Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

RedArmy

21-07-2014, 23:05:18 Dernière édition: 24-07-2014, 18:08:14 par RedArmy
ça intéresse quelqu'un de participer cette année - et on se fait une ligue ASCFR?? il suffit juste d'ùtre régulier et de se rappeler de faire son equipe avant chaque journée …. assez additctif  et très populaire ici en Angleterre . Vu que ce sera ma 4eme ou 5 eme année , si vous avez des questions , je pourrai y répondre , mais c'est très simple.

J'ai creer une Ligue ASCFR - voici le code pour Joindre la ligue: 61967-71917


http://fantasy.premierleague.com

Je regroupe les reponses a vos questions ici:

Citation de: RedArmy le 22-07-2014, 02:52:44
j'explique:

1-le concept:

* tu as un budget initial de 100m£ , tu dois acheter avec 11joueurs+4 remplaçants . Tu as jusqu'au jour du match, avant midi pour faire ton equipe , c'est a dire mettre le 11 de départ que tu penses va t'apporter le plus de points sur cette journée.

* Tu ne peux faire qu'un seul transfert entre chaque journée , sinon tu perds 4 points a chaque transfert supplémentaire effectué … donc quand tu crees ta team au début , faudra s'assurer d'avoir les meilleurs sur le long terme, et des joueurs qui jouent souvent.Faudra trouver un bon equilibre entre stars, bon joueurs moyens ,etc tout ça en respectant ton budget. Tu ne peux prendre que 3 joueurs de la meme equipe

Les Points:

* De mémoire, tu marques 2 points si ton joueurs joue 90 minutes, 1 point s'il joue moins de 60 minutes, 5 points par but inscrit par le joueur, 4 points je crois par assist effectue par le joueur, 4 ou 5 points si ton défenseur ou gardien font des cleansheets , -1 si ton joueur prend un jaune, -2 s'il est expulse… un total est genere a la fin de chaque journée pour tes 11 joueurs, et ça te fais tes points pour la journée.

Championnats:

* Chaque joueur est dans une ligue globale deja, mais le fun étant de créer des petits championnats entre amis et se mesurer a eux. La personne ayant le plus grand total de points a la fin des 38 journées est champion


voila, assez rapidement pour le concept … ça devrait ùtre assez intuitif et simple de créer , composer vos teams.


Citation de: RedArmy le 22-07-2014, 16:04:13
le dispositif tactique peut changer , donc tu peux jouer en  3-4-3 , 4-4-2 ou 4-3-3  , il suffit de remplacer un defenseur par un milieu ou attaquant!! ca deviendra plus interessant apres la 1ere journee avec les joueurs qui brillent, que vous voudrez acheter, d'autres qui se blessent...etc vous n'aurez plus envie de partager vos equipes ^^ d'ailleurs vous ne pouvez pas voir l'equipe des autres jusqu'au coup d'envoi de la journee.

Citation de: TheArmoury le 22-07-2014, 14:17:21
Pareil ! Faut pas se tromper lors du premier 11 et les 4 remplaçants :D
Par contre c'est mieux d'acheter son équipe quelques jours avant le début de la PL, plusieurs joueurs peuvent se blesser gravement avant que ça commence :D


Tu peux changer ta team autant que tu veux pour le moment jusqu'au debut du championnat


Citation de: RedArmy le 22-07-2014, 11:10:12
j'ai oublie de mentionner que le capitaine marque DOUBLE points .
Vice capitaine devient capitaine si le cap ne joue pas!!

n'oubliez pas d'aller dans leagues, join league , et rentrez le code : 61967-71917


gunner597

21-07-2014, 23:26:41 #1 Dernière édition: 22-07-2014, 10:13:44 par gunner597
ouais pourquoi tu peux expliquer un peu les règles ?

PieRR

Si tu expliques un peu, je serai peut-être preneur :)

DiosBergkamp

En gros tu crées ton équipe et tu dois aligner un onze chaque weekend. Tu gagnes des points si le joueur joue, si il marque, si il joue bien etc. Il y a un tas de spécificités (pas plus de 3 joueurs d'une mùme équipe, il faut créer des équipes équilibrées entre attaque et défense) mais voilà l'idée du jeu. Comme le mercato est ouvert toute l'année, ça rend le jeu dynamique.

