Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury


Vince


Arshavin10

Arshavin on n'en est vraiment pas loin (qu'il porte le 10 si il vient de toute façon un DC n'a rien à voir avec un numéro pareil il n'a qu'à prendre le 6 ou le 13 ce Gallas..). A part lui, Yohan Gourcuff ce serait vraiment beau en fin de saison ! Le jeune capitaine du Standard (20 ans), le belge Steven Defour serait aussi une belle affaire tout comme son équipier Axel Witsel qui a d'ailleurs reçu le Soulier d'or belge hier soir..

Miguel Veloso ? Alors là, j'y avais jamais pensé ! C'est vrai qu'il serait vraiment bien de l'avoir dans nos rangs mais dans le genre portugais perso, je préfère Joao Mountinho. :)


leistat


MattHENRY

Citation de: le bertrosicky...? ;)
C'est vrai que ça va faire bizarre de le revoir à nouveau avec le maillot rouge et blanc après tout ce temps :/

basketteur12

YOHANN PELE!

Pourquoi Arsenal ne se manifeste pas pour acheter ce joueur? Il va pas coûter grand chose parce que son contrat s'expire en juin. Je sais bien que ça bousculerai la hiérarchie entre Almunia et Fabianski mais pour Pelé est déjà à un très bon niveau et il va encore progresser!

Shapeshifter

Wenger s'y interessait à un moment d'ailleurs... faut voir. J'aimerais déjà voir Fabianski qui m'a l'air très prometteur (un peu fou, mais très bon sur sa ligne, avec d'énorme reflexe.)
Shapeshifter -

Skoxy

j'aimerai bien voir un jour Ashley Young,
s'il viens  :roll:  ,il pourra former avec Walcott la meilleure doublette de milieux latéraux d'Arsenal et d'Angleterre
même le joueur avoue qu'il est Fan d'Arsenal,mais son prix risque de refroidir Wenger (au alentour de 20 millions)

cesc

Citation de: Skoxyj'aimerai bien voir un jour Ashley Young,
s'il viens  :roll:  ,il pourra former avec Walcott la meilleure doublette de milieux latéraux d'Arsenal et d'Angleterre
même le joueur avoue qu'il est Fan d'Arsenal,mais son prix risque de refroidir Wenger (au alentour de 20 millions)
De toute facon, a cette epoque tous les prix risque de refroidir Wenger !

DiosBergkamp

20 millions c' est bien un minimum, sauf si il se décide à rentrer en conflit avec son club ...

bla

Ashley Young pour 20millions, il faudra pas hésiter longtemps car il les vaut! Et si un club City se penche sur le cas c'est plus la peine d'y penser.

En ce qui concerne un MdF (pour changer) Sissoko de la Juve peut être très bien et moins cher que Yaya.
Quelqu'un à parler de Moutinho aussi, c'est un joueur qui serait très interessant même s'il est plus offensif que Sissoko (plus proche d'un King Cesc)
Gunners 4 Life

Skoxy

pour Sissoko;je crois que son profil correspond beaucoup à celui de Diaby,mais Diaby est plus technique que lui

basketteur12

Moi je répète mon envie de voir De Jong arriver à Arsenal. Il s'est rapproché de Londres en signant à Manchester City. J'éspère qu'il va se planter comme Jo, pour que derrière il vienne chez nous lol C'est un mec super endurant qui ratisse bien avec un gros volume de jeu, son jeu de passe est en plus très propre!

Cupra

\" Une organisation à laquelle peine à s'adapter Aleksandr Hleb (27 ans). Débarqué l'été dernier en provenance d'Arsenal pour quelques 18 millions d'euros, l'international bélarusse ne parvient pas s'imposer (seulement 4 titularisations en 12 apparitions en Liga) mais ne désespère pas. « Je vais me battre pour une place dans le onze de départ jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons bien ce qui se passe cet été si je n'y arrive pas », confiait-il il y a peu au site officiel de l'UEFA.

Une déclaration quasi prémonitoire si l'on en croit le quotidien sportif espagnol As. En effet, la direction du Barça est loin d'être séduite par le rendement de l'ancien Gunner (aucun but cette saison) et envisage de le vendre dès cet été. Cette hypothèse se voit un peu plus renforcée depuis jeudi dernier et la demi-finale aller de Coupe du Roi face à Majorque (2-0), où le joueur a été copieusement sifflé par les supporters blaugrana à chaque raté.

Malgré le soutien indéfectible de son entraîneur, il devrait donc quitter le Camp Nou cet été. Il pourrait bien retrouver la Premier League où il a laissé d'excellents souvenirs. Intraitable sur le terrain, il arrive tout de même au Barça de se tromper en coulisses. Personne n'est parfait  \"

Source : Footmercato.net

Je serai vraiment pour un retour de Hleb, il nous manque tellement. C'est fous n'empêche comment les joueurs ayant quittés Arsenal cet été ont du mal à s'imposer dans leurs club respectif (Flamini, Hleb,...):na::na:

Bref je serai vraiment pour son retour moi, puis au moins on pourra avoir un poids en plus pour garder Fabregas (car ils sont très proche). :green::green:
Come On Gunners!!!

sur_1_nuage

Comme s'il savait pas avant d'y aller que la concurrence allait etre plus serree que chez nous avec des Messi, etc dans l equipe... :fou:
Apres on se plaind de pas jouer... :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

leistat

désolé j'avais pas vu que l'article etait posté ici.....:respect::P...je l'ai mis dans l'international !!! sorry

Floh27


TITI N°1

moi je dis bien fait pour sa gueule, maintenant il doit regretter son cinema autour de son transfert.............
229 buts ............en attendant janvier 2013.

drics

1. un attaquant redoutable >david villa, kün aguero, karim benzema mais surement trop cher
2. Suarez de l'ajax ou lavezi de napoli...surement moins cher
3. Vincente ou joaquin, d.silva du Valencia CF...
un bon milieu défensif...genre Ireland

DiosBergkamp


Cupra

Ecoute il y en a qui suivent un autre championnat que nous ^^ c'est tout simple lool
Come On Gunners!!!

drics

je crois que tout simplement j'aime le football en général...et je pense pas qu'un club ne peut vivre qu''avec les joueurs d'un seul pays actuellement, ca semble utopique...ça n'enlève rien au fait qu'il y a de très bons joueurs en angleterre comme Young, Agbonlahor, Gelson Fernandes (étant suisse:lol:)...

Spino

moi perso y a un joueur que je verrai bien a arsenal c 'est Diego du werder de Breme!!
il nous faufrait un monstre en défense centrale!
il nous faudrait aussi un attaquant d'expérience, je verrai plutot un attaquant assez costaud genre adriano (il revient bien)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

Depuis le transfert d'Arshavin je sais plus quoi penser de la situtation financière d'Arsenal(endetté ou pas?)

 Mais bon parmi les noms ronflants :D ,  Dabo , Hazard ,Cabaye, Matuidi l'un des 4 cet été , c'est l'plus plausible.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Spino

non apparement la situation financiere d arsenal a l air d etre assez saine puisque wenger ou je sais plus quel dirigeant a dit qu'une saison 2009/2010 sans ligue de champion aurait aucune incidence financiere sur le club

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: ThearsenalMATUIDI !! :up:
tout a fait d'accord d'ailleurs c'est le profil que veut le Boss un milieu gaucher

Gooner92

j'aimerais voir Benzemma, Bojan, Downing, Santa Cruz et finalement Nene le petit portugais
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !