Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

clarck59

Il a joué à son vrai poste avec l'absence de Özil, et il est passé à côté de son match. Cette fois il n'a pas l'excuse du \"il ne jouait pas à son vrai poste\".
Il a intérêt à se reprendre pour les prochains matchs car ils seront encore plus important que celui-ci.

Vince

Quelques stats défensives qui font relativiser sa \"mauvaise\" performance :
Il a réussit 4 tacles sur ce match, c'est autant que Sagna.
Il a récupéré 8 ballons au total, il arrive second derrière Arteta dans ce domaine
Bref, un match plus réussit à la récup que dans l'animation du jeu.

Vince

[large]Nouveau contrat pour Cazorla[/large]



http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140318/cazorla-ramsey-zelalem-sign-contracts

[large]Cazorla très content[/large]

\"Je suis tellement content de signer un nouveau contrat à Arsenal. Ce Club me rend très heureux - je parle du manager, les coéquipiers, les fantastiques supporters, le stade, et toute l'organisation ici. J'ai passé du très bon temps au Club depuis mon arrivée il y a maintenant presque 2 ans, et je pense que l'on pourra viser les plus gros trophées dans les années à venir et c'est important pour moi. J'ai déjà beaucoup de bons souvenirs ici, et j'espère en avoir beaucoup d'autres à venir.\"

Wenger - \"On est très content que Santi Cazorla, Aaron Ramsey et Gedion Zelalem engage leur avenir au Club. Cazorla et Ramsey sont devenu des joueurs clés pour nous, et cette nouvelle apportera un boost a tout le Club.\"

TheMerse

Ohhhhhhhhhhhhhh Santi Cazorlaaaaaaaaaa !!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Cazorla - La stabilité ne peut être que positif[/large]



\"Je suis très heureux au Club, pouvoir rester ici et signer un nouveau contrat - c'est bien que ce soit réglé. J'aime bien être ici, je suis heureux, et je pense que le Club aura un grand rôle à jouer dans les grandes compétitions dans les années à venir. C'est important pour moi.

Une des raisons principales de ma venue ici, c'était pour progresser en tant que joueur, et ça a vraiment été le cas. Le fait que l'on garde nos joueurs, comme Per, Tomas, c'est important car ils apportent de l'expérience au groupe. Ils connaissent bien le Club, et on est tous heureux qu'ils prolongent eux aussi.

C'est vital pour moi, pour le Club, pour l'équipe. Quand trop de choses changent, c'est difficile - donc garder tout le monde ensemble c'est seulement bon pour l'équipe.\"

fabrice17

souhaitons que cela l'aide a retrouver son meilleur niveau !!!

TheMerse

:respect::ascfr:
Citation de: Vince[large]Cazorla - La stabilité ne peut être que positif[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/mar_14/gun__1394873678_gun__1388920912_cazorla_spurs2.jpg

\"Je suis très heureux au Club, pouvoir rester ici et signer un nouveau contrat - c'est bien que ce soit réglé. J'aime bien être ici, je suis heureux, et je pense que le Club aura un grand rôle à jouer dans les grandes compétitions dans les années à venir. C'est important pour moi.

Une des raisons principales de ma venue ici, c'était pour progresser en tant que joueur, et ça a vraiment été le cas. Le fait que l'on garde nos joueurs, comme Per, Tomas, c'est important car ils apportent de l'expérience au groupe. Ils connaissent bien le Club, et on est tous heureux qu'ils prolongent eux aussi.

C'est vital pour moi, pour le Club, pour l'équipe. Quand trop de choses changent, c'est difficile - donc garder tout le monde ensemble c'est seulement bon pour l'équipe.\"

darren

ça fait plaisir  de voir qu'après la grande période de vache maigre le club est en train de mettre un frein à l'exode de de nos meilleurs joueurs! :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrença fait plaisir  de voir qu'après la grande période de vache maigre le club est en train de mettre un frein à l'exode de de nos meilleurs joueurs! :up::up:
C'est \"juste\" un nouveau contrat. Si le joueur veut se barrer, il se barrera quand même, avec ou sans ce nouveau contrat :P

Mais ca reste une bonne nouvelle :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: darrença fait plaisir  de voir qu'après la grande période de vache maigre le club est en train de mettre un frein à l'exode de de nos meilleurs joueurs! :up::up:
C'est \"juste\" un nouveau contrat. Si le joueur veut se barrer, il se barrera quand même, avec ou sans ce nouveau contrat :P

Mais ca reste une bonne nouvelle :up:
Oui mais au moins on touchera du pognon.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: darrença fait plaisir  de voir qu'après la grande période de vache maigre le club est en train de mettre un frein à l'exode de de nos meilleurs joueurs! :up::up:
C'est \"juste\" un nouveau contrat. Si le joueur veut se barrer, il se barrera quand même, avec ou sans ce nouveau contrat :P

Mais ca reste une bonne nouvelle :up:
Oui mais au moins on touchera du pognon.
Oui biensûr. Je répondais juste à l'argument de \"mettre fin à l'exode\" :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Très gros match de Cazorla aujourd'hui :up:

TheMerse

Heureusement qu'il est là ! On dirait Ozil avec le fighting spirit en plus !

:respect:

Nono

Un bon match en 3 mois, super !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: NonoUn bon match en 3 mois, super !
Tu as la mémoire courte (ou plutôt sélective ;))....Techniquement, c'est du top player et son engagement sur le terrain est là.......tout le temps......rien à reprocher.......Il a tenté sa chance de loin et c'est passé tout près.....Avec un avant-centre qui lui proposerait plus de solution, il se mettrait encore plus en valeur.......mais..........Giroud :(

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoUn bon match en 3 mois, super !
Tu as la mémoire courte (ou plutôt sélective ;))....Techniquement, c'est du top player et son engagement sur le terrain est là.......tout le temps......rien à reprocher.......Il a tenté sa chance de loin et c'est passé tout près.....Avec un avant-centre qui lui proposerait plus de solution, il se mettrait encore plus en valeur.......mais..........Giroud :(
Non, je n'ai pas la mémoire courte, il fait une saison très moyenne où il est bon un match sur 5, tu critiquais Arshavin pour moins que ça.

Là, il fait un bon match mais actuellement, on est incapable de dire s'il sera bon au prochain tellement il est irrégulier.
Après, il fait un bon match mais n'a pas été une seul fois décisive offensivement, j'attends bien plus de lui.
Sur ce match, Rosicky et Flamini m'ont fait bien meilleure impression.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoUn bon match en 3 mois, super !
Tu as la mémoire courte (ou plutôt sélective ;))....Techniquement, c'est du top player et son engagement sur le terrain est là.......tout le temps......rien à reprocher.......Il a tenté sa chance de loin et c'est passé tout près.....Avec un avant-centre qui lui proposerait plus de solution, il se mettrait encore plus en valeur.......mais..........Giroud :(
Non, je n'ai pas la mémoire courte, il fait une saison très moyenne où il est bon un match sur 5, tu critiquais Arshavin pour moins que ça.

Là, il fait un bon match mais actuellement, on est incapable de dire s'il sera bon au prochain tellement il est irrégulier.
Après, il fait un bon match mais n'a pas été une seul fois décisive offensivement, j'attends bien plus de lui.
Sur ce match, Rosicky et Flamini m'ont fait bien meilleure impression.
Ne compare par ce joueur à l'imposture Arshavin :lol: Cazorla (et même si cela ne doit pas l'enchanter plus que le nain Russe), il fait le sale boulot et ne rechigne pas à défendre!
Arshavin ne faisait même pas l'effort de trottiner lol.....C

Et au niveau technique (même si le profil et poste de sont pas les mêmes), il y a un faussé immense...

Nono

Mais je m'en moque du fossé énorme entre les deux (même si t'oublies qu'Arshavin était bon techniquement), dernièrement, il a été moyen/mauvais.
Compare ses stats cette saison avec celle de l'année dernière.

Cette saison, il a été transparent bien trop souvent.

Ben4

Bon match de sa part!
Combatif et très peu de déchets techniques en comparaison aux derniers matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Enfin un Santi retrouvé !!!
Come on Gunners !!!

Atys

Sa seconde mi temps surtout était très rassurante

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai pas trouvé exceptionnel il veut trop en faire a chaque fois limite le mec il veut rentrer dans le but avec le ballon pis ca occasionne des pertes de balles inutiles qui peuvent couter cher

Bouligoal

Un bon match, enfin ! Ca faisait longtemps :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je l'ai pas trouvé exceptionnel il veut trop en faire a chaque fois limite le mec il veut rentrer dans le but avec le ballon pis ca occasionne des pertes de balles inutiles qui peuvent couter cher
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, c'est un des seuls avec Rosicky a tenté sa chance en dehors de la surface

Atys

On sent qu'il a vraiment le potentiel pour désarçonner n'importe quelle défense comme Rosicky effectivement

TheMerse

Allez expliquer cela à Nono :lol:

Nono

Et toi, essaie de comprendre que son niveau cette saison est moyen et quand on avait besoin de lui avant, il a été malheureusement bien trop transparent.

Özil a selon moi, canalisé bien trop de critiques alors que par exemple, Cazorla a été méconnaissable cette saison. (12 buts l'année denrière en PL et que 4 pour le moment cette saison, si tu vois pas la différence, j'y peux rien)

A10GunnerFan

Il est complètement à côté de la plaque cette saison. C'est incompréhensible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Je ne comprends pas comment un joueur de son experience peut laisser sagna seul dans son couloir et dezonner autant en mettant l equilibre de son equipe en danger. Il n a pas de cerveau ou quoi ?