Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

adam

On a pas gagné un seul de nos 6 derniers matchs contre Tottenham.

Vince

Citation de: Nono le 14-11-2017, 10:23:39
Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:51:26
Citation de: Skoxy le 13-11-2017, 14:30:43
On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.


La saison dernière on a pris 8 points contre le top6 à domicile
Man Utd en a pris 8
Man City n'en a pris que 6

Pour l'instant cette saison on a joué aucun match à domicile contre une équipe du top6
mais Chelsea a pris 1 point sur 6
Tottenham 0 point sur 3



Samedi, on gagne facilement alors ?

Hein ??? :lol:

Où est-ce que j'ai écris ça ? Vive la déformation de propos.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Nono le 14-11-2017, 10:23:39
Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:51:26
Citation de: Skoxy le 13-11-2017, 14:30:43
On reste l'équipe qui a le moins performé dans le TOP 6 et ayant joué le plus de match en plus!
Puis je suis certain qu'à domicile, on est aussi l'équipe la moins performante contre les équipe du TOP 6.


La saison dernière on a pris 8 points contre le top6 à domicile
Man Utd en a pris 8
Man City n'en a pris que 6

Pour l'instant cette saison on a joué aucun match à domicile contre une équipe du top6
mais Chelsea a pris 1 point sur 6
Tottenham 0 point sur 3



Samedi, on gagne facilement alors ?


Bien vu :D

Vince

La blessure de Mustafi, peut-être l'occasion de relancer Chambers ou Holding ?

Nono

Ou de repasser en 4-3-3 vu que c'était une belle performance malgré la défaite.
J'y crois pas mais j'aimerais bien revoir l'équipe dans cette formation.

Vince

Monreal dans une défense à 2 ? Kolasinac et Bellerin n'auront plus le droit de monter autant. On serait moins solide derrière. Je sais pas ce qu'on y gagnerait à changer de tactique, on est quand même mieux en 343.

Nono

L'apport offensif de Bellerin ? Cette saison, on voit bien qu'il a du mal à apporter quelque chose sur son couloir.
On a bien joué à 4 derrière une bonne partie du match contre MU, tu as toi même dit que tu ne voyais aucun problème d'équilibre. ;)


Vince

Oui, parce que Man Utd a garé le bus. Mais notre prochain match c'est Southampton à l'extérieur, ce sera pas du tout la même chose.

Vince


Floh27

Citation de: Vince le 06-12-2017, 15:14:17
La blessure de Mustafi, peut-être l'occasion de relancer Chambers ou Holding ?


Et Mertesacker ? Il était sur le banc contre Man Utd nan ?

Vince

Citation de: Floh27 le 06-12-2017, 20:44:11
Citation de: Vince le 06-12-2017, 15:14:17
La blessure de Mustafi, peut-être l'occasion de relancer Chambers ou Holding ?

Et Mertesacker ? Il était sur le banc contre Man Utd nan ?

Je suis le plus grand fan de Mertesacker sur ce forum, mais il faut préparer l'avenir aussi. On a deux jeunes défenseurs prometteurs, faut leur donner l'opportunité de pourquoi pas montrer qu'ils peuvent avoir leur place.

Vince


Vince

Plus belle passe d

Ben4

Pour moi celle d'Alexis contre Stoke est la plus belle mais celle de Giroud est bien
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et maintenant les buts !


gunner4life

Ce sera forcement Giroud....soit l aile de pigeon soit le retourne. Deux buts magnifiques

Vince

Pas mal ont été oubliés quand même.

Vince


clarck59

Sans hésitation, celui d'Ospina contre le Bayern :up:

Nono

On a joué 7 matchs contre les équipes devant nous :
- 4 à domicile : 1 victoire, 2 nuls, 1 defaite
- 3 à l'extérieur : 2 défaites et un nul

6 points sur 21 possible.
Il reste MU et Tottenham à jouer à l'extérieur et City à domicile.

DiosBergkamp

Faudrait demander à Vince de mettre à jour son tableau :P

Vince

Pas de soucis :lol:

Tottenham a pris 3 points contre les équipes du top6.
Liverpool a pris 6 points contre les équipes du top6.
Arsenal a donc pris 7 points contre les équipes du top6.
Man Utd a pris 7 points contre les équipes du top6.
Chelsea a pris 9 points contre les équipes du top6.
J'ai pas compté pour Man City, ils ont du faire quasiment carton plein.

Nono

08-01-2018, 19:49:53 #1073 Dernière édition: 08-01-2018, 19:55:28 par Vince
Je me permets de compléter car on pourrait penser que ton message est orienté :

Citation de: Vince le 08-01-2018, 18:57:50
Pas de soucis :lol:

Tottenham a pris 3 points contre les équipes du top6. en 5 matchs dont 3 à l'éxtérieur
Liverpool a pris 6 points contre les équipes du top6. en 6 matchs dont 3 à l'extérieur
Arsenal a donc pris 7 points contre les équipes du top6. en 7 matchs dont 3 à l'extérieur
Man Utd a pris 7 points contre les équipes du top6. en 5 matchs dont 3 à l'extérieur
Chelsea a pris 9 points contre les équipes du top6. en 6 matchs dont 3 à l'extérieur
J'ai pas compté pour Man City, ils ont du faire quasiment carton plein.



En ayant joué un match de plus, nos résultats sont mauvais, sachant qu'on est l'équipe qui a joué le plus à domicile et vu notre niveau à l'extérieur, c'est inquiétant (surtout que le dernier match à domicile, c'est City)

Vince

je me suis permit de compléter aussi :lol:

Nono

C'était inutile, je l'avais indiqué au-dessus.
Arsenal en ayant joué le plus de matchs et surtout le plus de matchs à domicile est quand même mal positionné.


Vince

Oui si tu veux, en gros c'est difficile de comparer vu qu'on a joué plus de matchs. On verra à la fin, je pense qu'on sera dans la moyenne. Le problème cette saison c'est pas tant les gros matchs, mais les autres à l'extérieur.

PieRR

LE problème c'est notre inconstance dans les "petits" matchs. Surtout qu'on est quand même fébrile face aux gros et que le mental (en plus des soucis déjà abordés) est dans les chaussettes... Tout ça mis ensemble ça donne le classement actuel.

Vince

Uniquement à l'extérieur. On est la deuxième meilleure équipe de Premier League à domicile cette saison, et les rares points perdu étaient contre des gros.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 08-01-2018, 18:40:38
Faudrait demander à Vince de mettre à jour son tableau :P

Tu sais donc que la logique ne concernait pas Arsenal Dios. Tous les gros sauf Arsenal, pardi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!