Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner597je ne serais pas sévère avec lui je ne sais meme pas s'il a fait une semaine compléte chez nous ...
Il va progresser
Savoir défendre en un contre un ne s'oublie pas en changeant de club. ^^

On (le club) connaissait la marchandise avant de l'acheter, c'est un joueur + offensif que défensif.
Sessegnon lui a mis la misère.. ^^

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597je ne serais pas sévère avec lui je ne sais meme pas s'il a fait une semaine compléte chez nous ...
Il va progresser
Savoir défendre en un contre un ne s'oublie pas en changeant de club. ^^

On (le club) connaissait la marchandise avant de l'acheter, c'est un joueur + offensif que défensif.
Sessegnon lui a mis la misère.. ^^
non mais les automatismes avec ses coéquipiers si ^^

Nytak

Ce ne sont pas les automatismes qui font que Sessegnon lui met la misère tout le long du match xD
Offensivement j'aimerais le voir un peu plus prendre le couloir pour centrer surtout que Cazorla a pas mal déserté ce couloir gauche en première MT.

gunner597

je ne défends pas spécialement son match juste le fait qu'il n'est pas encore acclimater a sa nouvelle équipe,Nytak ou j'ai écris que ce sont le manque d'automatismes qui font qu'il s'est fait tuer par Sessegnon ? je dis juste les automatismes font qu'un mec décide de monter,décide s'il va attendre d'aller au contact de son adversaire en sachant que derriére y a son défenseur central ... offensivement je le trouve relativement timide

C'est mon avis j'ai pas jouer en pro mais ca m'est arriver de jouer a ce poste en U15 j'hésitais plus ou moins a aller au duel selon le mec qui jouait a coté de moi

J'attends surtout son apport offensif il est monté quelque fois mais il n'a pas toujours été servi faut qu'il se montre plus

Bouligoal

Aucune prise de risque offensivement. C'est le néant pour l'instant ...

Va vite falloir qu'il comprenne qu'on a besoin qu'il fasse 2 ou 3 débordements dans le match !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Surtout qu'il a une bonne qualité de centre, avec Giroud dans la surface :love::love:

gunner597

il doit se montrer contre B'burn

fabrice17

défensivement ca fait peur :wtf:

gunner597

belle passe dec sur le 2nd but

Atys

Je sais toujours pas quoi en penser

DiosBergkamp

Il se fait un peu bouger vu son physique, il a fait un match moyen sauvé par sa belle passe décisive. Moins bon que Gibbs mais laaaaargement meilleur que Santos !

Vince

Il fait quand même de très bon appels, offre des solutions offensives pour écarter et bien centrer. Après ça reste l'eternel soucis à partir du moment où l'on recrute un joueur, il faut accepter d'être patient.

Floh27

Un défenseur à l'espagnole quoi! Bof bof défensivement mais par contre c'est un excellent centreur.

Vince

C'est quand même meilleur défensivement que Santos, rassurez moi?

Atys

Normal Santos c'est un avant centre :D

Floh27

Santos défendait vraiment bizarrement! Il se jetait beaucoup trop! Monreal est un peu trop frêle mais oui c'est meilleur défensivement

fabrice17

participe beaucoup offensivement trés disponible, par contre en défense au secours :wtf:

gunners_dz

Vivement le retour de Gibbs.

captainFABREGAS

Citation de: gunners_dzVivement le retour de Gibbs.
+100

MattHENRY

Du mieux offensivement. C'est normal il commence à trouver ses marques. Mais je suis d'accord aussi, Gibbs reste au-dessus de lui.

Bouligoal

Il existe enfin offensivement, il était temps !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz



verokiss14

Ils savent plus quoi inventer! lol
Et après ils en font quoi des dessins? Un pédopsychiatre les analysent? :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

FRANCOIS

Sa serait bien qu' il soit aussi motivé et concentré sur terrain  que sur des dessins !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: verokiss14Ils savent plus quoi inventer! lol
Et après ils en font quoi des dessins? Un pédopsychiatre les analysent? :lol:
Ils vont leur trouver un niveau CE2
Bon, ceci dit en dessin je ne suis pas beaucoup mieux: :P

Gunners_For_Life_89100

Je suis plutot décu de Monreal...
J'espère il montrera autre chose car la c'est vraiment pas terrible :jaune:

gunner597

je le trouve pas mauvais,j'aimerais le voir etre plus tranchant derriére

Gunners_For_Life_89100

Bof meme Jenkinson ma fait meilleur impression...
Je préfère quand même Gibbs il est un niveau au dessus je pense