Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners_dz

la duré de son prêt viens d'être étendu.
Source

Vince

Martinez - Je suis plus le même gardien



"J'ai travaillé pour être plus dominateur dans la surface. J'avais peu d'expérience avant de partir jouer en Championship, et c'est que des centres, et prendre les bonnes décisions. J'ai beaucoup appris car j'ai joué presque 20 matchs, je suis un gardien complètement différent maintenant."

A  Sheffield Wednesday il était en concurrence avec Chris Kirkland. "C'est un super gars. Il travaille beaucoup, il est très bon, il a joué pour l'Angleterre. Donc ce n'était pas simple de prendre sa place mais j'ai réussis à force de travailler dur, et j'ai bien joué on a gagné quelques matchs, et j'ai pris en expérience.

J'ai travaillé avec Wojciech depuis presque 4 ans déjà. Depuis que je suis arrivé à Arsenal je travaille avec lui, Gerry Peyton, Tony Roberts. J'aime bien travailler avec Wojciech, et il très drôle, et maintenant avec David Ospina, j'ai quelqu'un d'autre avec qui parler espagnol.

David est très sympa, il va bien s'adapter à ce groupe, et c'est un très bon gardien, on l'a vu à la Coupe du Monde. Je ne l'ai pas vu jouer à Nice, mais à l'entrainement on a pu voir qu'il est bon. Donc je suis prêt à me battre avec lui et Wojciech."


Pour la Coupe de la Ligue, il devra se battre pour être le numero un. "J'ai hâte. Je sais que David n'a pas encore joué, et pourrait bien être titulaire en Coupe de la Ligue, mais quand j'ai joué avec les U21, j'ai montré au manager ce que je suis capable de faire, donc j'espère qu'il me donnera ma chance.

Je progresse chaque saison. J'ai montré au manager ce que je pouvais faire pendant la pré-saison contre le Benfica et aux USA. J'ai prolongé mon contrat et j'ai hâte de jouer quelques matchs cette saison."

clarck59

il aura du mal à jouer car Ospina jouera surement les matchs de coupe, mais c'est le rôle ingrat du gardien qui veut ça.
Je lui souhaite de me tromper.

adam

Il nous laisse dans le match. Très bien joué de sa part pour une première en CL.

A10GunnerFan

Oui franchement c'était pas si mal. J'adore ses relances contrairement au Polonais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est ironique? :P Il a fait quelques relances dans l'axe dans les pieds de l'adversaire si j'ai bonne mémoire.

Thearsenal

Citation de: adam le 22-10-2014, 23:40:57
Il nous laisse dans le match. Très bien joué de sa part pour une première en CL.

Facile, on lui tire dessus :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 23-10-2014, 15:22:16
Citation de: adam le 22-10-2014, 23:40:57
Il nous laisse dans le match. Très bien joué de sa part pour une première en CL.

Facile, on lui tire dessus :lol:

Non mais tu comprends pas, il est pas numéro un! :P

TheArmoury

Pour un 3ém gardien qui joue très peu au haut niveau, sa performance est plutôt bonne !

Vince

On dit pas le contraire. C'est juste que si on veut le comparer avec Szczesny, on oublie son statut de numéro 3 et on a la même éxigeance qu'avec le polonais dans ce cas là.

Vince


gunners54

Sa sortie dans les pieds juste aprés son entrée montre qu'il a gagné en confiance et c'est excellent.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

De beaux arrêts face à mikhitarian en première période et ramos en fin de match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LittleJay971

Il me rassure plus que Sczesny bizaremment! (même si il n'a pas été trop inquiété) Il a un bel avenir je pense!

Vince

Citation de: Ben4 le 27-11-2014, 00:03:18
De beaux arrêts face à mikhitarian en première période et ramos en fin de match.

J'ai l'impression pour le peu que je l'ai vu que l'arménien c'est un bon vendangeur. Je suis le seul?

Ben4

C'est ce que disent les supporters de Dortmund en tout cas. S'il avait été plus efficace au match aller on se serait pris 4-0, ça c'est sûr!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners54

Bon match, c'est bien pour tout le monde
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

Etonnamment, il me rassure plus que Sczezny
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


Ben4

Bon match, des bonnes sorties aériennes, assez rassurant, il aura fait des bons matchs en attendant les numéros 1 et 2.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Je ne sais pas si sur le long terme il ferait l'affaire, en tout cas il fait un bon intérim :up:

RedArmy

3eme cleansheet de suite... hasard ou emergence d'un reel concurrent?

LittleJay971

On est tellement pas habitu

RedArmy

je pense qu'il merite son topic dans la section 'news' avec son numero 26...  :D

Atys

Effectivement assez rassurant et il prend confiance

Vince

Citation de: RedArmy le 03-12-2014, 23:54:56
3eme cleansheet de suite... hasard ou emergence d'un reel concurrent?

Et combien de frappes cadrées vraiment compliquée à arrêter? :P
C'est bien que notre 3ème gardien ne se foire pas dessus, on pouvait pas se le permettre, mais honnêtement sur les 3 derniers matchs un Szczesny en méforme aurait aussi obtenu les clean sheets. On peut pas encore parler de vrai concurrence à l'heure actuelle. Il hésite lui aussi beaucoup à sortir, sauf une fois où j'ai été surpris il est sorti et très bien, signe qu'il prend confiance.

PieRR

Citation de: Vince le 04-12-2014, 00:12:26
Citation de: RedArmy le 03-12-2014, 23:54:56
3eme cleansheet de suite... hasard ou emergence d'un reel concurrent?

Et combien de frappes cadrées vraiment compliquée à arrêter? :P
C'est bien que notre 3ème gardien ne se foire pas dessus, on pouvait pas se le permettre, mais honnêtement sur les 3 derniers matchs un Szczesny en méforme aurait aussi obtenu les clean sheets. On peut pas encore parler de vrai concurrence à l'heure actuelle. Il hésite lui aussi beaucoup à sortir, sauf une fois où j'ai été surpris il est sorti et très bien, signe qu'il prend confiance.

Une sortie qu'on avait plus vu depuis la chute du 3ème Reich à Arsenal (j'exagère un peu) :P

darren

Que dire! agréablement surpris par son calme, beaucoup de maturité dans ses interventions!  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER