Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Le rapport buts concédé/frappes doit pas être très glorieux pour notre actuel gardien :P

TheMerse

Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:29:01Le rapport buts concédé/frappes doit pas être très glorieux pour notre actuel gardien :P
Ouais mais à côté de ça, il a un p..... de jeu au pied  :guinness:

Nono

Il dirige bien sa défense, anticipe énormément, fin bref on tourne en rond.

gunners_dz

Vous avez polluer tout les topic ma parole  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:29:01Le rapport buts concédé/frappes doit pas être très glorieux pour notre actuel gardien :P

:lol: Fun fact il est meilleur que celui de notre ancien gardien de début de saison qui jouait avec une défense de fer mais qui allait chercher le ballon au fond des filets un tir cadré sur deux :P

darren

Nicolas Jover n'a pas de topic ? Franchement il fait un travail remarquable. Il faut blindé sont contrat  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

le retour des blessés, donne le sentiment que l'équipe peut encore accélérer sans trembler.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vidéo très bien faite sur nos tactiques sur coup de pied arrêté

https://youtu.be/Q1ScnxE17U8?si=sRF3gGE9ZdpCtd6K

C'est vraiment dingue qu'on soit à ce point supérieur à nos adversaires dans ce domaine, on arrive encore à varier et à surprendre, que ça continue encore longtemps  :guinness:  on voit à quel point les joueurs exultent quand ce qui a été travaillé encore et encore à l'entraînement permet de mettre la balle au fond  :strong:

Encore contre Sheffield on a tenté une combinaison audacieuse avec Saliba qui levait les bras pendant 45 sec 5m après le second poteau pour attirer l'attention pour finalement jouet en retrait sur Odegaard :lol: heureusement que c'est mal tiré, ça aurait été l'humiliation pour Sheffield

we are the Arsenal !

J'avoue elle était pas mal cette combinaison attirer l'attention des défenseur au second poteau et envoyer la balle sur le joueur à l'extérieur de la surface, problème faut reprendre la balle de volée ou faire un enchainement ultra rapide contrôle frappe, ce que n'a pas réussi à faire Odegaard. Les corners à deux entre Saka et Odegaard n'ont pas été forcément bien exécutés par contre, notamment sur un où Odegaard tergiverse trop au lieu de centrer, ce qui a agacé Gabriel.

Nono

Les échecs de l'équipe selon Vince enchaînent les bons matchs et ne sont pas pour rien dans notre belle série de victoires.

Mais comme ils ont raté leur début, bah Vince est resté bloqué dessus comme il est resté sur la saison où on a fini 8eme sous Arteta.

C'est quand la dernière fois qu'on a enchaîné 8 victoires de suite en PL ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 10-03-2024, 13:00:16C'est quand la dernière fois qu'on a enchaîné 8 victoires de suite en PL ?
8 victoires de suite avec des erreurs de casting comme Raya, Havertz, Kiwior, Jorginho... c'est fort.

Donc soit ce ne sont pas des erreurs de casting (car dur de gagner des matchs à 7 ou 8 contre 11), soit Arteta fait très fort de réussir à gagner 8x d'affilée avec des erreurs de casting. Faites votre choix.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Aucun des 2 vu que selon la même personne, Arteta n'est pas un bon entraîneur.

Dur à résoudre cette énigme !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2024, 21:34:088 victoires de suite avec des erreurs de casting comme Raya, Havertz, Kiwior, Jorginho... c'est fort.

Donc soit ce ne sont pas des erreurs de casting (car dur de gagner des matchs à 7 ou 8 contre 11), soit Arteta fait très fort de réussir à gagner 8x d'affilée avec des erreurs de casting. Faites votre choix.
Donc l'année dernière c'est également de sa responsabilité et de sa faute également si on a laissé filer le titre avec 5 points d'avance ?  :clown:
Où c'était plus la faute des joueurs ?  :guinness:

Nono

La blessure de Saliba nous fait très mal.
Plus la méforme de Partey + énormément d'erreurs individuelles.

Il y est pour rien si Ramsdale donne un but au bout de 2 minutes à Bournemouth par exemple.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:29:21La blessure de Saliba nous fait très mal.
Plus la méforme de Partey + énormément d'erreurs individuelles.

Il y est pour rien si Ramsdale donne un but au bout de 2 minutes à Bournemouth par exemple.

Oui comme d'habitude...lorsque l'équipe gagne : bravo Arteta...lorsque l'équipe déconne: la faute des joueurs et de l'équipe...
On connait la rengaine  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:34:09Oui comme d'habitude...lorsque l'équipe gagne : bravo Arteta...lorsque l'équipe déconne: la faute des joueurs et de l'équipe...
On connait la rengaine  :guinness:

T'es trop binaire.
De toute façon, tu croyais pas au titre, dans ces 8 points d'avance, il y avait 2 matchs contre City.
T'as jamais complimenté Arteta car on était premier pendant aussi longtemps comme tu le complimentes pas cette saison alors qu'on se bat pour le titre.

Donc toi, tout est de la faute du coach donc ne reproche pas aux autres, ce que tu fais de manière plus extrême.

Quand il y a autant d'erreurs individuelles, bah ouais, c'est la faute des joueurs, Arteta n'est pas sur la pelouse, c'est pas lui qui donne des buts gratuits comme samedi.


TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:38:04T'es trop binaire.
De toute façon, tu croyais pas au titre, dans ces 8 points d'avance, il y avait 2 matchs contre City.
T'as jamais complimenté Arteta car on était premier pendant aussi longtemps comme tu le complimentes pas cette saison alors qu'on se bat pour le titre.

Donc toi, tout est de la faute du coach donc ne reproche pas aux autres, ce que tu fais de manière plus extrême.

Quand il y a autant d'erreurs individuelles, bah ouais, c'est la faute des joueurs, Arteta n'est pas sur la pelouse, c'est pas lui qui donne des buts gratuits comme samedi.


Oui oui c'est moi qui suis binaire Arnaud  :lmao:
Moi je n'ai aucun souci pour me remettre éventuellement en question et reconnaître que j'ai tort contrairement à certains ici  :clown:

Nono

Ha bon ?
Je t'ai jamais vu faire un mea culpa.
Moi, j'en ai fait un sur Auba, rien que ce week-end :lol:

C'est quand la dernière fois que t'as reconnu avoir tort ?
Sur Arteta, tu restes bloqué dans le passé malgré tout ce qu'il fait depuis deux saisons.

Xhaka, même sur sa dernière saison, t'es resté bloqué sur le passé.

Donc l'argument, Nono, t'es pas mieux, je veux bien mais dit moi sur quoi t'as déjà reconnu avoir eu tort, ça m'intéresse.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:53:42Ha bon ?
Je t'ai jamais vu faire un mea culpa.
Moi, j'en ai fait un sur Auba, rien que ce week-end :lol:

C'est quand la dernière fois que t'as reconnu avoir tort ?
Sur Arteta, tu restes bloqué dans le passé malgré tout ce qu'il fait depuis deux saisons.

Xhaka, même sur sa dernière saison, t'es resté bloqué sur le passé.

Donc l'argument, Nono, t'es pas mieux, je veux bien mais dit moi sur quoi t'as déjà reconnu avoir eu tort, ça m'intéresse.

Par exemple je ne reste pas bloqué sur Havertz malgré son début de saison catastrophique, il s'est bien repris (il a eu le temps pour ...)ce ,e
Xhaka c'est un mauvais exemple...le mec a fait une bonne saison sur 7 et il a craché sur le club donc pour moi rédhibitoire...
Je te taquine bien souvent avec Laca mais je t'ai dit que j'aimais bien le joueur (sa hargne, sa volonté)...ce sont des exemples mais je pourrai en citer d'autres  :guinness:

Nono

T'arrêtes pas de parler de son début de saison catastrophique au lieu de dire du bien de ses performances actuelles.
Tu l'as descendu samedi car il a raté une frappe et qu'il peut remercier Ramsdale.
Je vois pas du tout de mea culpa.

La preuve, tu penses limite que c'est un feu de paille ses performances actuelles.

Drôle de façon de faire un mea culpa.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:01:36T'arrêtes pas de parler de son début de saison catastrophique au lieu de dire du bien de ses performances actuelles.
Tu l'as descendu samedi car il a raté une frappe et qu'il peut remercier Ramsdale.
Je vois pas du tout de mea culpa.

La preuve, tu penses limite que c'est un feu de paille ses performances actuelles.

Drôle de façon de faire un mea culpa.

Je n'ai pas à faire de mea culpa sur ce joueur voyons...rien ne changera son début de saison foireux et le fait qu'il ait gardé sa place alors qu'il n'aurait pas du...on voit juste que certains joueurs bénéficient de traitement de faveur contrairement à d'autres...normal ? peut-être parce que chaque entraineur a ses idées mais mettre des joueurs injustement à la cave c'est la spécialité d'Arteta !
J'ai remercié Ramsdale parce que oui, après sa boulette, s'il ne fait pas ces 2-3 arrêts on ne gagne pas le match de samedi (on peut même le perdre)
J'ai aussi félicité Havertz et j'ai crié comme un fou lorsqu'il a marqué le but de la victoire !
Il n'empêche qu'il en a chié une autre sur une balle piquée en 1 contre 1 (même s'il était hors jeu)...on a le droit de le signaler ou on ne touche pas au dieux Kai  :lmao:
Tu vois ce que tu veux bien voir...

Nono

Sauf qu'on a beau te démontrer que tu as tort sur le passé droit, tu continues à en parler.

Fin bref, t'as ptet félicité Havertz devant ta TV mais sur le forum, on l'a pas trop vu.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:34:47Sauf qu'on a beau te démontrer que tu as tort sur le passé droit, tu continues à en parler.

Fin bref, t'as ptet félicité Havertz devant ta TV mais sur le forum, on l'a pas trop vu.
Regarde dans le topic du match mon cher...mais quoi qu'il arrive, je n'ai pas de compte à rendre  :thanx:

Nono

Bah alors pourquoi tu m'en demandes ?
Genre dans le topic du match, fallait qu'on félicite Ramsdale pour ses arrêts (tu m'as directement cité)


TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:44:39Bah alors pourquoi tu m'en demandes ?
Genre dans le topic du match, fallait qu'on félicite Ramsdale pour ses arrêts (tu m'as directement cité)


Normal que je te cite, ça fait partie du jeu et tu fais pareil  :guinness:
Mais j'avoue que tu te jettes plus rapidement que moi sur le clavier...là dessus tu es imbattable  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:38:04Quand il y a autant d'erreurs individuelles, bah ouais, c'est la faute des joueurs, Arteta n'est pas sur la pelouse, c'est pas lui qui donne des buts gratuits comme samedi.



Ben si Nono je crois que t'as pas bien suivi, si Ramsdale donne un but c'est à cause des consignes du coach qui en plus ne l'a pas mis en confiance

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-03-2024, 13:47:22Ben si Nono je crois que t'as pas bien suivi, si Ramsdale donne un but c'est à cause des consignes du coach qui en plus ne l'a pas mis en confiance
Quand tic a du mal à s'en sortir, tac vient tout de suite à la rescousse  :lmao:  :ascfr:

Nono

Punaise, t'en reviens même à me copier là dessus. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 15:07:11Punaise, t'en reviens même à me copier là dessus. :lol:
Ah non mon cher, j'ai déposé le brevet bien avant toi  :fight:  :guinness:

Lba

Avec White et Tomiyasu qui ont prolongés cette semaine, voici la liste des joueurs qu'on a prolongés depuis environ 1 an :

Gabriel Magalhães
Gabriel Martinelli
Aaron Ramsdale
Bukayo Saka
Reiss Nelson
William Saliba
Martin Ødegaard
Ben White
Takehiro Tomiyasu

Du beau boulot