Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

je sens bien les titularisations de bendtner et djourou.

Vince

[large]Wenger - Dépenser de la bonne façon[/large]



\"Je sens qu'on est assez forts mais si on peut recruter alors je le ferai.
En Angleterre, les gens pensent que tout les problèmes se règlent en achetant des joueurs.

Je crois que le plus important c'est de travailler dur à l'entrainement, progresser où l'on peut progresser, et avoir confiance dans les joueurs que l'on a.

Si nécessaire je recruterai. On a de l'argent disponible donc maintenant c'est important de le dépenser de la bonne façon quand on le fera ou si on le fera.

Mais malheureusement, je ne peut pas vous dire que l'on est proche de signer qui que ce soit pour le moment.\"

TheArmoury

Ce serait purement du suicide si on ne recrute pas deux joueurs au minimum ! Si nécessaire ?? La blague ça n'a jamais été aussi nécessaire depuis des années ... encore pire que l'an passé ;)

Jérôme25

Moi je pense quand même qu'il nous prépare quelque chose du moins je l'espère,et il me semble qu'Arsène n'a pas l'habitude de trop parler quand il est en approche pour la signature d'un joueur.On verra bien...

Bouligoal

Citation de: RVP_11Si nécessaire ?? La blague ça n'a jamais été aussi nécessaire depuis des années ... encore pire que l'an passé ;)
Limite de quoi se tirer les cheveux ... \"Si nécessaire\" nan mais sans rire ! Il lui faut quoi de plus pour comprendre qu'il doit absolument recruter ? :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Dépenser de la bonne façon[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_09/gun__1248073832_wenger_barnet.jpg

\"Je sens qu'on est assez forts mais si on peut recruter alors je le ferai.
En Angleterre, les gens pensent que tout les problèmes se règlent en achetant des joueurs.

Je crois que le plus important c'est de travailler dur à l'entrainement, progresser où l'on peut progresser, et avoir confiance dans les joueurs que l'on a.

Si nécessaire je recruterai. On a de l'argent disponible donc maintenant c'est important de le dépenser de la bonne façon quand on le fera ou si on le fera.

Mais malheureusement, je ne peut pas vous dire que l'on est proche de signer qui que ce soit pour le moment.\"
:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: Il devient sénile le père Wenger ! Il croit vraiment qu'avec l'équipe actuelle il va rivaliser avec les Chelsea, Manchester United ET City maintenant, Liverpool, plus l'équipe surprise comme l'année dernière avec Aston Villa...
Si Arsenal a de 'l'argent disponible' (cf. les propos de Wenger) pourquoi attendre, alors que les autres clubs se renforcent vite ET bien ?! :fou::fou::fou:

gunner4life

si nécessaire ??? mais comment ça ne le serait pas cette année, on ne demande pas des ronaldo ou méxès, juste des mecs d'expérience

DiosBergkamp

Pour le budget transfert
Adebayor + Touré + Eboue = 55M environ
Vermaelen = 10-12M auquel on peut peut-être ajouter le transfert d' Arshavin de cet hiver.

Vince

C'est pas compliqué, on aurai une enveloppe de 30M avec les ventes.

TITI N°1

ce qui est pas logique c'est qu'avant le MERCATO wenger nous sort vouloir renforcer l'equipe avec 2 joueurs, hors pour le moment on en à perdu déjà 2 et pas des moindres, et on va surement perdre éboué et senderos pour 1 seule recru pour le moment

va peut être pas falloir attendre que le championnat soit commencé et voir même mal commencé pour se bouger le cul à remplacer les partants...

ca me gonfle de plus en plus les MERCATO A ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceC'est pas compliqué, on aurai une enveloppe de 30M avec les ventes.
quoi ??? 25 + 17, ça ne fait pas 30

DiosBergkamp

On a déja dépensé pour Vermaelen aussi (et Arshavin cet hiver) qui te dit qu' on avait un budget transfert à la base ? :na:

Ca sert à rien de se prendre la tête sur ce mercato, attendons le 31 Aout :)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est pas compliqué, on aurai une enveloppe de 30M avec les ventes.
quoi ??? 25 + 17, ça ne fait pas 30
Le transfert d'Arshavin était fait en fonction des futurs départs apparemment.