Et comme l'a dis RedA, c'est très populaire en Angleterre, Skysports fait mùme plusieurs articles pour donner des idées transferts ou les formes du moment des joueurs :lol:


TheArmoury

22-07-2014, 01:35:33 #4 Dernière édition: 22-07-2014, 02:26:53 par TheArmoury
En fait si j'ai bien compris, il faut créer une équipe chaque week-end dans l'idée que les 11 joueurs choisis vont briller par leurs performances individuelles, c'est très difficile !
Il faut connaître l'état de forme de chaque effectif pour ùtre un as à ce jeu :D
Mais ça me dit bien d'essayer, je vais voir ça !

PieRR

Et donc on peut créer une ligue et faire une compo à plusieurs en jouant contre le reste du monde? Ou bien on joue l'un contre l'autre dans cette mùme ligue?

RedArmy

j'explique:

1-le concept:

* tu as un budget initial de 100m£ , tu dois acheter avec 11joueurs+4 remplaçants . Tu as jusqu'au jour du match, avant midi pour faire ton equipe , c'est a dire mettre le 11 de départ que tu penses va t'apporter le plus de points sur cette journée.

* Tu ne peux faire qu'un seul transfert entre chaque journée , sinon tu perds 4 points a chaque transfert supplémentaire effectué … donc quand tu crees ta team au début , faudra s'assurer d'avoir les meilleurs sur le long terme, et des joueurs qui jouent souvent.Faudra trouver un bon equilibre entre stars, bon joueurs moyens ,etc tout ça en respectant ton budget. Tu ne peux prendre que 3 joueurs de la meme equipe

Les Points:

* De mémoire, tu marques 2 points si ton joueurs joue 90 minutes, 1 point s'il joue moins de 60 minutes, 5 points par but inscrit par le joueur, 4 points je crois par assist effectue par le joueur, 4 ou 5 points si ton défenseur ou gardien font des cleansheets , -1 si ton joueur prend un jaune, -2 s'il est expulse… un total est genere a la fin de chaque journée pour tes 11 joueurs, et ça te fais tes points pour la journée.

Championnats:

* Chaque joueur est dans une ligue globale deja, mais le fun étant de créer des petits championnats entre amis et se mesurer a eux. La personne ayant le plus grand total de points a la fin des 38 journées est champion


voila, assez rapidement pour le concept … ça devrait ùtre assez intuitif et simple de créer , composer vos teams.

gunner597


ReMiX

Je viens de m'inscrire, j'ai dépensé les 100millions.

Mon équipe : Krul, De Gea - Walker, Baines, Koscielny, Kompany, Sakho - Ramsey, Wanyama, Sissoko, Silva, Barkley - Bony, Giroud, Zarate

RedArmy

j'ai oublie de mentionner que le capitaine marque DOUBLE points .
Vice capitaine devient capitaine si le cap ne joue pas!!

n'oubliez pas d'aller dans leagues, join league , et rentrez le code : 61967-71917

ReMiX

J'ai rejoins la league ASCFR

RedArmy

AH BRAVO, vous avez tous les 2 nommer votre equipe AFC -haha (ca change rien, mais c drole^^)

gunner597

donc tu fais ton équipe comme tu le sens  c'est football manager lol je pensais qu'on avait l'effectif de base, bon je vais m'y mettre

ReMiX

Citation de: gunner597 le 22-07-2014, 12:50:45
donc tu fais ton équipe comme tu le sens  c'est football manager lol je pensais qu'on avait l'effectif de base, bon je vais m'y mettre

Exactement en respectant le budget et 3joueurs maxi de la mùme équipe

A10GunnerFan

J'ai mis Jedinak et Noble budget oblige... J'espère que l'Australien fera une saison à l'image de la précédente: bonne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


gunner597

le dispositif tactique compte ?

TheArmoury

22-07-2014, 14:17:21 #17 Dernière édition: 22-07-2014, 14:19:28 par TheArmoury
Pareil ! Faut pas se tromper lors du premier 11 et les 4 remplaçants :D
Par contre c'est mieux d'acheter son équipe quelques jours avant le début de la PL, plusieurs joueurs peuvent se blesser gravement avant que ça commence :D

gunner597

22-07-2014, 14:26:21 #18 Dernière édition: 22-07-2014, 17:03:49 par gunner597
c'est bon je me suis inscris



PieRR


A10GunnerFan



La mienne!

Elle est assez homogène je trouve.

Sinon The Armoury, ça ne change rien, tu peux toujours faire des transferts si tu veux ;) les choix ne sont pas définitifs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


RedArmy

22-07-2014, 16:04:13 #22 Dernière édition: 22-07-2014, 16:10:18 par RedArmy
le dispositif tactique peut changer , donc tu peux jouer en  3-4-3 , 4-4-2 ou 4-3-3  , il suffit de remplacer un defenseur par un milieu ou attaquant!! ca deviendra plus interessant apres la 1ere journee avec les joueurs qui brillent, que vous voudrez acheter, d'autres qui se blessent...etc vous n'aurez plus envie de partager vos equipes ^^ d'ailleurs vous ne pouvez pas voir l'equipe des autres jusqu'au coup d'envoi de la journee.

Citation de: TheArmoury le 22-07-2014, 14:17:21
Pareil ! Faut pas se tromper lors du premier 11 et les 4 remplaçants :D
Par contre c'est mieux d'acheter son équipe quelques jours avant le début de la PL, plusieurs joueurs peuvent se blesser gravement avant que ça commence :D


Tu peux changer ta team autant que tu veux pour le moment jusqu'au debut du championnat

RedArmy

Citation de: A10GunnerFan le 22-07-2014, 14:58:28


La mienne!

Elle est assez homogène je trouve.

Sinon The Armoury, ça ne change rien, tu peux toujours faire des transferts si tu veux ;) les choix ne sont pas définitifs.


tres bonne equipe je trouve - malgre que lloris ne fait pas autant de cleansheet qu'avant - defense TRES COSTAUD , impressionante meme! par contre t'as pas forcement besoin d'avoir 5 tres bons defenseurs, mais ca peut etre utile .Ton milieu est plus faible je pense car tout ton budget est parti du cote de ta defense (mis a part Ramsey)...attaque homogene avec un Grand nom: Rooney, un bon buteur qui peut enchainer qqes journees avec des assists/buts et Borini qui vient de rejoindre sunderland et qui jouera probablement.

gunner597

22-07-2014, 16:43:46 #24 Dernière édition: 23-07-2014, 14:01:45 par gunner597
voici la mienne alors

[

PieRR

RedA, tu sais commenter la mienne comme ça je change 2-3 trucs si il faut :D

RedArmy

Citation de: PieRR le 22-07-2014, 14:43:43
Mon équipe!




toi c'est l'inverse, t'as depense une fortune sur 3 tres gros milieux: Ramsey Ozil et Sanchez (on se  demande pourquoi) lol ...en + tu mets tous tes oeufs dans le meme panier, ca peut payer si on demolit l'adversaire, autrement tu perds des points betement car si on gagne 1-0 c'est certainement pas les 3qui vont marquer le plus de points. Je changerai egalement l'attaque - assez faible, pas de vrai buteur, mis a part Bony - mais bon il n'est pas sur de rester a Swansea et on ne sait pas ou il va et s'il claquera aussi souvent qu'un autre. Niveau defense, Mannone a fait une grande saison l'an passee, a voir s'il le reitere avec beaucoup de cleansheet, chelsea c'est solide derriere - Lovren aussi  - par contre t'as mis 2 de southampton , j'eviterai perso de mettre 2 joueurs de la meme equipe...d'autant plus que c'est southampton.

Gunnerski

Je ferai ça tout à l'heure.
Je joue depuis quelques années et l'idée d'une ligue ASCFR me plaît. :D

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy le 22-07-2014, 16:07:48
Citation de: A10GunnerFan le 22-07-2014, 14:58:28


La mienne!

Elle est assez homogène je trouve.

Sinon The Armoury, ça ne change rien, tu peux toujours faire des transferts si tu veux ;) les choix ne sont pas définitifs.


tres bonne equipe je trouve - malgre que lloris ne fait pas autant de cleansheet qu'avant - defense TRES COSTAUD , impressionante meme! par contre t'as pas forcement besoin d'avoir 5 tres bons defenseurs, mais ca peut etre utile .Ton milieu est plus faible je pense car tout ton budget est parti du cote de ta defense (mis a part Ramsey)...attaque homogene avec un Grand nom: Rooney, un bon buteur qui peut enchainer qqes journees avec des assists/buts et Borini qui vient de rejoindre sunderland et qui jouera probablement.


Oui le milieu est faible, mais j'ai ciblé des joueurs qui peuvent sortir du lot dans leurs équipes respectives. Shelvey, Jedinak et Noble sont les auteurs de bonnes performances avec leurs clubs respectifs qui leur ont valu de nombreuses fois une place dans l'équipe type.
Et puis Borini, en tant qu'option N1 de Sunderland, il fera au moins une tout autant bonne saison que la dernière :P.

Et puis je me dis, quel con de dévoiler ma tactique à tout le monde :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR