Arsenal Supporter Club France

[Gabon/Guinée Equatoriale] C.A.N 2012

Démarré par RedArmy, 19-12-2011, 22:03:25

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

RedArmy

[large]ZAMBIE CHAMPION D'AFRIQUE 2012[/large]

PieRR

il a pas changé Gervinho, toujours aussi mauvais à la finition!

we are the Arsenal !

voilà pourquoi il voulait pas :lol:

TheArmoury

La ZAMBIE :respect::respect::respect::respect:

Gervinho toi tu tires pas de péno à Arsenal, 2 mètres à côté :lmao:

RedArmy

:wtf: :wtf: Gervinho et sa finition legendaire...putain, faut jamais au grand jamais lui donner un peno!!

viper83

Celui qui avait pronostiquer la victoire de la Zambie :respect:
En tout cas bravo à eux !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: VinceGervinho il a fait une sacré CAN!
Un sacré péno ! Il sait pas tirer ce joueur, franchement une honte son péno !

Drogba le maudit :lol:

TITI N°1

rien qu'a voir ce péno on voit tout les progres qu'il doit faire devant le but

les grands perdant de ce match c'est lui et drogba :look:

il va avoir du mal à s'en remettre Gervais :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

c'est une legende africaine ce mec!


Vince

Il avait raison de refuser de tirer les pénos. Le grand perdant c'est aussi surtout le gardien de la Côte d'Ivoire qui n'en a pas arrêté 1 seul sur les 8 ou 9 pénos! Incroyable ça.

Nytak

S'il part en se disant qu'il va pas planter , c'est net qu'il va jamais planter ce péno xD
ça va trotter tout ça

Vince

Dans quel état il va revenir à Arsenal? Vraiment pas bon pour nous tout ça. J'imagine que Wenger va l'appeler dans la soirée.

RedArmy

Citation de: nytakS'il part en se disant qu'il va pas planter , c'est net qu'il va jamais planter ce péno xD
ça va trotter tout ça
Exact, avant meme de tirer , il etait parti défaitiste...!!hallucinant comme attitude!

En tout cas une chose est sur , il ne jouera pas Mercredi

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: VinceIl avait raison de refuser de tirer les pénos. Le grand perdant c'est aussi surtout le gardien de la Côte d'Ivoire qui n'en a pas arrêté 1 seul sur les 8 ou 9 pénos! Incroyable ça.
T'as vu la séance ? Tous les tirs marqués par les Zambiens sont tous ou presque en lucarne ou pas loin ! Seul les Ivoiriens ont tiré comme des poussins ou rater leur péno 2 mètres à côté !

TITI N°1

drogba aurait du tuer le match avec son péno bien avant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: viper83Pauvre Drogba quand même ...
Pauvre ? Il a le péno du match en seconde mi-temps, il peut s'en prendre qu'à lui-même ! Il a voulu prendre ses responsabilités malgré son péno raté en quart !

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl avait raison de refuser de tirer les pénos. Le grand perdant c'est aussi surtout le gardien de la Côte d'Ivoire qui n'en a pas arrêté 1 seul sur les 8 ou 9 pénos! Incroyable ça.
T'as vu la séance ? Tous les tirs marqués par les Zambiens sont tous ou presque en lucarne ou pas loin ! Seul les Ivoiriens ont tiré comme des poussins ou rater leur péno 2 mètres à côté !
exact..incroyable la sérénité, le relâchement et la zen attitude des Zambiens sur leur peno !! ils ont nettoyé  les lucarnes

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceGervinho il a fait une sacré CAN!
Un sacré péno ! Il sait pas tirer ce joueur, franchement une honte son péno !

Drogba le maudit :lol:
Drogba? celui qui a loupé le premier peno, obtenu par Gervais!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: nytakS'il part en se disant qu'il va pas planter , c'est net qu'il va jamais planter ce péno xD
ça va trotter tout ça
Exact, avant meme de tirer , il etait parti défaitiste...!!hallucinant comme attitude!
Pour les gardiens c'est fun les penalties ils n'ont jamais rien a perdre. Mais je peux te dire que pour les joueurs de champs c'est traumatisant, il ne faut jamais forcer un joueur qui ne veux pas tirer un penalty.

we are the Arsenal !

Pour moi celui qui peut le plus s'en vouloir, c'est effectivement Drogba!!!

TheArmoury

Oui maudit dans le sens où il avait raté son péno vs l'Egypte en finale de Can et encore un péno raté lors de cette finale !
Je ne mets pas toute la défaite de la CIV sur Gervais hein ;)

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl avait raison de refuser de tirer les pénos. Le grand perdant c'est aussi surtout le gardien de la Côte d'Ivoire qui n'en a pas arrêté 1 seul sur les 8 ou 9 pénos! Incroyable ça.
T'as vu la séance ? Tous les tirs marqués par les Zambiens sont tous ou presque en lucarne ou pas loin ! Seul les Ivoiriens ont tiré comme des poussins ou rater leur péno 2 mètres à côté !
exact..incroyable la sérénité, le relâchement et la zen attitude des Zambiens sur leur peno !! ils ont nettoyé  les lucarnes
J'ai vu les pénos, ils n'étaient pas tous en lucarnes. Je regardais le gardien ivoirien et jamais il ne donnait l'impression de pouvoir en arrêter un. Je sais même pas si il a frolé un ballon.

adam

Je l'avais pressenti.

Etonnant les Zambiens en pleine seances de penalty qui continu à chanter, les titulaires comme les remplaçant.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: nytakS'il part en se disant qu'il va pas planter , c'est net qu'il va jamais planter ce péno xD
ça va trotter tout ça
Exact, avant meme de tirer , il etait parti défaitiste...!!hallucinant comme attitude!
Pour les gardiens c'est fun les penalties ils n'ont jamais rien a perdre. Mais je peux te dire que pour les joueurs de champs c'est traumatisant, il ne faut jamais forcer un joueur qui ne veux pas tirer un penalty.
Vince je suis d'accord, faut pas forcer un joueur qui veut pas tirer, mais on était au 9ém tireur je crois, donc il restait plus que Gervinho, un autre Ivoirien (un défenseur peut-être ?) et le gardien de la CIV ! Oh merde il est tout de même attaquant, fallait bien qu'il tire à un moment donné !

RedArmy

A signaler que dans cette équipe Zambienne...un seul joue dans un grand championnat européen, et encore il joue dans LE CHAMPIONNAT SUISSE!!  :respect: :respect:

2004: La Tunisie l'emporte avec une équipe essentiellement locale, 2006 à 2010: L'Égypte l'emporte avec une équipe strictement locale, 2012: La Zambie l'emporte avec comme seul joueur Européen un joueur des Young Boys Berne. Tout le reste joue en Afrique (Congo, Zambie, Afrique du Sud) ou en Chine.

Comme quoi les grands noms ne servent à rien!

Vince

Evidemment qu'il devait tirer a un moment donné, mais on peut pas mettre la défaite aux pénos sur le dos de Gervinho. C'était limite leur meilleur joueur pendant le match, et c'est surtout grâce à son but qu'ils sont en finale. Il s'est exlus de la liste des tireurs, et ses coéquipiers ont fait le boulot en marquant à part Drogba, le gardien aurait du mieux faire.

J'ai toujours trouvé super injuste le fait qu'on ne reproche jamais aux gardiens de ne jamais arrêter de pénos, alors que les joueurs sont très critiqués quand ils en loupent un. C'est pas aussi facile de marquer un penalty, et c'est pas impossible pour un gardien d'en arrêter un.

RedArmy


TheArmoury

Oui d'ailleurs j'en veux autant à Barthez qu'à Trezeguet en 2006 :mad: