Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 07-11-2017, 02:30:27
Citation de: PieRR le 06-11-2017, 21:24:29
Citation de: Vince le 06-11-2017, 16:17:57
Et puis ce bilan, faut l'associer aux erreurs d'arbitrages à Stoke, à Watford et à Man City.  :bed:

C'est clair! En tout cas c'est certainement pas la faute de notre niveau de jeu.


C'est exactement ce que j'ai écris, bravo PieRR :P

Je sais que tu as très bien compris mon sarcasme Vince. :P

Vince

On en parlait dans un autre topic, mais Wenger (et Arsenal) ont finalement obtenu le même nombre de points que Pochettino avec Tottenham dans les matchs à l'extérieur contre le top6. Et juste 1 point de moins que Mourinho.



C'est pas pour défendre ce bilan, mais il y a une certaine logique dans ces résultats. Quand tu vas à l'extérieur chez ces gros, tu vas forcément souffrir. Klopp a fait beaucoup mieux que nous avec ses moyens, mais que ce soit Chelsea ou Man City ça répond à une certaine logique.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:38:53
On en parlait dans un autre topic, mais Wenger (et Arsenal) ont finalement obtenu le même nombre de points que Pochettino avec Tottenham dans les matchs à l'extérieur contre le top6. Et juste 1 point de moins que Mourinho.



C'est pas pour défendre ce bilan, mais il y a une certaine logique dans ces résultats. Quand tu vas à l'extérieur chez ces gros, tu vas forcément souffrir. Klopp a fait beaucoup mieux que nous avec ses moyens, mais que ce soit Chelsea ou Man City ça répond à une certaine logique.


Vince, au lieu de toujours trouver des excuses, tu peux nous le dire que tu es le fils caché de Wenger, on t'en voudra pas.

Vince

Ca fait de toi le fils caché de Pochettino ou de Mourinho ? :lol:

Aller à l'extérieur chez un gros c'est compliqué, c'est pas nouveau, et ça ne se limite pas qu'à Arsenal. On peut remettre les choses dans leur contexte, prendre un peu de recul sur la déception pour voir où l'on a réellement fauté et voir où l'on peut progresser. Mais aussi où on a été bon, même si c'est pas à la mode de dire des trucs positifs sur le Club. C'est pas être le fils de Wenger que d'essayer de faire ça.

Et puis si je le fais pas qui le fera ? Faut savoir accepter qu'on puisse remettre en questions vos certitudes, et après une défaite en général la certitude la plus répondue c'est qu'on est les pire du monde dans tout les domaines. On risque pas de se voir trop beau après ce dernier match, t'es d'accord par contre qu'on risque fortement de se voir trop nul. Et c'est bien qu'il y ait des gens sur ce forum pour rappeler qu'on est pas si mauvais et que les autres ne sont pas si parfait, que l'avenir n'est pas si sombre, notre passé non plus.

DiosBergkamp

Même nombre de points pour Pocchetino avec 2 matchs en moins, la belle stat Twitter  :lmao:

Nono

Elle est marrante, ouais. :lol:
Avec cette stat, on peut voir qu'Arsenal avec plus de matchs est la moins bonne équipe du top 6.


Vince

Si vous voulez on attends les 1-2 prochains matchs à l'extérieur de ces équipes, je suis pas sûr que ça change énormément leur total. C'est très révélateur ce classement sur la capacité de certains Clubs à obtenir ou pas des points à l'extérieur contre les gros. Ca casse cette image qu'Arsenal est l'unique Club a souffrir de ce problème.

Nono

On est super bon à domicile, les autres font pas mieux que nous à l'extérieur alors comment ça se fait qu'on a fini derrière ?

Arsenal n'a pas gagné à l'extérieur contre un club du top 10 l'année dernière.
Mais c'est logique, on domine plus aussi franchement nos matchs donc à l'extérieur.

Vince

Nono, arrête un peu d'inventer des propos ou de les déformer. Nulle part j'ai écris que les autres ne font pas mieux que nous à l'extérieur. Donc si tu veux débattre avec moi, concentre toi sur ce que j'ai écrit (en Novembre 2017, pas dans tes souvenirs d'avant 2014).

Nono

Faut que tu sois clair, tu sors une stats où Tottenham et Arsenal ont le même nombre de points (mais pas le même nombre de matchs joués) pour appuyer le fait que dans les autres équipes, c'est à peine mieux.
C'est pas ça que tu voulais souligner ?
Si c'est pas ça, soit plus clair. ;)

Citation de: Vince le 07-11-2017, 19:19:11

Aller à l'extérieur chez un gros c'est compliqué, c'est pas nouveau, et ça ne se limite pas qu'à Arsenal. On peut remettre les choses dans leur contexte, prendre un peu de recul sur la déception pour voir où l'on a réellement fauté et voir où l'on peut progresser. Mais aussi où on a été bon, même si c'est pas à la mode de dire des trucs positifs sur le Club. C'est pas être le fils de Wenger que d'essayer de faire ça.




En disant ça, j'ai l'impression que tu essaies de minimiser nos problèmes à l'extérieur en les généralisant aux autres équipes, sauf que c'est quand même faux, car nous avec plus de matchs, on est dernier, on a des vrais problèmes à exister contre le top 10 à l'extérieur depuis plus d'un an.

Vince

C'est très clair, je l'ai expliqué plusieurs fois. Comme d'hab tu vas débattre sur ce que t'as interprété de mes posts. On dirait Bouligoal :lol:

Nono

Moi, j'ai juste compris, les autres sont aussi nuls que nous donc c'est pas un probl

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:38:53
On en parlait dans un autre topic, mais Wenger (et Arsenal) ont finalement obtenu le m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-11-2017, 10:18:11
Moi, j'ai juste compris, les autres sont aussi nuls que nous donc c'est pas un problème.
Tu t'expliques mal car je suis sûr que je suis pas le seul à avoir compris ça.


En fait il y a beaucoup de sous entendus, comme ça il a une porte de sortie à chaque fois :lol:

Bouligoal

08-11-2017, 12:20:18 #1034 Dernière édition: 08-11-2017, 14:53:57 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-11-2017, 01:17:13
C'est très clair, je l'ai expliqué plusieurs fois. Comme d'hab tu vas débattre sur ce que t'as interprété de mes posts. On dirait Bouligoal :lol:

J'interprète ce que je dois interpréter :love:

Comme tes stats sur les confrontations juste au-dessus. Tu dis que c'est logique que les gros perdent la majorité de leur match à l'extérieur (vs un autre gros).
Donc on est bien d'accord que c'est logique qu'Arsenal gagne la majorité de ses matchs à domicile vs un gros ? Donc on verra en fin de saison ce qu'on aura fait vs les 5 gros (City, United, Tottenham, Chelsea et Pool) à domicile. Mon petit doigt me dit que d'ici là, tu auras trouvé un subterfuge pour changer ta "logique".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 08-11-2017, 10:18:11
Moi, j'ai juste compris, les autres sont aussi nuls que nous donc c'est pas un problème.
Tu t'expliques mal car je suis sûr que je suis pas le seul à avoir compris ça.


- "Les autres" non, relis. Pas tout les autres.
- "c'est pas un problème" encore une fois relis. J'ai pas dit ça.
- "tu t'expliques mal" non, encore une fois, il suffit de lire. tout est écrit clairement :lol:

Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:38:53C'est pas pour défendre ce bilan, mais il y a une certaine logique dans ces résultats. Quand tu vas à l'extérieur chez ces gros, tu vas forcément souffrir. Klopp a fait beaucoup mieux que nous avec ses moyens, mais que ce soit Chelsea ou Man City ça répond à une certaine logique.

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 12:20:18
Comme tes stats sur les confrontations juste au-dessus. Tu dis que c'est logique que les gros perdant la majorité de leur match à l'extérieur (vs un autre gros).
Donc on est bien d'accord que c'est logique qu'Arsenal gagne la majorité de ses matchs à domicile vs un gros ? Donc on verra en fin de saison ce qu'on aura fait vs les 5 gros (City, United, Tottenham, Chelsea et Pool) à domicile. Mon petit doigt me dit que d'ici là, tu auras trouvé un subterfuge pour changer ta "logique".


J'imagine que lorsque l'on parle des matchs du top6 à l'extérieur, parler des matchs du top6 à domicile ça s'appelle noyer le poisson ? :P

Quand on débattra d'autre chose, on débattra d'autre chose. On a de très bonnes stats à domicile, 5 victoires sur 5 matchs. On peut aussi dire qu'on a eu un calendrier favorable et que c'est relatif. Exactement comme on doit remettre dans son contexte nos résultats à l'extérieur alors qu'on a du jouer dans les stades les plus compliqués du pays.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:37:54
Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 12:20:18
Comme tes stats sur les confrontations juste au-dessus. Tu dis que c'est logique que les gros perdant la majorité de leur match à l'extérieur (vs un autre gros).
Donc on est bien d'accord que c'est logique qu'Arsenal gagne la majorité de ses matchs à domicile vs un gros ? Donc on verra en fin de saison ce qu'on aura fait vs les 5 gros (City, United, Tottenham, Chelsea et Pool) à domicile. Mon petit doigt me dit que d'ici là, tu auras trouvé un subterfuge pour changer ta "logique".


J'imagine que lorsque l'on parle des matchs du top6 à l'extérieur, parler des matchs du top6 à domicile ça s'appelle noyer le poisson ? :P

Absolument pas. Tu parles de logique.
Voici ta "logique" : quand un gros (disons A) se déplace chez un gros (disons B), la logique veut que le A ait trèèèèèès peu de chance de gagner le match. Autrement dit, le B a de trèèèèès grandes chances de gagner le match à domicile. C'est mathématique ça Vince. Donc je noie aucun poisson. Selon ta logique, Arsenal devra gagner la grande majorité de ses matchs à domicile contre les gros.
Sinon cela signifierait que ta logique s'applique à tous les gros, sauf à Arsenal. Pas de poisson noyé, juste une règle mathématique appliquée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Relis moi Bouli. J'ai pas mis tout les gros dans le mùme panier. J'ai cité les résultats d'Arsenal comme un problème, pas comme une norme. J'ai jamais évoqué les matchs à domicile d'Arsenal contre les gros.

we are the Arsenal !

Bein c'est quoi le message que tu veux faire passer avec ce tableau ? Tu essaies de relativiser nos résultats à l'extérieure vs un club du top 6 non...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2017, 17:59:07
Bein c'est quoi le message que tu veux faire passer avec ce tableau ? Tu essaies de relativiser nos résultats à l'extérieure vs un club du top 6 non...

Je remet juste les choses dans leur contexte. Je lis "on a perdu tant de match contre les gros à l'extérieur" ou "on a perdu tant de matchs à l'extérieur cette saison". Je rappelle juste que d'autres gros ont pris aussi peu de points à l'extérieur, et que cette saison on a déjà joué dans quasiment tout les stades les plus compliqué à jouer, donc forcément ça s'en ressent en terme de résultat. Je ne nie pas un problème, je dis juste que ce n'est pas une spécificité d'Arsenal. C'est compliqué pour tout le monde de jouer à Man City, ou à Anfield, pas seulement pour Arsenal.

Skoxy

On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.

Vince

Citation de: Skoxy le 13-11-2017, 14:30:43
On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.


La saison dernière on a pris 8 points contre le top6 à domicile
Man Utd en a pris 8
Man City n'en a pris que 6

Pour l'instant cette saison on a joué aucun match à domicile contre une équipe du top6
mais Chelsea a pris 1 point sur 6
Tottenham 0 point sur 3

ASH001

Mike Dean arbitrera Samedi ... j'ai juste envie de mourir
1ere LIGNE

Fly Millenium

Citation de: ASH001 le 13-11-2017, 20:30:31
Mike Dean arbitrera Samedi ... j'ai juste envie de mourir


Ça ne vaut même pas le coup de regarder.

Vince

Je sais pas pourquoi vous dites ça, les arbitres sont neutre en Premier League, ils sont même plutôt favorables à Arsenal si on décide d'ignorer les erreurs en notre défaveur et de mettre en avant que les très rares qui nous favorisent :P

gunner597

Qu'on fasse deja un bon match avant de parler arbitrage ..

Nono

Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:51:26
Citation de: Skoxy le 13-11-2017, 14:30:43
On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.


La saison dernière on a pris 8 points contre le top6 à domicile
Man Utd en a pris 8
Man City n'en a pris que 6

Pour l'instant cette saison on a joué aucun match à domicile contre une équipe du top6
mais Chelsea a pris 1 point sur 6
Tottenham 0 point sur 3



Samedi, on gagne facilement alors ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-11-2017, 10:23:39
Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:51:26
Citation de: Skoxy le 13-11-2017, 14:30:43
On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.


La saison dernière on a pris 8 points contre le top6 à domicile
Man Utd en a pris 8
Man City n'en a pris que 6

Pour l'instant cette saison on a joué aucun match à domicile contre une équipe du top6
mais Chelsea a pris 1 point sur 6
Tottenham 0 point sur 3



Samedi, on gagne facilement alors ?

Je lui ai déjà exposé cette logique mais Vince m'a fait comprendre que cette logique s'appliquait à tous les gros, sauf Arsenal. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2017, 20:51:57
Citation de: ASH001 le 13-11-2017, 20:30:31
Mike Dean arbitrera Samedi ... j’ai juste envie de mourir


Ça ne vaut mùme pas le coup de regarder.

Oui c'est clair, c'est de la faute de Dean, lui-mùme tùte pensante du complot anti-Arsenal, si Arsenal n'est plus champion depuis 2004. Mettons fin à Arsenal FC, ça ne sert à rien, de toute façon les arbitres nous empùcheront toujours de gagner le championnat, à quoi bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!