Steve

C'est triste qu'on en soit arrivé là quand même !!

gunner007

Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, n'est pas pressé de dépenser les recettes générées par la vente de deux de ses cadres, et mise sur le travail plutôt que sur le recrutement pour faire une bonne saison, a-t-il déclaré jeudi sur le site de son club. « En Angleterre, les gens pensent que tous les problèmes se résolvent en achetant des joueurs » (BEN OUI !!! depuis une dizaine d'années, sors de ton trou Arsène :fou::fou::fou:), a déclaré le Français, qui a perdu l'attaquant Emmanuel Adebayor et le défenseur Kolo Touré, tous deux partis à Manchester City.
« Je crois que l'équipe est suffisamment armée, mais si nous pouvons recruter, nous le ferons. (Argument habituel depuis 4 ans ! Avec des joueurs comme Gibbs et consorts, c'est sûr on va rivaliser avec les Chelsea, Liverpool ou FC Barcelone ou Real Madrid... Et toujours aucun trophée !). Notre principal but, c'est de travailler dur à l'entraînement, améliorer ce qui peut l'être et faire confiance aux joueurs qui sont déjà dans l'effectif », a-t-il ajouté. Arsenal, qui n'a remporté aucun trophée depuis 2005, n'a recruté qu'un seul joueur cet été, le défenseur belge Thomas Vermaelen, en provenance de l'Ajax Amsterdam. :down::down::down:

TITI N°1

WENGER et ses declarations plus STUPIDES les unes que les autres

mais oui l'equipe est suffisament armés en effet, avec ADE + TOURE on arrive juste à finir 4eme du championnat donc sans eux on est plus fort aujourd'hui c'est logique :fou::rouge:

va peut être falloir qu'il se taise WENGER, il vaut encore mieux le silence que de se foutre de la gueule des supporters :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LEVIS

pour résumé, le discours de wenger ressemble de plus en plus a celui de l'année dernier...et résonne de plus en plus creux!!! un vrai rabat-joie le type :down:

Gunners_For_Life_89100

The Merse intervient !!! ;) Comment tu peux les laissé dénigrer Wenger :lol: Dis à ces pseudo supporter qui n'ont rien a faire ici :lol: :na:

Vince

:lol::lol::lol:

J'adore les étés, c'est toujours aussi joyeux sur le forum :green:

Gunners_For_Life_89100

Pleignez vous pas y'a zezinio qu'arrive :lol: :up:

Hot

Citation de: Vince:lol::lol::lol:

J'adore les étés, c'est toujours aussi joyeux sur le forum :green:
Après un matche raté aussi, une blessure etc, il y a des gens qui sont vite intolérants.

Vince


DiosBergkamp

Oui, les matchs que l' équipe gagne ...

samih

Citation de: Hot
Citation de: Vince:lol::lol::lol:

J'adore les étés, c'est toujours aussi joyeux sur le forum :green:
Après un matche raté aussi, une blessure etc, il y a des gens qui sont vite intolérants.
je te signal avec courtoisie que ca fait 4 ans que l on a rien gagner donc je pense que (vite) n est pas le mot ;);)

   Just Gunner

Hot

Gagner des titres c'est un aboutissement, mais le reste n'est pas à négliger non plus, l'art et la manière, etc.

samih

d accord avec toi, mais perdre avec l art et la manière n apporte pas les 3 points non plus

comme exemple la demi final de la ligue des champions  chelsea-barca

   Just Gunner

Nono

Bah supporte un autre club si ça va pas assez vite :shrug:

gunner007

Citation de: HotGagner des titres c'est un aboutissement, mais le reste n'est pas à négliger non plus, l'art et la manière, etc.
Ce sont les trophées qui restent pas l'art ou la manière...

samih

Citation de: NonoBah supporte un autre club si ça va pas assez vite :shrug:
en quoi vouloir gagner des titres apres 4 ans d abstinence fait de moi un moin bon fan de se club???
justement vouloir voir tout un peuple de fans etre content derriere son equipe voila qui prouve se que je voudrait pour se club :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

   Just Gunner

Hot

Citation de: gunner007
Citation de: HotGagner des titres c'est un aboutissement, mais le reste n'est pas à négliger non plus, l'art et la manière, etc.
Ce sont les trophées qui restent pas l'art ou la manière...
L'un et l'autre restent hein, même si c'est pas matériel une équipe qui adopte une philosophie et un style de jeu aura une aura bien plus forte sur le long terme qu'une équipe qui donne ses fesses à renforts d'argent pour gagner un titre ou deux, même si ce n'est pas matériel pour moi le choix est vite fait.