Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

06-08-2012, 17:27:59 Dernière édition: 21-05-2018, 21:06:00 par Vince
Citer
[large]Santiago Cazorla[/large]


[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_12/gun__1344326609_cazorla04.jpg[/img]

Nationalité : Espagne
Poste : Milieu
Numero : xx
Date de naissance: 13/12/1984
Taille: 1.68m
Poids: 66Kg
Arrivée au club: 7/08/2012


Palmarès

- Vainqueur du championnat d'Europe en 2008 et 2012.
- 2007 Meilleur joueur espagnol de l'année - Prix Don Balón


Parcours avec Arsenal :

Le xx août 2012, le milieu espagnol signe un contrat de quatre ans en faveur d'Arsenal.




TheArmoury


Taz

Super recrue Welcome to him !!!!   :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

[large]Cazorla signe à Arsenal[/large]



Arsène Wenger : \"Santi Cazorla est une grande recrue pour nous. C'est un joueur avec une bonne expérience que ce soit en Club comme en sélection, qui ajoutera une qualité significative à notre équipe.

Il est polyvalent, milieux offensif capable de jouer sur les deux ailes ou dans l'axe. Il a une bonne vitesse, techniquement doué et il sera une grosse recrue pour Arsenal Football Club. On est ravi qu'il nous rejoigne.\"


Santi Cazorla : \"Je suis si heureux de rejoindre Arsenal. C'est un Club avec de grands joueurs, un stade fantastique et un énorme soutien de ses supporters.

Ce Club a un des meilleurs managers dans le football et leur style de jeu est reconnaissable et admiré dans le monde entier.

Je suis si excité de rejoindre une des plus grandes équipes d'Europe, et de Premier League. Je ferai de mon mieux pour aider Arsenal a obtenir des titres et rendre les supporters heureux.\"



[large]Photos :[/large]


















gunner597

il était temps !!! j'espére qu'on le verra dés dimanche :ascfr::ascfr:

je le trouve trés legerement enrobé

joebar62

bonne recrue manque plus que solidifier la defense et on sera fin pret!!!

gooners14

Arteta-Cazorla-Song ça va faire mal sur les pelouses d'Angleterre, sans oublier Wilshere, Rosicky, Diaby, Ox, Ramsey, Gervinho, Walcott, Coquelin, on commence à avoir de bonnes solution pour installer des schémas de milieux de terrain dominateur.

TheMerse

En le voyant à coté d'Arteta, je me dis qu'il ne marquera pas beaucoup de buts de la tête :lol:

Welcome :ascfr:

A10GunnerFan

Franchement en terme de millieu offensif, on ne pouvait pas trouver mieux à ce prix la! C'est juste le joueur qu'il nous fallait!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gooners14

La tradition veut que les nouvelles recrues d'Arsenal marquent toujours lors de leurs premiers matchs donc peut etre son \"1st arsenal goal\" devant sunderland.

Floh27

Très heureux de cette arrivée! C'est un réel renfort pour notre équipe! Et c'est vrai que techniquement c'est un gros plus! Et puis il va surement bien s'entendre avec Arteta, ce qui est très important pour son adaptation au club.

arthur

Enfin finaliser!!!bonne recrue :ascfr:

TheArmoury

Pour le prix, on parle de £15m et de £70k/w d'après la BBC.
£16m d'après Skysports.

Jeoffrey

Bon qu'ils lui donnent un numéro que je prépare ma commande

Gunnerski

Juste pour faire chier TITI qui est parti en vacances hier. :lmao::lmao:

Trop content qu'il ait signé. Welcome Santi ! :love:

Vince

[large]Cazorla - Pires et Fabregas m'ont conseillé[/large]



\"J'ai parlé avec Robert Pires car j'ai joué avec lui à Villareal. Evidemment il était au courant des rumeurs, et il m'a toujours encouragé à signer. Il m'a dit que c'était un très bon Club et que j'adorerai Londres, la ville, l'ambiance.

Pareil avec Cesc Fabregas. Il m'a dit que c'était un grand Club et que je serai très heureux là-bas, que je m'adapterai facilement. Et je vois ça.

Il y a des joueurs comme Silva, Mata, Torres, Reina qui sont là depuis longtemps, donc j'ai discuté aussi avec eux. Ils m'ont dit que c'était génial de jouer en Premier League, ils m'ont expliqué comment ça se passait en Angleterre pendant les matchs.

Ils disent que c'est différent de l'Espagne et c'est vrai. On voit des joueurs espagnols réussir ici et ça vous inspire a venir. Ils ont montré l'exemple et j'espère m'adapter au championnat aussi bien qu'eux.\"

Vince

Citation de: RVP_11Pour le prix, on parle de £15m et de £70k/w d'après la BBC.
£16m d'après Skysports.
et £12m selon le London Evening Standard

TheArmoury

Comment peut-on avoir autant d'écarts entre 3 sources, c'est tout de même fou.
Vu que la BBC et Skysports se rejoigne à £1m et sont de vrais médias plus proche du sport que le London Evening Standard, ma confiance va plus vers eux. Une autre source donne un chiffre différent ? :D
£16m pour le Sun.

RedArmy

On a recrute un des 7 nains?

Bouligoal

Plutôt bonne recrue ! Très bonne recrue même à condition qu'il s'adapte à la PL, ce pourquoi j'ai encore quelques doutes, mais ca devrait le faire ! :up:

Welcome !!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Citation de: RVP_11Comment peut-on avoir autant d'écarts entre 3 sources, c'est tout de même fou.
Vu que la BBC et Skysports se rejoigne à £1m et sont de vrais médias plus proche du sport que le London Evening Standard, ma confiance va plus vers eux. Une autre source donne un chiffre différent ? :D
£16m pour le Sun.
Moi je m'en tape, je suis juste certain qu'on a mis moins de 18m£, ce qui est incroyable vu le marché d'aujourd'hui et la classe du joueur, bon on profite aussi du \"burn out\" de Malaga m'enfin il y a un joueur qui a fait une déclaration début juillet sur son site qui risque de se \"piéger\" lui meme, suivez mon reagard.....

A10GunnerFan

Ça doit se situer dans ces eaux-la! En tout cas très bon prix!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

TRES content de sa venue, maintenant à voir dans le jeux, mais entre sa technique,sa vitesse et SA PATTE sur coup de pied arrété (ce qui nous fera le plus grand bien), je me réjouis d avance.:up:
Franchement niveau mercato, on à fait fort cette année et on est QUE le 7août...:green:

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je t'ai doublé Taz :na::na:

Citation de: RVP_11

:lol:

Taz

lool oui à cause de la vidéo que j'ai du ajouter
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat


Atys

Et Arteta qui fait Blanche neige !