Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ça suffit pas mais c'est à souligner. Et même si il est en dedans par rappor à la saison passée (qui était monstrueuse), je le trouve pas aussi nul que vous le dites. Comme Ozil, il a pas beaucoup de solutions pour combiner.

TheArmoury

C'est juste qu'on a pas les mêmes notations ou la même façon d'exprimer une performance.
Pour certain employer le mot \"nul\" pour un joueur ce n'est pas possible, il préfère dire \"moyen\" pour se donner un style et pour éviter de passer pour un membre frustré alors qu'il pense un peu près la même chose que la norme.
Tout le monde est d'accord pour dire que la saison de Cazorla n'est pas satisfaisante, le reste c'est de la littérature.

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoIl a du faire 3 bons matchs cette saison et même ses meilleurs matchs sont loin du niveau de ceux de l'année dernière.
C'est en gros ce que je viens de dire.....mais tu es dans la démesure...3 sur plus d'une trentaine, faut pas abuser non plus...mais bref, on fera le bilan en fin de saison ;)
Bah le bilan en fin de saison, c'est dans pas longtemps même s'il fait encore 2-3 bons matchs, ça ne suffira pas pour dire qu'il aura fait une bonne saison.
Avec un bon ailier gauche, ça fait longtemps qu'il aurait du se retrouver sur le banc.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoIl a du faire 3 bons matchs cette saison et même ses meilleurs matchs sont loin du niveau de ceux de l'année dernière.
C'est en gros ce que je viens de dire.....mais tu es dans la démesure...3 sur plus d'une trentaine, faut pas abuser non plus...mais bref, on fera le bilan en fin de saison ;)
Bah le bilan en fin de saison, c'est dans pas longtemps même s'il fait encore 2-3 bons matchs, ça ne suffira pas pour dire qu'il aura fait une bonne saison.
Avec un bon ailier gauche, ça fait longtemps qu'il aurait du se retrouver sur le banc.
S'il enchaîne de très bonnes prestations qui nous permettent de gagner la CUP et d'accocher la CL dans le money time, alors on ne pourra pas dire qu'il aura fait une mauvaise saison surtout qu'il n'a pas été blessé et à joué presque tous les matchs donc niveau fraicheur :sorry:...

Nono

J'hallucine vraiment de lire ça de ta part. :lol:
Entre aout et avril, il aura été mauvais, s'il fait 5 bons matchs, ça n'effacera pas le reste de sa saison, s'il avait été bon avant, on aurait peut-être pas à lutter pour la 4eme place dans le money time.

Özil s'en est pris plein la  figure pour des meilleurs matchs.

A10GunnerFan

Heureusement qu'on avait Ramsey, les Özil et Giroud de début de saison ainsi que Walcott, sinon on aurait clairement peiné... On attendait Cazorla dans ce rôle de sauveur après les blessures et méformes... Que nenni.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: NonoJ'hallucine vraiment de lire ça de ta part. :lol:
Entre aout et avril, il aura été mauvais, s'il fait 5 bons matchs, ça n'effacera pas le reste de sa saison, s'il avait été bon avant, on aurait peut-être pas à lutter pour la 4eme place dans le money time.

Özil s'en est pris plein la  figure pour des meilleurs matchs.
Si on en est là aujourd'hui, ce n'est pas à cause d'un seul joueur mais de toute l'équipe (qui a été amputée au plus mauvais moment par de multiples blessures)...

S'il n'y a pas d'appels (Walcott blessé ?) et de solution devant (Giroud :lol:), tu veux qu'il donne la balle à qui ??? Au moins il ne la perd pratiquement jamais...contrairement à d'autres...

Mais bref, on tourne en rond...moi j'attends le prochain match avec impatience et on reparlera de sa prestation après ok ? ;)

Nono

Il ne la perd quasiment jamais ?
Je t'invite à revoir les images du match contre Chelsea par exemple.
Il en perd beaucoup trop des ballons cette année, le même genre que perdait Arshavin et où tu rageais ;)

CiterMais bref, on tourne en rond...moi j'attends le prochain match avec impatience et on reparlera de sa prestation après ok ? ;)
Ca fait un mois que tu nous dis ça :lol:

Après j'aime beaucoup Cazorla, j'étais content qu'il signe chez nous, j'avais juste signalé en fin de saison dernière qu'il était trop souvent transparent dans les gros matchs mais que le voir sur un terrain, c'était un plaisir.
Là, il est très loin de niveau malheureusement.

TheMerse

Si tu te mets à comparer Arshavin à Cazorla, alors je n'ai plus aucun argument tellement tu es ridicule :lol:

Nono

Je compare juste leurs pertes de balle qui même si tu ne les vois pas ou ne veut pas les foire sont fréquentes cette année chez Cazorla.

Cette année, il est décevant, il devait confirmer sa première saison et on est bien loin.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)
Et sur lequel on se fera du fric en le vendant plutot qu'en le laissantartir gratis comme flamini.
Encore une excuse pour cracher sur le club.
Rien à foutre du fric si il ne nous rapporte pas de trophée.

Vince

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)
Et sur lequel on se fera du fric en le vendant plutot qu'en le laissantartir gratis comme flamini.
Encore une excuse pour cracher sur le club.
Rien à foutre du fric si il ne nous rapporte pas de trophée.
A ce moment là on ne prolonge plus grand monde :lol:
Fabregas ne nous a pas fait gagner de trophées non plus (ton avatar).

adam

On ne prolonge pas Santi pour l'argent qu'il peut valoir à 31 ans (lol) mais parce qu'on pense qu'il peut nous rapporter des trophées. Or, c'est pas avec la mentalité qu'il a qu'on ira en chercher.

Après je vois pas le rapport avec Fabregas.

DiosBergkamp

Tu vas quand même pas nous dire que c'est une erreur de prolonger Cazorla ?

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanHeureusement qu'on avait Ramsey, les Özil et Giroud de début de saison ainsi que Walcott, sinon on aurait clairement peiné... On attendait Cazorla dans ce rôle de sauveur après les blessures et méformes... Que nenni.
On s'imaginait tous qu'il allait être un plus pour l'équipe vu qu'il était \"frais\" et essentiel pour notre second partie de saison.

adam

Citation de: DiosBergkampTu vas quand même pas nous dire que c'est une erreur de prolonger Cazorla ?
Je pense que c'était pas le premier à prolonger, vu son niveau, sa mentalité et qu'il lui resté encore un an de contrat.

TheArmoury

Non il lui restait 2 ans il me semble. Ça fait 2 ans qu'il est au club, je doute qu'il ait signé un contrat de 3 ans quand il est arrivé.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est ce genre de joueur qu'on prolonge à Arsenal. ;)
Et sur lequel on se fera du fric en le vendant plutot qu'en le laissantartir gratis comme flamini.
Encore une excuse pour cracher sur le club.
Ah oui c'est vrai, j'ai tendance à oublier qu'on est une entreprise qui doit faire des profits, et non un club de football qui doit gagner des trophées :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury
Citation de: BouligoalPar contre, qui oserait le contredire quand il parle de manque d'ambition ?

Quand on voit comment a été géré notre ligne d'attaque lors des 2 derniers mercatos .................
C'est pas son rôle chacun à sa place ... Qu'il fasse déjà ce pourquoi il est si bien payé !
J'ai pas dit qu'il n'avait pas à le dire. J'ai dit qu'il n'avait pas tort.

En tout cas, ce n'est pas le premier à craquer et dire qu'il irait voir ailleurs si Arsenal ne gagne pas de trophée. Et ca ne sera pas le dernier tant que le club ne se montrera pas plus ambitieux (recruter Sanogo, compter sur Bendtner, etc etc ... Tant de choses qui font que le club ne peut pas se montrer suffisamment ambitieux)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quoi qu'on pense des performances de Cazorla dernièrement, il devait être prolonger. Il devrait pas y avoir de débat là-dessus. C'est pas qu'une question de le voir partir libre, c'est une question de garder tout nos meilleurs joueurs et il en fait toujours partie quoi qu'on en dise.

TheMerse

Citation de: VinceQuoi qu'on pense des performances de Cazorla dernièrement, il devait être prolonger. Il devrait pas y avoir de débat là-dessus. C'est pas qu'une question de le voir partir libre, c'est une question de garder tout nos meilleurs joueurs et il en fait toujours partie quoi qu'on en dise.
Merci :D

Thearsenal

Oui, mais cette saison il n'est pas au niveau qu'on attend d'un de nos meilleurs joueurs ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.

Vince

Citation de: ThearsenalOui, mais cette saison il n'est pas au niveau qu'on attend d'un de nos meilleurs joueurs ;)
Comme Nasri ou Song ou d'autres à une époque, pourtant on a tous été déçu de les voir partir. Donc évidemment que la prolongation était logique.

Nono

Citation de: clarck59Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.
Faut arrêter avec cette idée reçue, il jouait sur une aile à Villareal.
Et puis, malheureusement pour lui, entre Özil et lui, mon choix est fait.

Shapeshifter

Citation de: Nono
Citation de: clarck59Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.
Faut arrêter avec cette idée reçue, il jouait sur une aile à Villareal.
Et puis, malheureusement pour lui, entre Özil et lui, mon choix est fait.
La droite par contre à croire qu'on s'entête quand même un peu ^^
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: clarck59Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.
Faut arrêter avec cette idée reçue, il jouait sur une aile à Villareal.
Et puis, malheureusement pour lui, entre Özil et lui, mon choix est fait.
Ca on l'avait bien compris :lol:

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: clarck59Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.
Faut arrêter avec cette idée reçue, il jouait sur une aile à Villareal.
Et puis, malheureusement pour lui, entre Özil et lui, mon choix est fait.
Ca on l'avait bien compris :lol:
Mais je n'ai rien contre Cazorla, c'est l'un de mes joueurs favoris mais faut enlever ses œillères parfois TheMerse...
Ensuite, c'est normal qu'Ôzil passe devant Cazorla, il est plus talentueux que lui et surtout plus jeune.

Cette saison, Cazorla en championnat, c'est que 4 buts et 4 passes décisives, c'est très faible alors qu'il devait confirmer.

A10GunnerFan

Ce n'est de loin pas ma tête de turc. Mais avouons quand même qu'on en attendait plus. C'est tout. On verra avec Özil pour la saison prochaine. Il n'échappera pas à ce genre de critique car il n'y aura plus d'excuses.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: Nono
Citation de: clarck59Il est aussi mal utilisé. Il est souvent sur une aile alors que ce n'est pas son vrai poste.
Mais c'est vrai que depuis l'absence de Özil, il est replacé dans l'axe et ne donne pas satisfaction assez souvent.
Faut arrêter avec cette idée reçue, il jouait sur une aile à Villareal.
Et puis, malheureusement pour lui, entre Özil et lui, mon choix est fait.
[/b]
C'est un peu ça le problème, on a 3 milieux axiaux avec Özil, Cazorla et Rosicky.
On se retrouve avec Cazorla à gauche quand Özil est dispo parce qu'on a pas de véritable ailier gauche et avec Rosicky à droite quand Walcott et blessé.
Si on avait de vrai ailier, Cazorla ne serait plus titulaire à gauche je pense.