction administrative de la couleur jaune ! Calmez votre jeu monsieur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: VinceQuand on revoit le but de Nani à l'Emirates, Nasri était avec lui, et pourtant il passe comme dans du beur.
On va pas faire un débat sur l'exemple, on sait tous en plus que le poste de défenseur est ingrat. Moi j'attends de voir, Clichy à terminé sur une bonne note, il n'y a eu qu'un match pour l'instant, rester sur l'impression de plusieurs mois me semble plus sain que de juger sur ce match de reprise.

Nono

Et même Vermaelen, je le trouve moins serein et ça doit aussi jouer.

DiosBergkamp

Le fait que ce soit Eboue ailier droit ça a du le chambouler aussi :bed:
Arrêtez de lui trouver des excuses, Arshavin fait pas son taff défensif okay mais Clichy gagne très très peu de duels, c' est grave pour un latéral

Skoxy

et ça va pas changer tant qu'AW ne le remplace pas momentanément par Gibbs

LEVIS

a terme Gibbs va probablement lui prendre sa place.

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'on a pas vu un grand Clichy contre Liverpool, va falloir qu'il fasse gaffe parce que Gibbs est pas loin derrière :roll:

gunners_dz

C'est juste un match :lmao: il peu pas être parfait tout le temps

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dzC'est juste un match :lmao: il peu pas être parfait tout le temps
Le vrai Clichy l'est sur quasi tous les matchs, on voit qu'il a pas encore retrouver tout à fait son niveau :/

Bouligoal

En fait il y a 2-3 ans il nous avait habitué à un tel niveau qu'on a du mal à accepter que depuis 1 an, ses prestations sont en dent de scie ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samih

wait and see

il lui faut une forte concurence je suis sur que ca le motivera

pour moi c est le seule qui a encore le fiasco de la coupe du monde dans la tete

   Just Gunner

Bouligoal

Voilà ! On l'a retrouvé aujourd'hui ! Bon je sais c'était Blackpool mais très bon match de Gaël ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samih

je n irais pas jusqu a la :look:  :P:P:P

   Just Gunner

Bouligoal

Citation de: samihje n irais pas jusqu a la :look:  :P:P:P
Moi si ! :na:
Il a été énorme ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Énormément transparent

Bouligoal

Citation de: gunners_dzÉnormément transparent
Tu parles de Clichy ? Sur son match d'aujourd'hui ? Oh fodase !!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalVoilà ! On l'a retrouvé aujourd'hui ! Bon je sais c'était Blackpool mais très bon match de Gaël ! :)
pas si bon que ca...il a failli nous couter l'égalisation sur la seule action de blackpool ou il laisse l'attaquant prendre le dessus sur lui...sinon autrement, c'etait un match plutot calme pour lui!!! en plus j'avais son maillot sur le dos, donc il avait interet a ne pas me foutre la honte aujourdhui :P

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzÉnormément transparent
Tu parles de Clichy ? Sur son match d'aujourd'hui ? Oh fodase !!!!!!!!!!
Sur ce match Clichy n'a pas était bon du tout :sorry:

MikArsha

Citation de: samihwait and see

il lui faut une forte concurence je suis sur que ca le motivera

pour moi c est le seule qui a encore le fiasco de la coupe du monde dans la tete
:lmao: :lmao: :lmao:
OK pourquoi pas, mais alors qu'on ne me dise pas que je trouve des excuses bidons alors :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

c'était Blackpool,puis je trouve pas qu'il a fait un match extra :shrug:

gunners_dz

Transferts - Le Real ravive la piste Clichy


CiterD'après le quotidien The People de ce dimanche, le Real Madrid serait revenu à la charge pour le recrutement du latéral gauche français d'Arsenal, Gaël Clichy.

A dix jours de la fermeture du mercato et alors que Jorge Valdano, son directeur sportif, a assuré qu'il n'y aura plus d'achats, le Real Madrid serait toujours en quête de renforts en défense. Les Merengue espèrent s'offrir un arrière gauche de métier d'ici le 31 août prochain. Après avoir exploré la possibilité de mettre la main sur le Lyonnais Michel Bastos, José Mourinho, l'entraîneur de l'équipe, songe désormais à Gael Clichy, le sociétaire français d'Arsenal. Pour rappel, ce dernier avait déjà été approché par le Real l'été dernier mais ses responsables s'étaient alors opposés à son départ. L'histoire va-t-elle se répéter ?

Vince

The People :lager:

Skoxy

Citation de: VinceThe People :lager:
lol

clarck59

Citation de: gunners_dz
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzÉnormément transparent
Tu parles de Clichy ? Sur son match d'aujourd'hui ? Oh fodase !!!!!!!!!!
Sur ce match Clichy n'a pas était bon du tout :sorry:
On peu pas dire qu'il n'a pas été bon du tout dans la mesure où la défense à eu très peu de travail :shrug:.
Il a été moyen selon moi. Pas assez présent à l'avant alors qu'il avait peu de travail à faire derrière

Junior

Personnellement, je trouve que Clichy revient très mal de sa blessure encourue la saison dernière.

L'année passée, il 4 buts sur la conscience contre Chelsea, et United, et cette année, il est souvent pris de cours sur son côté de gauche.

Franchement, j'adore Gael, j'ai même un maillot avec son nom, mais il devient vraiment très mauvais !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Roger

T'as pas tout à fait tort. C'est inquiétant.

TheMerse

Citation de: Junioril devient vraiment très mauvais !
Faut pas exagérer non plus....il a fait son match

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: Junioril devient vraiment très mauvais !
Faut pas exagérer non plus....il a fait son match
+1 ouais il a pas été bidon

LEVIS

si Kos, est clairement le premier responsable sur le début de l'action qui amène au But, c'est affligeant de voir comment Clichy se fait aspirer par le Ballon. en oublient totalement Diouf qui est dans sa zone, et vient dans son dos...  tranquillement couper la trajectoire du ballon.

Junior

Clichy met Vermaelen en difficulté pour essayer d'éviter le but...

Puis, je n'ai pas oublié les deux buts pour sa pomme à Chelsea, ou encore comment Nani l'a mangé contre Man U!

Il est temps que Gibbs prenne sa chance, et si une offre alléchante nous parvient, il faut l'accepter, parce qu'on ne le récupérera plus comme avant !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur